Bonjour tous le monde,
Cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le site…Je m’en excuse, faute de temps !Et oui le travail me prends de plus en plus de place et il ne m’est pas possible de venir aussi souvent que je le faisais et j’avoue que cela m’embête !!!Grrrrrr…
Alors voilà je vais en profiter pour vous donner des nouvelles de mes loustik !!
Nougat est toujours égal à lui-même, il est vraiment adorable, il fait toujours autant de bêtises mais bon c’est pas grave il est tellement mignon...
En ce qui concerne Laïka, et bien j’ai beaucoup de mal à l’apprivoiser, elle est vraiment craintive, mais je vais laisser faire le temps, elle vient déjà manger dans la main alors c’est pas si mal que ça…Elle est toujours aussi speed, elle me fait rire, elle court dans tous les sens…C’est trop marrant !!
Voilà j’ai à peu près tout dis, je vais essayer de rattraper le retard de lecture des sujets mais je sens que je vais avoir du travail !!!Sa va être long de tout lire lol, il a dû s’en passer des choses !!Mais bon je vais quand même essayer de lire le maximum.
Voilà voilà pour mes nouvelles en espérant que je puisse passer assez souvent pour prendre de vos nouvelles et donner des miennes.
Je vous mettrez des photos des loustiks ce soir si j'ai le temps bien sûr..
A bientôt...