bjr a tousse, je vient d arriver sur se fofo pour vous présenter la construction de ma volière pour mon écureuil gris.
quelque photo
alors voila pour les 3 première photo ces le coffre de rangement pour toute les affaire de mon ecu. le coffre qui sera sous la voliere ferra 34 cm de haut 2 mettre de long et 70 de profondeur avec 2 porte battante devant.
sa ma prie l aprem a faire et le doit encore ts poncer pour que sa soi une peau de bébé.
pour ces 2 photo, se sont les cadre sur les quelle je v plaquer mon grillage spéciale volière qui a des carreau de 12,7 mm. le ts installer me fera une volière de 2 mettre 34 de haut pour 2 mettre de large et 70 de profondeur
pour le materiel en gros j'ai acheter
3 planche sapin 2 mettre par 1 large
3 planche épicéa 2 mettre par 30 de large
3 paquet de 10 tassau de 2 mettre pour 2 cm de large
les poignet pour les tiroir et ts se qu il faut pour les tiroirs(charniere,vise, ..............)
1 rouleau de grillage spécial volière avec des maille souder de 12,7 mm
un lot de 3 Spot led encastrable 50 watts que je couvrirai si besoin est.En faite j'ai prie les spot juste pour faire une petite lumière d ambiance venant du plafond
pour un budget de 176 euro, je pense mettre plus ou moin le même budget pour la deco de la volière.Pour la petite info se n'est pas un coup de folie, sa fait plus ou moin 1 ans que je bosse comme un acharné en prévision de l adoption d'un écureuil. Donc enfin je fait péter le compte en banque et je me fait plaisirs
voila voila, je vous tien informer de l avancer des travaux .