Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6140 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais

Aller en bas 
+10
Guylène-Claire
Psydo
Cindy
Steph
N@thalie
MINKI MOMO
Jaclyne
Angel
lavachekiri
Ginie748
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ginie748
master n'écu
master n'écu
Ginie748


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : Ambert
Date d'inscription : 26/08/2007

Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais Empty
MessageSujet: Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais   Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:13

voila, ce matin j'ai affronté le monstre Scratounette!!!!

Je leur donnais a manger, j'allais passer à scratounette quand je la vois sortir de non nid en furie et saute au grillage en grinçant des dents, je lui souffle dessus que dalle...

Je me suis dit "toi ma cocotte t'as envie de me bouffer.... bein viens....", j'ai donc fait exprès de mettre ma main pour qu'elle me morde et pas loupé.... elle m'a crocheté l'index.. moi j'ai rétorqué, attrapé par la peau du coup, soufflé sur le museau, crié et oust dans la boite de transport, "vilaine, c'est moi qui commande"

15 min (je voulais faire plus mais je devais partir) dans la boite elle s'était calmé. je la rechope par la peau du cou pour la remettre dans sa cage, elle se remet a grincer des dents, donc je recrie, re souffle, mais je ne pouvais pas l'attraper elle s'etait cachée dans une boule en bois et j'avais pas le temps de remettre ma main pour me re faire mordre etc etc, donc un jet d'eau, pchit, bon après j'ai abandonné car trop a la bourre...

J'ai vidé son nid la semaine derniere, mais j'avais pas regardé dans le hamac et il y en avait pas mal quand même, une poignée de reserve, plus quelques une dans le nid. Du coup j'ai tout enlevé, juste quelques graines dans son nid pour sa journée, mais je ne lui en ai pas donné dans sa gamelle...

La voila en prison, VILAINEEEEEEE !!!

Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais 5f3512ac7b33f85f133f51b2a5e86421
Revenir en haut Aller en bas
lavachekiri
master n'écu
master n'écu



Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2007

Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais Empty
MessageSujet: Re: Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais   Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:59

ouh la la ca me rappelle des choses Smile courage elle finira par comprendre
et si le fait d'enlever les graines ne change rien, enlèves lui son nid
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais Empty
MessageSujet: Re: Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais   Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:09

bouh, arrete on va presque avoir pitié d'elle ! la pauvre ds sa prison... Sad Mais non, tu as bien raison, Wink Il ne faut pas te laisser faire !


Ginie748 a écrit:

Je me suis dit "toi ma cocotte t'as envie de me bouffer.... bein viens....", j'ai donc fait exprès de mettre ma main pour qu'elle me morde et pas loupé.... elle m'a crocheté l'index..

lol! Je fais pareil Embarassed .... Si tu savais comme Gael ne supporte pas que je fasse ça quand Bellina était penible il y a 15 jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais Empty
MessageSujet: Re: Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais   Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:10

[quote="Ginie748"]

Je me suis dit "toi ma cocotte t'as envie de me bouffer.... bein viens....", j'ai donc fait exprès de mettre ma main pour qu'elle me morde et pas loupé.... elle m'a crocheté l'index..

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je voulais te poser une question:Je trouve bizarre que tu es fait exprés de mettre ta main sachant qu'elle allait te mordre. scratch

Pourquoi tu l'as mise alors ?Vu les autres messages qui suivent ,ca à l'air normal ce que tu as fait... silent

Il est vrai que ma Noisette,elle,ne mord pas et quand j'ai voulu retirer ses réserves ,elle m'avait juste serré le doigt pour montrer son mécontentement.En écrivant ce truc,je me demande si j'ai pas déjà la réponse... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais Empty
MessageSujet: Re: Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais   Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:26

Le truc, je pense, c'est que Ginie a vu sa femelle devenir agressive donc plutot que d'attendre l'occasion de mettre sa main dans la cage et de se faire bouffer, elle a préféré agir de suite pour la reprendre...

Et comm on ne dispute pas un écu s'il n'est pas pris sur le fait, ben... elle a donné sa main en appat...

On ne doit jamais avoir à craindre la réaction d'un écu, sinon c'est qu'il y a un souci...
Revenir en haut Aller en bas
MINKI MOMO
ecu junior
ecu junior
MINKI MOMO


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : En haut
Date d'inscription : 06/10/2008

Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais Empty
MessageSujet: Re: Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais   Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:42

je suis confrontée à ce genre de situation pdt toute l'année ^^

LOOOL elle me fait trop rire dans sa p'tite boîte ^^ l'ennemi public n°1!

j'ai jamais pris Nobu par la peau du coup sauf la fois où elle avait piqué un M&M cacahouète . J'avais tellement eu peur!!

Mince c'est dans une boîte comme ça que tu l'as puni? Après avoir lu, vos petites histoires, j'ss partie au magasin en acheter une pour punir Nobu... mais euh.... J'lui ai pris le modèle de LUXE visiblement LOOOOL

Les temps sont durs ^^ courage!

Vilaine la scratounette! (si ça peut te reconforter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
N@thalie
big master n'écu
big master n'écu
N@thalie


Féminin
Nombre de messages : 1997
Age : 46
Localisation : MONTBELIARD (25)
Date d'inscription : 16/07/2008

Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais Empty
MessageSujet: Re: Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais   Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:03

oh pauvre nécu dans sa tite prison !!

heureusement que le mien ne mord jamais car je crois pas que j'arriverais à la lui crier dessus et la mettre dans une tite boite sans avoir super mal au cœur et des tas de remords Sad !!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph


Féminin
Nombre de messages : 3428
Age : 46
Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 18/07/2007

Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais Empty
MessageSujet: Re: Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais   Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais Icon_minitimeMar 11 Nov - 8:20

Tu as bien fait Ginie, c'est sur que parfois on a mauvaise conscience de les voir ainsi punis mais bon, c'est comme pour un enfant, faut bien mettre des limites et punir si besoin, c'est pas méchant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais Empty
MessageSujet: Re: Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais   Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:22

audrey94 a écrit:
Le truc, je pense, c'est que Ginie a vu sa femelle devenir agressive donc plutot que d'attendre l'occasion de mettre sa main dans la cage et de se faire bouffer, elle a préféré agir de suite pour la reprendre...

Et comm on ne dispute pas un écu s'il n'est pas pris sur le fait, ben... elle a donné sa main en appat...

On ne doit jamais avoir à craindre la réaction d'un écu, sinon c'est qu'il y a un souci...


Je plusssoie !!! ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Il vaut mieux donner sa main en appât dès qu'on sent de l'agressivité, pour tout de suite gronder plutot qu'attendre que l'ecureuil soit vraiment hyper agressif pour réagir. C'est ce que j'ai fait pour ma Bell, elle est redevenue un ange. (faut dire que les vacances ont peut etre un peu aidé, car j'ai l'impression qu'elle vivait mal que je sois moins la pour m'occuper d'elle)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Cindy
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 19/07/2007

Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais Empty
MessageSujet: Re: Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais   Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:38

lol pauvre scratounette lol!!

N'empêche ça m'épate de vous lire mettre la main en appat comme j'oserais pas moi!!!! J'ai du mal à réagir comme ça en me faisant bouffer les doigts mdr!!

Par contre j'ai jamais su prendre un écu par la peau du cou faudra qu'on me montre une fois lol!!

J'espère que ça lui passera en tous cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais Empty
MessageSujet: Re: Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais   Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:51

Merci Audrey et Angel pour vos explications...Vous avez eu
raisons de plussoyer...

C'est donc de l'anticipation sur un comportement qui ne peut que "dégénérer"... Hourra , j'ai compris !!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie748
master n'écu
master n'écu
Ginie748


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : Ambert
Date d'inscription : 26/08/2007

Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais Empty
MessageSujet: Re: Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais   Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:18

Lavachekiri: et oui l'an dernier c'était pareil

et oui j'ai donné ma main en appât

Jaclyne: tout a été dit, je la reprend dès le debut de son agressivité pour remettre tout de suite les choses a leur place, c'est moi qui commande et qui fait la loi pas elle. Comme dit Steph faut mettre les limites et sévir dès le debut comme un enfant (c'est pas quand il a fait 5 caprices pour avoir quelques choses et qu'il l'a obtenu qu'on a laissé passer qu'à la 6 eme tu pourras rectifier le tire de suite, ca sera plus long a corriger si tu attends que si tu dis non tout de suite). En sachant aussi qu'il faut punir en flagrant delit, ca ne sert a rien de punir 3 heures après, pour qu'elle comprenne faut le faire sur le tas... sinon si je la laisse etre agressive trop souvent, je ne pourrait jamais remettre la main ou la toucher sans qu'elle me saute dessus, ou sinon elle va etre agressive en sortie contre mes neveu et niece donc non! ou même elle risque peut etre de devenir agressive meme avec les autres ecu, a mort...

Comme dit Angel tu le fais de suite et après ca se calme, l'an dernier j'ai eu le même probleme avec elle et j'ai agit de suite, ca n'a pas duré..

Au debut c'est clair que quand on s'est jamais fait mordre, ca fait super mal physiquement et moralement. MAis après physiquement tu ne sens plus trop la douleur (tu es tellement concentré pour pouvoir l'attraper par la peau du cou, que tu ne penses plus au mal) et moralement ca passe (tu te dis que c'est la periode et aps contre toi qu'elle en a). Et de la voir dans la tite cage de transport, ca fait de la peine mais c'est pour son bien, ca dure 15 -30 minutes et qu'est ce que c'est contre un hiver entier tranquille? Wink

Et comme dis Audrey faut pas avoir peur de son ecu sinon c'est que c'est une tite boule de poil de 15 cm qui a tout le pouvoir... et c'est aps très normal, comme avec un enfant si tu crains ton propre enfant il y a reellement un ENORME pb...

Pour attraper par la peau du cou, bein quand elle crochette bien le doigt et le lache pas tu as tout le temps pour attraper, derriere la tete entre les omoplates. Bon après quand elle connait le truc et sait que tu vas faire ca ele mord et se tire, donc après ca devient un reflexe et de la rapidité... lol

Aujourd'hui elle dort donc j'ai pas pu re commencer, demain peut etre si elle se reveille. Suite au prochain episode
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Papi orangina rouge
Papi orangina rouge
Psydo


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 41
Localisation : Yeeaaaaaaarrres
Date d'inscription : 18/07/2007

Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais Empty
MessageSujet: Re: Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais   Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:40

Héhé pareil que tous les autres, tu as bien fait !
Mieux vaut s'y prendre maintenant....

Nous avec Guy on surveille surtout les réserves, même si ça fait mal au coeur de lui donner si peu à manger.
Et pareil, un matin il s'est réveillé mal luné quand je l'ai nourri, au lieu d'aller à sa gamelle il a sauté que mon bras et m'a mordu... j'ai rien senti et l'ai attrapé par la peau du cou et l'ai renvoyé dans sa cage en faisant "pscchht" pour lui montrer que ce n'était pas bien... il ne l'a plus refait !
Revenir en haut Aller en bas
Ginie748
master n'écu
master n'écu
Ginie748


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : Ambert
Date d'inscription : 26/08/2007

Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais Empty
MessageSujet: Re: Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais   Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:08

ils nous font vraiment tous les même coups...

Hier matin elle est sorti, elle commencais a grincer des dents, donc j'ai crier NON, du coup elle a été se planquer dans son nid et n'est aps ressortie.

Aujourd'hui encore nerveuse, j'ai mis un gant quand même a ma main gauche, elle ne m'a pas sauté dessus, par contre quand elle était dans sa gamelle a nourriture que je venais de réapprovisionner, j'ai fait exprès de la gratouiller pour l'embeter et elle s'est retournée pour claper le gant, donc rien senti si elle m'aurait transpercé (ca m'avait pas l'air si fort) ou pas si c'était mon doigt mais par soucis de remettre les chose au point, bien encore peau du coup crier et zou dans la boite de transport...

Edit: je l'ai remise dans sa cage, elle a été dans son nid et est ensuite redesecndue... j'ai reessayé de la gratouiller et rebelotte mechante, là elle a bien crocheté le gant... du coup je les bien crocheté par la peau du cou, crié, soufflé et re zou dans la boite mais la elle va pas y rester 30 min, je vais la laisser 1heure!! non mais va bien falloir qu'elle comprenne
Revenir en haut Aller en bas
Guylène-Claire
super n'écu
super n'écu
Guylène-Claire


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 63
Localisation : Fromages Ste Maure - Sud Tours
Date d'inscription : 18/07/2007

Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais Empty
MessageSujet: Re: Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais   Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:42

TORTIONNAIRES !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais Empty
MessageSujet: Re: Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais   Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:47

Bonne maman !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
ISA
star master n'écu
star master n'écu
ISA


Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 59
Localisation : yonne
Date d'inscription : 24/09/2007

Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais Empty
MessageSujet: Re: Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais   Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:59

La coquine dans sa prison , elles sont terribles nos petites louloutes en ce moment , d'ailleurs j'ai l'impression de voir la notre , des vraies chipies !!
Mais c'est vrai , comme avec les gosses on peut quand même pas les laisser tout faire !
Courage Ginie .
Revenir en haut Aller en bas
Ginie748
master n'écu
master n'écu
Ginie748


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : Ambert
Date d'inscription : 26/08/2007

Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais Empty
MessageSujet: Re: Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais   Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:27

merci de votre soutien!! C'est quand même dur de vivre cela donc ca fait du bien de se sentir épaulée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais Empty
MessageSujet: Re: Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais   Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:17

kikou ben moi jai fait comme vous mavez dit ya 2 jour choupette ma mordu au sang sans raison alors jai essayer de la choper la mettre dans la boite mais elle se raidissais tellement toute droite que jai pas reussi a la mettre pis comme cetait hros de la cage dans ma tete je me disais putain si je la lache carnage donc je lai remise dans la cage toujour par le cou et je lai puni dans la cage sous une boite percee( ne hurlais pas ) j avais pas autre solution

resultat choupette est redevenu encore plus peureuse qua sont arrivee elle se blotti dans un coin et tout le acqui je javais installer fini elle s approche de moi que si jai de la compote quesquil fo que je fasse pour quelle prenne vraiment confiance
pis mdr cette nuit elle a manger tout les rebord en plastique faut dire quil sont con sur la cage samos tout les coins plastique pas top donc en plus elle a failli s echapper alors les conseilll aidez moiiiiiii :d7:
Revenir en haut Aller en bas
Ginie748
master n'écu
master n'écu
Ginie748


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : Ambert
Date d'inscription : 26/08/2007

Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais Empty
MessageSujet: Re: Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais   Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:53

T'inquiète ca reviendra, elle est obligé car c'est toi qui donne la bouffe... il vaut mieux que dès le depart tu instaures l'autorité plutot que d'attendre que ce soit elle qui ait le dessus,; comme tu as du le remarqué beaucoup disent devoir recommencer toute l'éducation... toi tu y es au debut donc profites en...

Sinon voila le bruit qu'elle faisait la 3eme punition, elle dit quoi a votre avis:
-> elle m'insulte?
-> elle s'excuse?
-> elle est encore plus enervée?

https://www.dailymotion.com/video/x7e5an_ecu-puni_animals
Revenir en haut Aller en bas
nath57
Nath's power
Nath's power
nath57


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : forbach
Date d'inscription : 28/09/2008

Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais Empty
MessageSujet: Re: Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais   Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:16

mdr ho, elle fait limite pitié, mdr
je pense qu'elle te demande pourquoi elle ai là!!! mdr pitié laisse moi sortir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tinette
star master n'écu
star master n'écu
Tinette


Féminin
Nombre de messages : 2737
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/07/2007

Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais Empty
MessageSujet: Re: Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais   Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:35

Ah! je vais pouvoir te répondre!

Alors chez moi, j'en ai une qui le fait souvent, c'est Biscotte!
Très caractérielle, quand madame n'a pas ce qu'elle veut, elle grogne (comme ta louloute)! Si on s'approche de la cage pour la voir, sans la sortir, elle grogne en bougeant dans tous les sens pour réclamer à sortir style "tu vois pas que je veux sortir, vient m'ouvrir, ******!"
Quand par exemple elle est rentrée dans un de mes compartiments de bureau et que je veux la faire sortir, elle grogne!
Ou quand on cherche à la prendre et qu'elle veut pas elle grogne!
Et enfin, quand il y a Moug ou Kira qui s'approche un peu trop près de sa cage, elle s'excite et grogne! Mais c'est plus par méchanceté...

Donc pour résumer, ce grognement montre le mécontentement!!


Citation :
je pense qu'elle te demande pourquoi elle ai là!!! mdr pitié laisse moi sortir!!!
Je dirais plutôt "P****n, laisse moi sortir!!" au lien de pitié! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulinemeunier.fr
nath57
Nath's power
Nath's power
nath57


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : forbach
Date d'inscription : 28/09/2008

Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais Empty
MessageSujet: Re: Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais   Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:42

oui je pense aussi comme toi!! mdr "des que tu me fais sortir tu vas voir" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais Empty
MessageSujet: Re: Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais   Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais Icon_minitimeSam 15 Nov - 9:17

Ginie748 a écrit:

Sinon voila le bruit qu'elle faisait la 3eme punition, elle dit quoi a votre avis:
-> elle m'insulte?
-> elle s'excuse?
-> elle est encore plus enervée?

https://www.dailymotion.com/video/x7e5an_ecu-puni_animals



:lol1: :lol1: :lol1: :lol1: :lol1: quelle raleuse !!!!!!!!!!!!!!! j'hallucine !!!
(mais c'est trop mimi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Ginie748
master n'écu
master n'écu
Ginie748


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : Ambert
Date d'inscription : 26/08/2007

Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais Empty
MessageSujet: Re: Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais   Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:20

Bon alors aujourd'hui ca a été le pompon.... l'horreur

Je retente la main dans le gant
Elle re mord
J'attrape par la peau du coup
Elle reussi a se retrouner et crac elle me chope mais ne me lache pas je sens juste qu'elle enfonce ses croc encore plus, j'essaie d'ouvrir sa machoir avec les autres doigts (au risque de me faire claper encore plus) impossible, elle m'avait crocheté salement ca a duré bien 20 à 30 secondes, et bien tant que je n'avais pas laché la peau du cou pour la mettre dans la boite elle n'a pas lâché...
Vous pouvez même pas imaginer dans quel état de rage j'étais, du coup je l'ai mise dans la boite de punition, et elle y est resté 4heures, vous allez me luncher mais pas le choix car quand ca s'est passé je devais foncer donner mes cours, je ne pouvais pas attendre 15 minutes, et je ne voulais pas laisser passer cette nouvelle attaque...

La peau du cou

Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais 1caac45204ca56463effa30760b4bebd

Mon doigt, je pensais que ca allais etre pire, mais ca a sacrément pissé le sang quand elle ma laché

Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais 0e018e34f8c329c5740ae517e21ef040

L'état de la boite après 4 heures passées dedans (normalement tous les trous sont censés etre comme les 3 les plus à droite de la photo)

Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais 4a86fb0cacbef6b5ec63bed106676816

Les copeaux de plastique

Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais E89cc0e899690dd15422a41c9209688c

Pourtant très peu de reserve.. 3 graines de tournesol...

Je lui ai enlevé son nid, ce soir elle dort dehors!!! dans le hamac mais pas de sopalin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais Empty
MessageSujet: Re: Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais   Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» premier hiver pour mon couple d'écureuil du japon!
» hiver
» Plus aucun progrès !
» Videz les réserves !!!
» [Re] Pour écourter cet horrible hiver...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: