Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6151 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais

Aller en bas 
+10
Guylène-Claire
Psydo
Cindy
Steph
N@thalie
MINKI MOMO
Jaclyne
Angel
lavachekiri
Ginie748
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais   Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:26

lol! Purée, ça rigole pas chez toi ! et la vilaine ne t'as pas loupé !
Pour les 4 heures ds la boite, cela ne va pas la tuer, perso, il m'est arrivé de punir Bellina, et de l'oublier dans la boite (jamais plus d'une heure quand meme Wink ) Enfin, 4 heures ça fait un peu long, à eviter dans la mesure du possible, car elle devait être super enervée ensuite (y'a qu'a voir l'état de la boite Laughing ) mais d'un coté, tu as eu raison, car il valait mieux ça plutôt que ne rien dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Ginie748
master n'écu
master n'écu
Ginie748


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : Ambert
Date d'inscription : 26/08/2007

Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais   Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:28

ah non mais c'était horrible, c'était long ces 20 - 30 secondes de doigt crocheté et je sentais qu'elle enfoncait encore plus, relachait de 1 mm m^me pas et renfoncait, j'ai horriblement mal au doigt
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais   Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:48

je compathie Wink ça m'est deja arrivé. Désinfecte bien, en général, suite à ce genre de mosrure bien profonde, il m'arrive de faire des infections. Si tu vois que la morsure prends une "sale tête" tu trempes ton doigt dans de la javel un peu diluée, c'est radical pour eviter une infetion !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais   Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:55

a mon avis il y a un problème dans vos prises par le cou. une bonne prise interdit le moindre mouvements de la partie supérieur su corps. la parti arrière peu avoir du mou et faut faire en sorte qu'elle ne puisse pas prendre appui sous peine d'un mouvement qui lui permet de se déhancher et mordre.
Pour la punition vais pas te luncher car tu n'as pas tord de mettre les pendules a l'heure de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais   Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:15

OH LA LA !!! c'est un pirhana ta Scratounette !!!

Entre la boite et ton doigt,en plus au niveau de la pliure,elle

fait pas les choses à moitié la petite!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais   Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:23

Le marsupilami a écrit:
a mon avis il y a un problème dans vos prises par le cou

Pour ma part ce n'est pas en prenant par le cou que je me fais mordre, c'est quand je passais ma main dans la cage et que madame était de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Ginie748
master n'écu
master n'écu
Ginie748


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : Ambert
Date d'inscription : 26/08/2007

Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais   Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:24

en fait je l'avais bien prise, mais j'ai cru l'avoir prise trop en haut et lui faire mal, donc je l'ai prise plus bas et en effet elle a reussi avec ses pattes arrieres a se retourner et crac...

mon doigt a doublé de volume et je ne peux même plus le plier, j'ai maallll, surtout que je n'ai pas eu le temps de desinfecter au moment ou ca s'est produit, j'ai dû attender de rentrer a 13h... j'ai remarqué ca aussi pour l'eau de javel, je sais plus pour quoi mais une fois j'avais du pu (à cause d'une épine dans un doigt bien enfoncé...) et j'avais utilisé de la javel pour laver un truc et ca avait permis de faire sortir l'épine et bien guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais   Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:55

rooooooooo la vilaine
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais   Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 8:33

faut l'attrapper au niveau des pattres avant et non au cou comme on dit. Cela bloque les pattes avant et reduit la mobilité de la collone et il y a plus de peau pour bien tenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais   Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiver = reserves = agressivité, j'en ai fait les frais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» premier hiver pour mon couple d'écureuil du japon!
» hiver
» Plus aucun progrès !
» Maison d'hiver
» [Re] Pour écourter cet horrible hiver...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: