Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6139 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 au sujet des ecureuils de taille supérieure ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xisha
petit n'écu
petit n'écu
Xisha


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2009

au sujet des ecureuils de taille supérieure ^^ Empty
MessageSujet: au sujet des ecureuils de taille supérieure ^^   au sujet des ecureuils de taille supérieure ^^ Icon_minitimeDim 29 Mar - 7:08

coucou tou le monde , je sais je n'ecrit pas tro mais je sais pas tro qui dire...
J'ai une ptite qeustions qui me trottait dans la tete: jai vu des photos d'ecureuils roux et autres comme ceux du japon, en possedez vous réellement ?? Et dans ce cas ne faut- il pas un certificat pour pouvoir en posseder un ??

Bon voila sinon je trouve votre forum gnial gros bisous a vous et a tous vos gruicgruics ls sont tro chous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

au sujet des ecureuils de taille supérieure ^^ Empty
MessageSujet: Re: au sujet des ecureuils de taille supérieure ^^   au sujet des ecureuils de taille supérieure ^^ Icon_minitimeDim 29 Mar - 8:31

Pour l'écureuil roux, il est interdit d'en détenir, c'est la loi, car ils sont protégés. Pour les personnes qui en ont, c'est parce que la mère les a abandonné, et ils ont été trouvés et sauvés d'une mort certaine.

Les écureuils du Japon ne sont pas protégés et il est possible d'en détenir en captivité, sans certificat de capacité. Il faut quand même savoir que ce sont des écureuils qui demandent suffisamment d'espace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Xisha
petit n'écu
petit n'écu
Xisha


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2009

au sujet des ecureuils de taille supérieure ^^ Empty
MessageSujet: Re: au sujet des ecureuils de taille supérieure ^^   au sujet des ecureuils de taille supérieure ^^ Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:25

oki ben merci pour cette reponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au sujet des ecureuils de taille supérieure ^^ Empty
MessageSujet: Re: au sujet des ecureuils de taille supérieure ^^   au sujet des ecureuils de taille supérieure ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au sujet des ecureuils de taille supérieure ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour les Ecureuils !
» cage d'apprivoisement, quelle taille?
» perte de poils et taille de coucougnettes
» Ecureuils en détresse
» les dents des écureuils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: