| Le son anti jeune : qui l'entend ? | |
|
+24litoun N@thalie YUMYUM reveocean jennyfer lolo Vialta thetis miline Léna doliweb Psydo Dracula jen Tinette Malkav Miloz greg anais79 dampra66 Angel Le Marsupilami julien lavachekiri 28 participants |
|
Qui entend le son [url]http://www.wat.tv/audio/son-anti-jeune-dit-mosquito-kgwa_a6y2_.html[/url] | j'ai plus de 25 ans et je l'entends | | 27% | [ 12 ] | j'ai plus de 25 ans et ne je l'entends pas | | 13% | [ 6 ] | j'ai moins de 25 ans et je l'entends pas | | 20% | [ 9 ] | j'ai moins de 25 ans et je l'entends | | 40% | [ 18 ] |
| Total des votes : 45 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lavachekiri master n'écu
Nombre de messages : 1342 Age : 43 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Le son anti jeune : qui l'entend ? Jeu 10 Avr - 15:59 | |
| C'est juste pour voir si effectivement ca marche, parce que moi j'entends rien | |
|
| |
julien master n'écu
Nombre de messages : 1232 Age : 37 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le son anti jeune : qui l'entend ? Jeu 10 Avr - 16:41 | |
| J'entend un son mais ca fait trop mal au oreille quand tu met trop fort . | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Le son anti jeune : qui l'entend ? Jeu 10 Avr - 16:55 | |
| claudine et moi l'entendons très bien | |
|
| |
lavachekiri master n'écu
Nombre de messages : 1342 Age : 43 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Le son anti jeune : qui l'entend ? Jeu 10 Avr - 16:59 | |
| de grands gamin alors
oups j'me suis plantée en votant ptdrrrrrrr :lol3: | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Le son anti jeune : qui l'entend ? Jeu 10 Avr - 17:01 | |
| - lavachekiri a écrit:
- de grands gamin alors
oups j'me suis plantée en votant ptdrrrrrrr :lol3: Une grande blonde toi alors | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: Le son anti jeune : qui l'entend ? Jeu 10 Avr - 18:07 | |
| bah merde a croire que c'est les vieux qui entendent | |
|
| |
dampra66 big master n'écu
Nombre de messages : 1523 Age : 39 Localisation : Vinça Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le son anti jeune : qui l'entend ? Jeu 10 Avr - 20:34 | |
| Bin moi jel'entends bien mais sa fait mal aux oreilles quand même!! | |
|
| |
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Le son anti jeune : qui l'entend ? Jeu 10 Avr - 20:41 | |
| j'ai 25 ans et je l'entend aussi et ca depend du son des enceinte faible ca va c suportable et trop fort aille aille aille les oreilles | |
|
| |
greg wonder n'écu
Nombre de messages : 961 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Le son anti jeune : qui l'entend ? Jeu 10 Avr - 20:51 | |
| moi aussi je l entend mais c est pas agreable | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Le son anti jeune : qui l'entend ? Jeu 10 Avr - 20:54 | |
| Non mais sérieux vous entendez un truc ????? Moi j'entends absolument RIEN !!! Pourtant j'ai mis les enceintes à fond, et c'est pas des enceintes de M**** pourtant ! (caisson de basses et 2 enceintes) Même à fond, ça fait même pas un grésillement ! Nath, c'est quoi ton lien ? encore un truc pour faire marcher les blondes naïves ou quoi !! ? Franchement, deja que Gael me dit que j'entends rien et que j'ai surement des problemes d'ouie, là, ça ne me rassure pas du tout de ne rien entendre !! | |
|
| |
Miloz Ecu dragueur
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Metz Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Le son anti jeune : qui l'entend ? Jeu 10 Avr - 21:11 | |
| | |
|
| |
Malkav Ecu Grognon
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : Meulan Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Le son anti jeune : qui l'entend ? Jeu 10 Avr - 22:15 | |
| bha, y'a pas d'image....
non, bha non, j'entends rien... remarque, en Novembre j'avais bien une Renault F1 qui faisant la Marseillaise à 10m de moi, et ça me gênait pas plus...
Haaaan.... y'en a qui triche sur leur âge... je suis pour le moment le seul à avoir voter +25ans n'entend pas... | |
|
| |
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Le son anti jeune : qui l'entend ? Ven 11 Avr - 5:34 | |
| Bah moi j'entends rien non plus, même avec les enceintes à fond... Par contre un truc bizarre, à chaque fois que je le passe, rien d'audible pour mes oreille mais ça me compresse le crâne comme un début de migraine et dès que ca se termine, pouf, plus rien... Je dois pas être normale moi | |
|
| |
lavachekiri master n'écu
| Sujet: Re: Le son anti jeune : qui l'entend ? Ven 11 Avr - 6:28 | |
| Angel : c'est le systeme anti jeune t'en a pas entendu parler ? suffit de mettre un appareil special a l'endroit ou tu veux pas de jeunes, parce qu'il n'y a qu'eux qui l'entende et c'est un bruit vraiment pas agréable ps : faut quand meme cliquer sur lecture quand t'es sur la page | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: Le son anti jeune : qui l'entend ? Ven 11 Avr - 7:10 | |
| bah ca m'étonne que ca soit le vrai bruit anti jeunes car Claudine et moi l'entendons. Bon moi je veux bien ayant une putain d'oreille qui est très voir trop sensible mais pour Claudine qui par rapport a moi est "sourde" je trouve ca etonnant. quand je dit sourde j'entends(c'est le cas de dire ca) qu'elle est bien plus limité que moi dans l'amplitude fréquences audibles | |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Le son anti jeune : qui l'entend ? Ven 11 Avr - 7:53 | |
| Ca doit être le vrai son car beaucoup ne l'entendent pas sur le forum!! Pour info c'est pas seulement anti jeune, c'est aussi anti vieux car les jeunes le mettent en sonnerie, comme ça si ca sonne en cours, les profs l'entendent pas!! (ça me viendrait pas à l'idée d'avoir une sonnerie pareil vu le mal d'oreille que j'ai en l'écoutant...) | |
|
| |
Dracula écu blonde attitude
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Le son anti jeune : qui l'entend ? Ven 11 Avr - 9:59 | |
| | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: Le son anti jeune : qui l'entend ? Ven 11 Avr - 10:56 | |
| - jen a écrit:
- Ca doit être le vrai son car beaucoup ne l'entendent pas sur le forum!!
Pour info c'est pas seulement anti jeune, c'est aussi anti vieux car les jeunes le mettent en sonnerie, comme ça si ca sonne en cours, les profs l'entendent pas!! (ça me viendrait pas à l'idée d'avoir une sonnerie pareil vu le mal d'oreille que j'ai en l'écoutant...) bah je fais partie de la race des vieux et tu peux y aller si ca sonne dans une classe c'est bon pour confisquer le tel vue que je l'entend sans forcer le son. Et c'est assez désagréable car ca ressemble a un son de moustique en un peu plus grave. maintenant un petit détail qui peu jouer sur le fait que vous n'entendez pas, je doute que tous les HP d'ordi ait la bande passante suffisamment large pour diffuser ce son. Donc essayer de passer via d'autre enceintes. | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Le son anti jeune : qui l'entend ? Ven 11 Avr - 11:35 | |
| Oui moi ça ne marche pas.... mais sur un autre site je l'entendais. Et euh question quand on a pile 25 ans on met quoi ? | |
|
| |
doliweb Grand n'ecu
Nombre de messages : 296 Age : 49 Localisation : Annecy Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Le son anti jeune : qui l'entend ? Ven 11 Avr - 11:44 | |
| Moi je l'entends, son très aigu | |
|
| |
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Le son anti jeune : qui l'entend ? Ven 11 Avr - 13:14 | |
| j'ai mis plus de 25 ans vu que aujourdhui psydo tu as 25 ans et un jour | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Le son anti jeune : qui l'entend ? Ven 11 Avr - 13:38 | |
| Un chti peu plus quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le son anti jeune : qui l'entend ? Ven 11 Avr - 14:43 | |
| |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: Le son anti jeune : qui l'entend ? Ven 11 Avr - 14:52 | |
| Je peux vous garantir que galac entend et qu'il aime pas il est comme moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le son anti jeune : qui l'entend ? | |
| |
|
| |
| Le son anti jeune : qui l'entend ? | |
|