Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6133 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 petites nouvelles de tout mes pioux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clara07
ecu junior
ecu junior
clara07


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : epinay sur seine
Date d'inscription : 01/06/2010

petites nouvelles de tout mes pioux Empty
MessageSujet: petites nouvelles de tout mes pioux   petites nouvelles de tout mes pioux Icon_minitimeJeu 21 Avr - 7:15

Alors tout dabord mes 4 bébés se portent a merveille ils ont aujourdhui 1 semaine ca couine non stop meme quand maman est avec eux lol! a ce qu on peux voir des beaux bedons bien gras!
quand a la maman ca va par contre oula faut pas approcher le nid (sauf moi ou la petite) mon mari a meme pas droit de la regarder lol.
j ai voulu lui donner du yaourt mais madame n en veux pas donc je compble avec des fruits (fraise pomme) et elle adore la compote doncj en donne j ai acheter des vers de farine elle en veux pas!!! je la surveille pour l instant ca va elle est beaucoup pret de ses petits.

quand aux mals beaucoup plus calme depuis que madame a son coté de la cage.
britany elle la jolie bllanche mange de tout grossi tres bien une goulue donc je surveille un peu mr quand il lui donne a manger geek

voilou tout le monde va bien il me restera juste a trouver des familles acceuillante et aimantes pour mes bébés apres.
je prendrai des photos plus tard pour le moment je les laisse tranquille avec leur maman.
Revenir en haut Aller en bas
ginie91
super n'écu
super n'écu
ginie91


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 43
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 23/04/2010

petites nouvelles de tout mes pioux Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles de tout mes pioux   petites nouvelles de tout mes pioux Icon_minitimeJeu 21 Avr - 7:18

Bonjour Clara
Contente que toute la petite famille aille bien.
Je t'ai envoyé un message privé
Revenir en haut Aller en bas
sunn_man
petit n'écu
petit n'écu



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/04/2011

petites nouvelles de tout mes pioux Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles de tout mes pioux   petites nouvelles de tout mes pioux Icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:14

Salut Clara,

Tout d'abord félicitation pour ces naissances !
Je suis éventuellement intéressé si tu cherches à placer une femelle ( en effet je suis à la recherche d'une compagne pour mon 'biscuit' qui souhaiterait avoir une compagnie féminine Wink )

A bientôt

Nico
Revenir en haut Aller en bas
clara07
ecu junior
ecu junior
clara07


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : epinay sur seine
Date d'inscription : 01/06/2010

petites nouvelles de tout mes pioux Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles de tout mes pioux   petites nouvelles de tout mes pioux Icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:55

pour l instant je ne sais pas vraiment le sexe des bébés je vous tiens informe plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cathy92
star master n'écu
star master n'écu
Cathy92


Féminin
Nombre de messages : 2827
Age : 55
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/07/2009

petites nouvelles de tout mes pioux Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles de tout mes pioux   petites nouvelles de tout mes pioux Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:21

Contente que tout aille bien pour tout le monde Very Happy

Pour ta Daisy qui n'aime pas les vers, essaye les steak haché par exemple. Chez moi Lola qui n'en avait jamais voulu s'est jeté dessus (encore congelé !!)

Je lui ai donc acheté son steak (5% de mat grasse) Laughing coupé en petites parts et mis au congel comme ça j'en sort un petit bout qd je veux ...
Revenir en haut Aller en bas
ginie91
super n'écu
super n'écu
ginie91


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 43
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 23/04/2010

petites nouvelles de tout mes pioux Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles de tout mes pioux   petites nouvelles de tout mes pioux Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:13

Merci pour l'idée du steak Cathy, Squirrel n'est pas très friand des vers de farine, peut être que ça il aimera Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites nouvelles de tout mes pioux Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles de tout mes pioux   petites nouvelles de tout mes pioux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petites nouvelles de tout mes pioux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des petites nouvelles
» Petites nouvelles
» Des petites nouvelles
» J'ai trop honte de mes pioux !!!
» TF1 parle de nos pioux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: