| Quels jeux pour nos ptites bêtes à ressort ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bibi-max petit n'écu
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : amiens Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Quels jeux pour nos ptites bêtes à ressort ? Ven 14 Mar - 18:53 | |
| Je voulais créer ce sujet pour parler des jouets que vous aviez (inventé ou acheté) pour vos ptis écureuils. Et d'autres jeux que vous faites avec eux. ------------- --------------- ------------------ ------------------ --------------- Moi l'un de leur jeux préféré est un simple rouleau en carton ou j'ai bouché une des extrémités et ou j'ai raccourci l'autre afin qu'ils ne puissent rentrer dedans puis je leur mets 1 ou 2 fruits sec dedans et ils doivent se débrouiller pour réuissir à récupérer leur ptite friandise !!! Le plus malin et le plus rapide est bien souvent Tac qui secoue le rouleau comme un dingue :ecu1: Sinon ils adorent joué juste tous les 2 à se courir après et à faire des roulades ensemble, c'est digne de la ptite maison dans la prairie Actuellement jsui en train de réfléchir à une nouvelle création avec un des boites relié par des ptits tubes en carton dans l'une des boites je mettrais de la terre afin qu'ils puissent creuser comme ils aiment mais sans en mettre partout !!! Voili Voilou !!! | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Quels jeux pour nos ptites bêtes à ressort ? Ven 14 Mar - 20:05 | |
| Un truc tout bête et pas vraiment un jeu mais lieu qu'ils apprécie bien : un hamac en tissus. Les miens adorent y dormir, s'y rouler, Canaille elle y joue beaucoup aussi Y'en a qui sont plus "souples ds le sens où les 4 fils qui lke tiennent sont accrochés aux barreaux par ex, les miens sont plus "fixes" sur tige bois (du moins 2 des 3) comme en photo : Voilà, un de mes écureuils jouait auyssi bien avec une corde suspendue d'en haut jusqu'à 10 ou 15 cm du sol, il y grimpait ou se roulait par terre, sur le dos pour jouer avec le bout Bon, ce ne sont pas de supers idées, mais parfois, faut pas grand chose | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Quels jeux pour nos ptites bêtes à ressort ? Ven 14 Mar - 23:23 | |
| Guybrush adore aussi ses hamacs et se rouuuuule dedans à n'en plus finir ! | |
|
| |
thetis Grand n'ecu
Nombre de messages : 416 Age : 41 Localisation : 60 (Nointel) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Quels jeux pour nos ptites bêtes à ressort ? Sam 15 Mar - 7:59 | |
| Et bien , l'an dernier quand buzz était encore joueur lol, c'était avec ma main qu'il jouait : il la mordillait en tournant autour comme si c'était un méchant Sonia pourra confirmer . | |
|
| |
Eve écu blonde attitude
Nombre de messages : 942 Age : 33 Localisation : Gard Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Quels jeux pour nos ptites bêtes à ressort ? Sam 15 Mar - 12:45 | |
| knaki adore jouer avec une balle de ping pong ^^ il la fais rouler pendant des heures sinon il aime pas particulierement des jeux c'est lu itout seul qui se les inventes | |
|
| |
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Quels jeux pour nos ptites bêtes à ressort ? Sam 15 Mar - 12:57 | |
| Crunch et Biscotte ne jouent pas... Si, ils jouent à se disputer en ce moment Sinon dès qu'un torchon, un vêtement, un bout de tissus quoi, traine quelquepart, Kira se roule, se frotte trop longtemps dessus et c'est marrant à voir! | |
|
| |
bibi-max petit n'écu
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : amiens Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: lol Sam 15 Mar - 18:55 | |
| Pour les hamacs bin j'en ai mis un à ticky et un à Tac, Tac n'aime pas spécialement sauf quand je glisse discrétement une friandise dedans. Mais pour Ticky et bien c'est devenu sa maison maintenant elle dort tout le temps dedans !!! Sinon comme dit Eve c'est vrai que souvent ils se créent des jeux tout seul et juste courir dans tous les sens est déja une grande activité pour eux !!! | |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Quels jeux pour nos ptites bêtes à ressort ? Sam 15 Mar - 19:46 | |
| mon Ticky aussi aimait beaucoup son petit hamac.. D'ailleurs avant de partir il m'a coupé un fil ...je vais devoir recoudre tous ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels jeux pour nos ptites bêtes à ressort ? | |
| |
|
| |
| Quels jeux pour nos ptites bêtes à ressort ? | |
|