Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6344 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages

AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Quels jeux pour nos ptites bêtes à ressort ?

+3
Psydo
Steph
bibi-max
7 participants
AuteurMessage
bibi-max
petit n'écu
petit n'écu
bibi-max

Masculin

Quels jeux pour nos ptites bêtes à ressort ? Empty
MessageSujet: Quels jeux pour nos ptites bêtes à ressort ?   Quels jeux pour nos ptites bêtes à ressort ? Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:53

Je voulais créer ce sujet pour parler des jouets que vous aviez (inventé ou acheté) pour vos ptis écureuils.

Et d'autres jeux que vous faites avec eux.

------------- --------------- ------------------ ------------------ ---------------

Moi l'un de leur jeux préféré est un simple rouleau en carton ou j'ai bouché une des extrémités et ou j'ai raccourci l'autre afin qu'ils ne puissent rentrer dedans puis je leur mets 1 ou 2 fruits sec dedans et ils doivent se débrouiller pour réuissir à récupérer leur ptite friandise !!!
Le plus malin et le plus rapide est bien souvent Tac qui secoue le rouleau comme un dingue :ecu1:

Sinon ils adorent joué juste tous les 2 à se courir après et à faire des roulades ensemble, c'est digne de la ptite maison dans la prairie lol!

Actuellement jsui en train de réfléchir à une nouvelle création avec un des boites relié par des ptits tubes en carton dans l'une des boites je mettrais de la terre afin qu'ils puissent creuser comme ils aiment mais sans en mettre partout !!!

Voili Voilou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph

Féminin

MessageSujet: Re: Quels jeux pour nos ptites bêtes à ressort ?   Quels jeux pour nos ptites bêtes à ressort ? Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:05

Un truc tout bête et pas vraiment un jeu mais lieu qu'ils apprécie bien : un hamac en tissus. Les miens adorent y dormir, s'y rouler, Canaille elle y joue beaucoup aussi Wink
Y'en a qui sont plus "souples ds le sens où les 4 fils qui lke tiennent sont accrochés aux barreaux par ex, les miens sont plus "fixes" sur tige bois (du moins 2 des 3) comme en photo :

Quels jeux pour nos ptites bêtes à ressort ? P1080810

Quels jeux pour nos ptites bêtes à ressort ? P1080811

Voilà, un de mes écureuils jouait auyssi bien avec une corde suspendue d'en haut jusqu'à 10 ou 15 cm du sol, il y grimpait ou se roulait par terre, sur le dos pour jouer avec le bout Wink

Bon, ce ne sont pas de supers idées, mais parfois, faut pas grand chose Wink
Psydo
Papi orangina rouge
Papi orangina rouge
Psydo

Féminin

MessageSujet: Re: Quels jeux pour nos ptites bêtes à ressort ?   Quels jeux pour nos ptites bêtes à ressort ? Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:23

Guybrush adore aussi ses hamacs et se rouuuuule dedans à n'en plus finir ! Wink
thetis
Grand n'ecu
Grand n'ecu
thetis

Féminin

MessageSujet: Re: Quels jeux pour nos ptites bêtes à ressort ?   Quels jeux pour nos ptites bêtes à ressort ? Icon_minitimeSam 15 Mar - 7:59

Et bien , l'an dernier quand buzz était encore joueur lol, c'était avec ma main qu'il jouait : il la mordillait en tournant autour comme si c'était un méchant Smile

Sonia pourra confirmer Wink.
Eve
écu blonde attitude
écu blonde attitude
Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Quels jeux pour nos ptites bêtes à ressort ?   Quels jeux pour nos ptites bêtes à ressort ? Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:45

knaki adore jouer avec une balle de ping pong ^^ il la fais rouler pendant des heures lol! sinon il aime pas particulierement des jeux c'est lu itout seul qui se les inventes Raz
Tinette
star master n'écu
star master n'écu
Tinette

Féminin

MessageSujet: Re: Quels jeux pour nos ptites bêtes à ressort ?   Quels jeux pour nos ptites bêtes à ressort ? Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:57

Crunch et Biscotte ne jouent pas... Si, ils jouent à se disputer en ce moment Laughing
Sinon dès qu'un torchon, un vêtement, un bout de tissus quoi, traine quelquepart, Kira se roule, se frotte trop longtemps dessus et c'est marrant à voir! Wink
http://www.paulinemeunier.fr
bibi-max
petit n'écu
petit n'écu
bibi-max

Masculin

MessageSujet: lol   Quels jeux pour nos ptites bêtes à ressort ? Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:55

Pour les hamacs bin j'en ai mis un à ticky et un à Tac, Tac n'aime pas spécialement sauf quand je glisse discrétement une friandise dedans.

Mais pour Ticky et bien c'est devenu sa maison maintenant elle dort tout le temps dedans !!!

Quels jeux pour nos ptites bêtes à ressort ? Imgp0016

Sinon comme dit Eve c'est vrai que souvent ils se créent des jeux tout seul et juste courir dans tous les sens est déja une grande activité pour eux !!!
jen
star master n'écu
star master n'écu
jen

Féminin

MessageSujet: Re: Quels jeux pour nos ptites bêtes à ressort ?   Quels jeux pour nos ptites bêtes à ressort ? Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:46

mon Ticky aussi aimait beaucoup son petit hamac.. Sad
D'ailleurs avant de partir il m'a coupé un fil Twisted Evil ...je vais devoir recoudre tous ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels jeux pour nos ptites bêtes à ressort ?   Quels jeux pour nos ptites bêtes à ressort ? Icon_minitime

Quels jeux pour nos ptites bêtes à ressort ?
Page 1 sur 1