Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6129 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Carnage chez les noisettes

Aller en bas 
+6
Lugdunum
AnnC
Dracula
Angel
Steph
Le Marsupilami
10 participants
AuteurMessage
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Carnage chez les noisettes Empty
MessageSujet: Carnage chez les noisettes   Carnage chez les noisettes Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:08

Les premières noisettes fraiches sont arrivées à la maison. Etonnant comme cela peux les reveiller eux qui en ce moment se couchent vers 21 h, sont en pleine ébulition ce soir a 22 h passé Wink allez comprendre pourquoi Carnage chez les noisettes 472655 :c385:

Carnage chez les noisettes Dsc_0018

Loulou pris sur le fait de carnage

Carnage chez les noisettes Dsc_0019

Ses complices
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph


Féminin
Nombre de messages : 3428
Age : 46
Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 18/07/2007

Carnage chez les noisettes Empty
MessageSujet: Re: Carnage chez les noisettes   Carnage chez les noisettes Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:00

Magnifiques photos de ces 3 loupiots pris en flag !
Tu m'étonnes qu'ils doivent se régaler ! vont se faire "péter la panse" Very Happy
Bon appétit les petits !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Carnage chez les noisettes Empty
MessageSujet: Re: Carnage chez les noisettes   Carnage chez les noisettes Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:07

wouaaa la chance ! ! mais c est pas juste ! pourquoi à Paris et en Rp, ils ont toujours tout avant tout le monde ?! moi je guette les marchés locaux très souvent, et je fais le tour 3 fois pour être sûre de ne pas rater les noisettes… et rien du tout ! je vais quand même pas venir chercher mes noisettes sur paris :-( bon avec un peu de chance, ces attardés de provinciaux que nous sommes, auront les noisettes fraîches d ici peu de temps … patience, patience … mais c est pas mon truc la patience ;-) pendant ce temps, les chanceux de parisiens se regalent et prennent même des semaines d avance de "regalade". en tout cas les 3 pioux sont trop mimis et ont bien de la chance. marsu, ça doit faire un sacré concert de grignotement chez toi ;-) j en ai que 4 mais j adore quand ils grignotent tous en même temps (euh, sauf quand gael fait exprès de donner les noisettes pendant ma grasse mat')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Carnage chez les noisettes Empty
MessageSujet: Re: Carnage chez les noisettes   Carnage chez les noisettes Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:09

Mais non Angel les noisettes ne viennent pas du commerce elles viennent d'un des rares noisetiers qui n'a pas été araché cet hiver à Guyancourt. Dommage car du coup ca va pas etre simple de refaire les stocks et je pense que cette année sera une très bonne année pour les noisettes en tous les cas vue comme le petit noisetier etait chargé. Alors sus a la noisette Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Dracula
écu blonde attitude
écu blonde attitude
Dracula


Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 55
Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor
Date d'inscription : 18/07/2007

Carnage chez les noisettes Empty
MessageSujet: Re: Carnage chez les noisettes   Carnage chez les noisettes Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:38

Ici, pas encore mures les noisettes, elles ne sont pas formées à l'intérieur, Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AnnC
master n'écu
master n'écu
AnnC


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/07/2007

Carnage chez les noisettes Empty
MessageSujet: Re: Carnage chez les noisettes   Carnage chez les noisettes Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:39

*Va passer ce soir voir les noisettiers lol! *

Bien jolies photos en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Ecu flic
Ecu flic
Lugdunum


Féminin
Nombre de messages : 3621
Age : 48
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 19/07/2007

Carnage chez les noisettes Empty
MessageSujet: Re: Carnage chez les noisettes   Carnage chez les noisettes Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:54

et y'en a bcp des noisettes sur Guyancourt ????
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Carnage chez les noisettes Empty
MessageSujet: Re: Carnage chez les noisettes   Carnage chez les noisettes Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:04

Y en avait beaucoup mais cet hivers ils ont pour la pluspart tous été arrachés car il etait soit en deco de petites allées qui se sont agrandis soit en bosquets devant les lieux publics. Resultat sur ceux que l'on connaissair reste un bosquet pret de la post qui avait été tellement rabatu qu'on pensait qu'il ne donnerait rien cette année. Resultat il doit faire 1,5 m et donne pour ca hauteur Wink Reste qu'il est fort possible qu'en allant sur bois d'arcy ou montigny que l'on puisse trouver d'autres noisetiers
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Lugdunum
Ecu flic
Ecu flic
Lugdunum


Féminin
Nombre de messages : 3621
Age : 48
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 19/07/2007

Carnage chez les noisettes Empty
MessageSujet: Re: Carnage chez les noisettes   Carnage chez les noisettes Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:47

on se fait une tite balade noisetier en septembre ??? mais bon pas le week end du 15 ni du 22... alors il reste le 8 et le 29 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Carnage chez les noisettes Empty
MessageSujet: Re: Carnage chez les noisettes   Carnage chez les noisettes Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:06

balade oui noisetirs pas sur aqu'il reste des noisettes dessus amis bon on trouvera une autre excuse. Tu peux oter le 8 de la liste on sera a rhodes. Reste le 29 et le 22 idem en week end pas sur guyancourt
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Lugdunum
Ecu flic
Ecu flic
Lugdunum


Féminin
Nombre de messages : 3621
Age : 48
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 19/07/2007

Carnage chez les noisettes Empty
MessageSujet: Re: Carnage chez les noisettes   Carnage chez les noisettes Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:11

bon ben on se réserve le 29 alors...
Revenir en haut Aller en bas
doliweb
Grand n'ecu
Grand n'ecu
doliweb


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 49
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/07/2007

Carnage chez les noisettes Empty
MessageSujet: Re: Carnage chez les noisettes   Carnage chez les noisettes Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:42

Salut,

Vers chez moi nous sommes envahis de noisetiers et ce n'est pas une image, c'est la réalité.

Hier j'ai commencé à en ramasser, 1 petit kilo, chez nous sur certaine variété les noisettes sont en avance et déjà prêtes à être récolter, mais la majorité manque encore quelques semaines de maturité.

Je vais en ramassser la plus possible dès qu'elles seront à point et Eric et Angel je vous ferais un petit colis, cela me tiens à coeur.

Sinon super les photos de tes pioux Eric, vraiment trop trop beau, t'as de la chance.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Carnage chez les noisettes Empty
MessageSujet: Re: Carnage chez les noisettes   Carnage chez les noisettes Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:52

Cool tu es super sympa mais penses a t'en garder hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Carnage chez les noisettes Empty
MessageSujet: Re: Carnage chez les noisettes   Carnage chez les noisettes Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:30

c est très gentil de ta part doli ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Cindy
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 19/07/2007

Carnage chez les noisettes Empty
MessageSujet: Re: Carnage chez les noisettes   Carnage chez les noisettes Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:09

Chez nous c'est pareil aussi les noisettes ne sont pas encore assez mûres...

Sympa les pioux, ils se régalent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guylène-Claire
super n'écu
super n'écu
Guylène-Claire


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 63
Localisation : Fromages Ste Maure - Sud Tours
Date d'inscription : 18/07/2007

Carnage chez les noisettes Empty
MessageSujet: Re: Carnage chez les noisettes   Carnage chez les noisettes Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:53

et peut-on leur donner vertes les noisettes ?

Pendant mes vacances, ma petite voisine a gâté Mirza avec des vertes et il semble s'être bien régalé... Y a-t'il contre indication ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Carnage chez les noisettes Empty
MessageSujet: Re: Carnage chez les noisettes   Carnage chez les noisettes Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:54

meuh non. Se gene pas les rouquins dans la nature à les manger verte
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Guylène-Claire
super n'écu
super n'écu
Guylène-Claire


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 63
Localisation : Fromages Ste Maure - Sud Tours
Date d'inscription : 18/07/2007

Carnage chez les noisettes Empty
MessageSujet: Re: Carnage chez les noisettes   Carnage chez les noisettes Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:57

ouf ! merci Marsu
Revenir en haut Aller en bas
thetis
Grand n'ecu
Grand n'ecu
thetis


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 41
Localisation : 60 (Nointel)
Date d'inscription : 18/07/2007

Carnage chez les noisettes Empty
MessageSujet: Re: Carnage chez les noisettes   Carnage chez les noisettes Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:50

Pareil dans mon jardin en IDF: les noisetiers "rouges" commencent à donner. Quel bonheur de les voir éplucher les noisettes comme si c'était un cadeau de Noël Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
AnnC
master n'écu
master n'écu
AnnC


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/07/2007

Carnage chez les noisettes Empty
MessageSujet: Re: Carnage chez les noisettes   Carnage chez les noisettes Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:19

J'en ai fait un petit stock dimanche mais les rouquins sont passés avant moi Sad, et à mon avis dans celles que j'ai prises toutes ne sont pas bonnes... enfin j'ai pris des vertes qui elles sont bien et reste plus qu'à aller piller chez papa maman :lutin: !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnage chez les noisettes Empty
MessageSujet: Re: Carnage chez les noisettes   Carnage chez les noisettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnage chez les noisettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KitKat vs Canapé : pas de carnage...
» Noisettes
» Fanta ne casse pas ses noisettes toute seule
» Chez Crapule et Den'Chi
» Choupy chez le véto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: