Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6149 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 TF1 parle de nos pioux

Aller en bas 
+16
Razmotte
floooo
Angel
JeOffrey&Pumb'S
Bejito69
ISA
Guylène-Claire
Lugdunum
jessma86
Psydo
Malkav
Tinette
Steph
Dracula
Ginie748
Le Marsupilami
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

TF1 parle de nos pioux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TF1 parle de nos pioux   TF1 parle de nos pioux - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:28

je suis d'accord avec toi jeoffray mais d'une part lorsque ton ecu ne sera plus là pense qu'il ne te sera plus possible d'en ravoir et que la demande sera plus importante que les disponibilités. A ça peut etre une belle inflation sur les bb coté particuliers, et oui c'est le jeu de l'offre et de la demande sans compter ceux qui déjà pratiquent des prix effarant. . De deux ce qui est inadmissible c'est de prendre des écureuils de corée comme bouc émissaire sur un problème qui ne vient pas d'eux. Et de trois si on interdit la vente des écureuils pour leur condition de "stockage", pourquoi ne pas interdire la vente de tous les animaux qui n'ont pas un régime plus enviable...


Dernière édition par Le marsupilami le Mar 14 Oct - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Malkav
Ecu Grognon
Ecu Grognon
Malkav


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Meulan
Date d'inscription : 19/07/2007

TF1 parle de nos pioux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TF1 parle de nos pioux   TF1 parle de nos pioux - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:29

Si ce que tu disais pouvait être vrai pourquoi pas...
mais sans rendre l'animal illégal sur le territoire, juste une passion entre passionnés, mais un autre problème se présente, les magasins contribuent en parti à baisser les prix de certains particuliers puisqu'ils font chuter la demande... et si on perd les animalerie des commerces parallèles pire que les animaleries se mettront en place et les rendront légitimes... et ce ne sont pas les vrais passionnés avec 3-4 portée sur une vie d'écureuil qui vont combler la demande, mais bien les trafiquants avec 1 portée par an toute la vie de l'écureuil...

Grillé...
Revenir en haut Aller en bas
JeOffrey&Pumb'S
super n'écu
super n'écu
JeOffrey&Pumb'S


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 17/12/2007

TF1 parle de nos pioux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TF1 parle de nos pioux   TF1 parle de nos pioux - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:30

Je suis d'accord avec vous deux & je n'ai pas à vous contre dire... Mais c'est quand même dommage de vendre un écureuil comme si c'était un souris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jeoffrey1709.Skyblog.com
Malkav
Ecu Grognon
Ecu Grognon
Malkav


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Meulan
Date d'inscription : 19/07/2007

TF1 parle de nos pioux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TF1 parle de nos pioux   TF1 parle de nos pioux - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:32

JeOffrey&Pumb'S a écrit:
Je suis d'accord avec vous deux & je n'ai pas à vous contre dire... Mais c'est quand même dommage de vendre un écureuil comme si c'était un souris...

pour écureuil, souris, chameau, baleine même combat c'est un animal qui doit être respecté
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

TF1 parle de nos pioux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TF1 parle de nos pioux   TF1 parle de nos pioux - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:32

Pourquoi une souris a moins droit de repect qu'un ecureuil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
JeOffrey&Pumb'S
super n'écu
super n'écu
JeOffrey&Pumb'S


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 17/12/2007

TF1 parle de nos pioux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TF1 parle de nos pioux   TF1 parle de nos pioux - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:33

Oui je ne dis pas le contraire mes les besoins sont différents, de nos jours les gens seront plus facilement s'occuper d'une souris même sans informations que d'un écureuil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jeoffrey1709.Skyblog.com
Malkav
Ecu Grognon
Ecu Grognon
Malkav


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Meulan
Date d'inscription : 19/07/2007

TF1 parle de nos pioux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TF1 parle de nos pioux   TF1 parle de nos pioux - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:37

Dans ce cas là, il faudrait interdire tous les poissons, oiseaux, certains rongeurs et chiens...
Pour le poisson rouge, j'ai déjà eu des reproductions, les conditions sont super compliquées, température, volume d'eau (environs 60litres par poissons), nourriture, qualité d'eau, parce qu'il s'accommode de l'eau du robinet sans problème, mais pour se sentir bien il faut vraiment faire attention...
Revenir en haut Aller en bas
JeOffrey&Pumb'S
super n'écu
super n'écu
JeOffrey&Pumb'S


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 17/12/2007

TF1 parle de nos pioux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TF1 parle de nos pioux   TF1 parle de nos pioux - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:48

Je comprends ce que vous voulez dire, Mais par exemple dans mon
animalerie, les vendeurs te vendront tout ce qui est petits rongeurs,
Souris & écureuils, mais par exemple ils ne vendront pas un furet
ou certains poissons tropicaux si tu n'apportes pas la preuves que ton
aquarium a tourné au moins un mois ou j'sais pas quoi... Je trouve que
l'écureuil aussi devrait privilégié de certaines conditions de vente,
parce qu'il est plus complexe, qu'une souris ou un rat.
J'ai une
amie qui à une dizaine de rat chez elle, sa ne lui empêche pas d'ouvrir
les fenêtres, de faire attention à son hibernation...
Au niveau écureuils il y a certains critères de sécurité à exercer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jeoffrey1709.Skyblog.com
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

TF1 parle de nos pioux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TF1 parle de nos pioux   TF1 parle de nos pioux - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:50

ok suffit de mettre en place une capacité pour avoir un ecureuil.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

TF1 parle de nos pioux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TF1 parle de nos pioux   TF1 parle de nos pioux - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:57

JeOffrey&Pumb'S a écrit:
. Je trouve que
l'écureuil aussi devrait privilégié de certaines conditions de vente,
parce qu'il est plus complexe, qu'une souris ou un rat.
J'ai une
amie qui à une dizaine de rat chez elle, sa ne lui empêche pas d'ouvrir
les fenêtres, de faire attention à son hibernation...

Il a aussi un minimum de bon sens a avoir Wink il est évident que tu ne prends pas les mêmes precautions avec un animal qui reste au sol, et un animal qui grimpe partout et qui accede sans problème à une fenetre.
TOUT animal a ses particularités, et c'est toujours bon d'en être informé. Pour ma part, je ne fais pas de hierarchie : quel que soit l'animal faut être conscient que chacun a ses besoins et ses spécificités.

Pour en revenir au sujet de départ, je n'arrive pas à voir la vidéo :-( mais une chose est sûre, c'est qu'en ce moment, l'ecureuil n'est pas des plus appréciés et que les médias s'en donnent à coeur joie pour tout faire pour avoir l'opinion publique dans leur poche ! C'est quand on connait le sujet qu'on se rend compte comme ils sont capables de nous avoir et faire passer le message qu'il ont bien envie de faire passer, sans être dans de l'information neutre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
floooo
ecu junior
ecu junior
floooo


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/08/2008

TF1 parle de nos pioux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TF1 parle de nos pioux   TF1 parle de nos pioux - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:11

il faudrai pe etre que les vendeur renseigne plus sur l'animal qu'ils soit qualifiés.Car il ne donne aucune explication sur le mode de vie ,heureusement qu'il y a ce forum.De plus je ne vois pas ou ils ont vu 2 portée par an, deja une c'est pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Razmotte
ecu junior
ecu junior
Razmotte


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 67
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 03/04/2008

TF1 parle de nos pioux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TF1 parle de nos pioux   TF1 parle de nos pioux - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:29

Puree... qu'ils sont c*ns a TF1...
Comme si c'etaient les ecureuils qui donnaient aux hommes les tiques et que ceux ci choperaient la maladie de Lyme...
Ils n'ont pas besoins d'ecus pour attraper une tique... les gens n'ont qu'a se promener dans les sapins, les grandes herbes... qu'ils interdisent aussi la vente de chiens, chats, oiseaux... ceux-ci aussi attrapent des tiques
C'etait bien plus grave de relacher les tortues de Floride dans les etangs... celles-ci entraient en competition avec les especes presentes dans l'eau...
pfttt vraiment debile leur video
Il faut responsabiliser les gens et les informer de comment on eleve un animal... ce serait deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
anais79
écu blonde attitude
écu blonde attitude
anais79


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 41
Localisation : saint maixent l'école 79
Date d'inscription : 19/07/2007

TF1 parle de nos pioux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TF1 parle de nos pioux   TF1 parle de nos pioux - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:36

floooo a écrit:
De plus je ne vois pas ou ils ont vu 2 portée par an, deja une c'est pas sur.
lis ce post
https://ecus.1fr1.net/le-coin-discussion-f6/elevage-a-la-chaine-t445.htm

alors moi j'ai une ou deux question
un chien doit surrement avoir plus de tique qu'un ecureuil
faut il interdire le chien a la vente???
un militaire en saison d'été peu chopper jusqu'a une dizaine de tiques sur lui (vu de me propre yeux vu que je me suis fait chier a les lui enlever et parfois a des endroit un peu genant )
faut il interdire aux militaire d'allé se rouler dans l'herbe pour faire du combat en plein été ????

tous ca pour dire que les ecus ne sont certainement les plus grand vecteur de tique tous les animaux en choppe
maintenant doit on interdire tous les animaux a la vente
se qu'il n'ont pas pris en compte dans ce reportage c'est que un ecu vendu en animalerie ou des particulier a particulier n'auras certainement pas ete se rouler dans l'herbe et donc n'auras pas de tiques sur lui
et les pauvre gens credule qui n'y connaissent rien vont forcement psychoter en se disnat que leur ecus va leur transmetre la maladie de lyme mais que leur chien qui en as plein lui ne leur feras aucun mal

ras le bol d'etre dicer sur nos penser nos facon de vire par des journaliste trop peu renseigner sur le sujet

rappeler vous cet ete il annoncais la mort d'un petit garcon quelques heure apres il s'excusais de s'etre tromper

oui moi je suis pour un boycot du jt de tf1
moi aussi je t'adore sonia meme si je te connaie qu'au travers de tes messages hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://nenette-peperre.skyrock.com
Razmotte
ecu junior
ecu junior
Razmotte


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 67
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 03/04/2008

TF1 parle de nos pioux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TF1 parle de nos pioux   TF1 parle de nos pioux - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:38

Ben Mela... ma fille, a une fois attrape une cinquantaine de tiques lors d'une balade dans le bois chez ma cousine... on a passe son temps a l'eplucher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Ecu flic
Ecu flic
Lugdunum


Féminin
Nombre de messages : 3621
Age : 48
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 19/07/2007

TF1 parle de nos pioux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TF1 parle de nos pioux   TF1 parle de nos pioux - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:43

jeudi, biscotto vient avec moi à TF1, on va créer la panique, y'aura pas de JT !!!
Revenir en haut Aller en bas
anais79
écu blonde attitude
écu blonde attitude
anais79


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 41
Localisation : saint maixent l'école 79
Date d'inscription : 19/07/2007

TF1 parle de nos pioux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TF1 parle de nos pioux   TF1 parle de nos pioux - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:46

j'ai votée nul mon vote n'as pas encore ete pris en compte et ecrit un commentaire aussi qui n'apparait pas non plus on verras demain

ouai cool sonia
tu nous fait une tite video de leur tete toutes en panique
Revenir en haut Aller en bas
http://nenette-peperre.skyrock.com
Malkav
Ecu Grognon
Ecu Grognon
Malkav


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Meulan
Date d'inscription : 19/07/2007

TF1 parle de nos pioux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TF1 parle de nos pioux   TF1 parle de nos pioux - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:09

Anais, il y a plus recent, dans le même journal avec le même présentateur, ils avaient fait un article sur les appartements avec un acheteur potentiel et un vendeur...
sauf que l'acheteur est un collègue du vendeur vu sur une publicité...
Revenir en haut Aller en bas
anais79
écu blonde attitude
écu blonde attitude
anais79


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 41
Localisation : saint maixent l'école 79
Date d'inscription : 19/07/2007

TF1 parle de nos pioux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TF1 parle de nos pioux   TF1 parle de nos pioux - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:17

ha ouai genial
detoute facon il veulent partout interdire les ecureuils et quel que soit la "categorie"
sur 30 million d'amis un reportage sur les ecureuils de richardson
pareil interdit a la vente
d'ailleur la personne chez qui se passait le reportage etait une chritelle
etait ce notre chrystelle ? celle qui a accueillit vanille et chocolat les ecureuils du japon ???
Revenir en haut Aller en bas
http://nenette-peperre.skyrock.com
Malkav
Ecu Grognon
Ecu Grognon
Malkav


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Meulan
Date d'inscription : 19/07/2007

TF1 parle de nos pioux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TF1 parle de nos pioux   TF1 parle de nos pioux - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:23

anais79 a écrit:
ha ouai genial
detoute facon il veulent partout interdire les ecureuils et quel que soit la "categorie"
sur 30 million d'amis un reportage sur les ecureuils de richardson
pareil interdit a la vente
d'ailleur la personne chez qui se passait le reportage etait une chritelle
etait ce notre chrystelle ? celle qui a accueillit vanille et chocolat les ecureuils du japon ???

j'ai pas compris...
TF1 bidonne ses infos, ils se font épinglés régulièrement...
mais pour 30 millions d'amis, pourquoi "notre" Chrystelle participerait à un reporter contre sa passion?
Revenir en haut Aller en bas
anais79
écu blonde attitude
écu blonde attitude
anais79


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 41
Localisation : saint maixent l'école 79
Date d'inscription : 19/07/2007

TF1 parle de nos pioux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TF1 parle de nos pioux   TF1 parle de nos pioux - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:28

non pas contre sa passion au contraire mais la voix off dans le reportage disais que la vente des chien de prairie etat interdite

donc j'associais ca a se qui se dit sur tf1 par rapport a la peut etre l'interdiction de vente de ecu
Revenir en haut Aller en bas
http://nenette-peperre.skyrock.com
Eve
écu blonde attitude
écu blonde attitude
Eve


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Gard
Date d'inscription : 24/12/2007

TF1 parle de nos pioux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TF1 parle de nos pioux   TF1 parle de nos pioux - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 5:03

oui c'etait bien crystelle Very Happy et son repotrtage etais sur l'arche des chiens de pairie et sa soixantaine de doudou a pattes Very Happy et l'ecurueil de richardson et encore autoriser a la vente c'est le chien de prairie qui nessecite un certificat de capaciter.

+1 pourle boycott du jt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

TF1 parle de nos pioux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TF1 parle de nos pioux   TF1 parle de nos pioux - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 5:47

Je peux vous dire qu'ils ne se sont pas privé lors de la crise actuelle en disant que les gens ne paniquaient pas aux guichets. je peut vous dire que ça a mis Claudine en rage de les entendre car elle elle voit ce qui se passe dans sa banque. Entre les fous qui voulaient sortir de suite 80 000 euros et le nombre de gens qui voulaient soit fermer leur compte ou ceux venant de la concurrence ouvrir un compte chez eux.
Personnellement je n'ai aucune confiance dans ce qui ait dit dans les infos. ce n'est que de la manipulation et pas pour rien que notre nains de service tient a en prendre le control.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Tinette
star master n'écu
star master n'écu
Tinette


Féminin
Nombre de messages : 2737
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/07/2007

TF1 parle de nos pioux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TF1 parle de nos pioux   TF1 parle de nos pioux - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:56

+1 Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulinemeunier.fr
Guylène-Claire
super n'écu
super n'écu
Guylène-Claire


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 63
Localisation : Fromages Ste Maure - Sud Tours
Date d'inscription : 18/07/2007

TF1 parle de nos pioux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TF1 parle de nos pioux   TF1 parle de nos pioux - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:22

Pour moi, je ne peux pas boycotter le jt de TF1 puisque j'y ai renoncé depuis plus de vingt ans :

Ils s'étaient permis de fournir délibérément (intérêt oblige) de fausses infos sur un membre de ma famille (mon frère) avec preuves à l'appui.

Quant aux animaux relâchés dans la nature, c'est un fait qu'il ne faut pas nier, ça se pratique tous les jours. Mais là où est le problème, c'est que l'on focalise sur une et une seule espèce et en aggravant la situation ou en inventant.

Je ne compte pas le nombre de chat et chiens que nous récupérons au travail abandonnés sur l'aire d'autoroute située à quelques km. Après des jours et des jours d'errance, ils se trouvent dans un état sanitaire désastreux avec tiques, puces, pustules de partout, maigres, blessés et j'en passe.
Nous les soignons, leur cherchons un adoptant (de plus en plus difficile) ou les abandonnons à la spa (dernier recours). A quand l'interdiction des chats et chiens ?


PS : A force de câliner, bécoter, dormir avec son chat, Claire a attrapé la teigne il y a quelques années, maladie pas si facile à soigner ni pour l'humain, ni pour le chat. Si je préviens TF1, peut-être feront-ils un super reportage pour érradiquer les chats domestiques...
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
ecu junior
ecu junior
Elektra


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 01/06/2008

TF1 parle de nos pioux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TF1 parle de nos pioux   TF1 parle de nos pioux - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:44

Et béh c'est mauvais pour nos écureuils. J'arrive pas a croire se que TF1 a raconté, critiqué, alors qu'il ne connaisse meme pas le sujet (peut etre qu'un de leur enfant avait un ecureuil de corée qui leur taper sur les nerfs et il cherche a se venger).

J'ai un ami qui vient d'etre recement mordu par son ecureuil (et oui il avait fait c reserve lol). Il a été dans une pharmacie mais se n'été pas grave il n'a rien atrapper de vilain juste une belle petite entaille. C'est pas pour sa qu'il s'en est débarasser ou qu'il a eu une maladie grave.

Je ne veut surtout par que mon frizbee soit ma derniere chance d'avoir un écu je me suis trop abituer à son caractére unique d'écu Smile , quand il ne sera plus la, je ne veu certainement pas prendre une souris ou autre pour me consolé NON je voudrais un autre petit n'écu sniff.

De tout coeur je souhaite que cette loi ne passe pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TF1 parle de nos pioux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TF1 parle de nos pioux   TF1 parle de nos pioux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TF1 parle de nos pioux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pioux en vacances
» Articles sur nos pioux dans la nature
» J'ai trop honte de mes pioux !!!
» petites nouvelles de tout mes pioux
» Printemps=naissances:N'oubliez pas d'inscrire vos pioux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: