| Le son anti jeune : qui l'entend ? | |
|
+24litoun N@thalie YUMYUM reveocean jennyfer lolo Vialta thetis miline Léna doliweb Psydo Dracula jen Tinette Malkav Miloz greg anais79 dampra66 Angel Le Marsupilami julien lavachekiri 28 participants |
|
Qui entend le son [url]http://www.wat.tv/audio/son-anti-jeune-dit-mosquito-kgwa_a6y2_.html[/url] | j'ai plus de 25 ans et je l'entends | | 27% | [ 12 ] | j'ai plus de 25 ans et ne je l'entends pas | | 13% | [ 6 ] | j'ai moins de 25 ans et je l'entends pas | | 20% | [ 9 ] | j'ai moins de 25 ans et je l'entends | | 40% | [ 18 ] |
| Total des votes : 45 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Le son anti jeune : qui l'entend ? Ven 11 Avr - 16:18 | |
| - lavachekiri a écrit:
- Angel : c'est le systeme anti jeune
t'en a pas entendu parler ?
Ben non . Tu sais bien que moi j'habite sur une autre planète | |
|
| |
Léna super n'écu
Nombre de messages : 657 Age : 35 Localisation : 67 — saverne Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Le son anti jeune : qui l'entend ? Sam 19 Avr - 4:00 | |
| Moins de 25 ans et je l'entends pas _ (héh on se moque pas d'une jeunnnnzzzz qui a des appareils auditifs) Gniark _ je plains les vieux qui l'entendent C'doit pas être agréable... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le son anti jeune : qui l'entend ? Sam 19 Avr - 18:34 | |
| angel je pense qu'on est trop pareille !!! je ne l'entends pas du tout |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Le son anti jeune : qui l'entend ? Sam 19 Avr - 21:05 | |
| Bon je vous livre un secret hein que je suis gentil il se peux que vos enceintes d'ordi ne passe pas la frequence donc ....vous ne pouvez rien entendre. Pour ca faut des enceintes pas trop pouraves. | |
|
| |
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Le son anti jeune : qui l'entend ? Sam 19 Avr - 22:01 | |
| | |
|
| |
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Le son anti jeune : qui l'entend ? Sam 19 Avr - 22:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le son anti jeune : qui l'entend ? Dim 20 Avr - 16:51 | |
| |
|
| |
miline ecu junior
Nombre de messages : 92 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Le son anti jeune : qui l'entend ? Dim 20 Avr - 17:54 | |
| ben ça marche pas moi alors je peux pas vous dire! ça ne charge pas!! et j'appuie sur lecture.... | |
|
| |
thetis Grand n'ecu
Nombre de messages : 416 Age : 41 Localisation : 60 (Nointel) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Le son anti jeune : qui l'entend ? Lun 21 Avr - 18:17 | |
| Je viens d'avoir 25 et je ne l'entends pas, sniff . allez, maintenant c'est sur, je reste sur 24 ans à vie, NA :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le son anti jeune : qui l'entend ? Jeu 15 Mai - 23:10 | |
| J'ai 19 ans ( presque 20 ) et j'entends pas le son non plus ... même en poussant le son a fond ... Bizarre parce que j'ai une sonnerie ultrason sur mon tél que seul les jeunes peuvent écouter aussi et je l'entends très bien Zetes sur que c'est pas un système anti-vieux plutôt |
|
| |
Vialta ecu junior
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : Alsace (et oui on a quitté la Lorraine) Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le son anti jeune : qui l'entend ? Ven 16 Mai - 9:50 | |
| La dernière fois ya un gamin qui jouais avec ça dans le resto. Sylvain et moi on devenais dingue (c'est super désagréable!!!) mais effectivement y devait pas yavoir beaucoup de monde qui entandait (on était les seuls à se plaindre) finallement Syl à envoyé un regard foudroyant au gamin et il a aretté. Heureusement les parents on rien vu par ce que sinon ils auraient pas pigé qu'on s'ennerve sur leurs gosses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le son anti jeune : qui l'entend ? Ven 16 Mai - 11:22 | |
| Est-ce qu'il est possible qu'une personne ayant l'ouïe fatiguée ( en fin de journée par exemple ) ne puisse pas l'entendre alors que la même personne en pleine forme puisse l'entendre ( même faiblement ) ? :park1ng: Ça m'intriguait alors je viens de refaire le test (sans modifier mon vote) |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Le son anti jeune : qui l'entend ? Ven 16 Mai - 11:26 | |
| Il se peut surtout que la frequence émise ne soit pas acceptée par les enceintes de ton ordi. | |
|
| |
lolo écu blonde attitude
Nombre de messages : 509 Age : 31 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Le son anti jeune : qui l'entend ? Ven 16 Mai - 15:29 | |
| arg le son était assez fort sa fait mal au crane!je confirme je l'entend tres bien (ah oui et j'ai 14 ans) | |
|
| |
jennyfer wonder n'écu
Nombre de messages : 819 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Le son anti jeune : qui l'entend ? Sam 17 Mai - 16:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le son anti jeune : qui l'entend ? Lun 20 Avr - 11:05 | |
| moi ma mére elle a 35 ans elle entend tout parfaitement , car ça ne depend pas de l'age , ça depend de l'ouie |
|
| |
reveocean petit n'écu
Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : alsace Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Le son anti jeune : qui l'entend ? Lun 20 Avr - 15:05 | |
| salut moi j'ai 21ans et j'entend trés bien et ca me fait aussi mal aux oreilles, je ferais ecouter a mon mari se soir pour voir s'il l'entend. en tous cas faire un systeme " anti moin de 25 ans ou meme anti jeune" je trouve déjà l'idée choquante, ca va etre anti quoi après ? | |
|
| |
YUMYUM super n'écu
Nombre de messages : 688 Age : 57 Localisation : maubeuge Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Le son anti jeune : qui l'entend ? Lun 20 Avr - 20:07 | |
| ah bonne nouvelle, je l'entends, donc c'est de l'arnaque il avait fait ce test à la radio et je ne l'avais pas entendu t'as raison Marsu, ça doit plutot être de l'anti vieux | |
|
| |
N@thalie big master n'écu
Nombre de messages : 1997 Age : 46 Localisation : MONTBELIARD (25) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Le son anti jeune : qui l'entend ? Mar 21 Avr - 7:27 | |
| ahhh nannnnn je l'entends raaaa jsuis une vieille peau !!! c'est horrible ce truc | |
|
| |
litoun écu blonde attitude
Nombre de messages : 291 Age : 37 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Le son anti jeune : qui l'entend ? Mar 21 Avr - 18:59 | |
| C'est bizarre, j'entend rien du tout, mais sur un autre site, j'entendais parfaitement bien... | |
|
| |
Ginie748 master n'écu
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : Ambert Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Le son anti jeune : qui l'entend ? Dim 26 Avr - 15:48 | |
| je crois que j'ai la solution à votre pb, pour ceux qui ne l'entendent pas, enfin je pense: j'ai copié le lien donné par Nath et ouvert une nouvelle page et collé ce lien, du coup la lecture se lance toute seule et aucun son... du coup j'ai voté que je n'entendais rien... mais devnat tant d'intrigue, j'ai recliqué sur lecture et là ca a lu avec du son. donc je pense que ca beug quand on fait simplement un copié coller du lien, il faut lancer soi même la lecture encliquant sur play | |
|
| |
Diss big master n'écu
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Le son anti jeune : qui l'entend ? Dim 26 Avr - 19:13 | |
| Merde moi j'ai mis que je l'entendait pas alors que j'entendais des sorte d'ultrasons, je croyais que c'etait une musique qu'on devait entendre ^^ | |
|
| |
Poupsinelle ecu junior
Nombre de messages : 151 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Le son anti jeune : qui l'entend ? Lun 27 Avr - 13:14 | |
| j'ai juste entendu un "tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit" quand je met le volume à fond... Chais pas si c'est ce que je suis censée entendre mais j'ai qd mm mis 'j'ai plus de 25 ans et je l'entend'... :p | |
|
| |
Tikkie super n'écu
Nombre de messages : 733 Age : 31 Localisation : Val de marne (94) Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Le son anti jeune : qui l'entend ? Mar 28 Avr - 21:15 | |
| Personnellement je l'entends vachement bien. C'est tellement affreux même quand c'est pas fort ça fait mal a la tête ! | |
|
| |
Tikkie super n'écu
Nombre de messages : 733 Age : 31 Localisation : Val de marne (94) Date d'inscription : 25/04/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le son anti jeune : qui l'entend ? | |
| |
|
| |
| Le son anti jeune : qui l'entend ? | |
|