Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6130 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première sortie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
apache14200
ecu junior
ecu junior



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : caen-14
Date d'inscription : 21/06/2009

Première sortie. Empty
MessageSujet: Première sortie.   Première sortie. Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:27

Alors hier soir une soirée importante pour mon cacahuète et moi. Eh oui, sa première sortie hors de la cage. Que ce soit chez moi ou son ancienne proprio il ne sortait pas. C'est trop mignon vachement vif, il ondulait avec le peu de queue qu'il lui reste, il était attentif à tous. je mettrai bientôt des photos.

Jessy.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Première sortie. Empty
MessageSujet: Re: Première sortie.   Première sortie. Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:30

ca c'est sur il a du être content et en mêmetemps découvrir bien des choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
apache14200
ecu junior
ecu junior



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : caen-14
Date d'inscription : 21/06/2009

Première sortie. Empty
MessageSujet: Re: Première sortie.   Première sortie. Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:16

J'ai tout de même limité le champ "d'action" de mon écu. car sur le bureau j'ai un petit aquarium ainsi que des bibelots auquels je tiens donc j'ai surveillé et empêché. Pas si facile en revanche de le réatrapper pour le remettre dans sa volière. je retente ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première sortie. Empty
MessageSujet: Re: Première sortie.   Première sortie. Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:24

génial pour une premiere sortit continue comme sa et oui il a du en découvrir des choses
Revenir en haut Aller en bas
nat
big master n'écu
big master n'écu
nat


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Alsace Haut-Rhin
Date d'inscription : 23/03/2009

Première sortie. Empty
MessageSujet: Re: Première sortie.   Première sortie. Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:19

C est super Very Happy tu l as rattrappé cmment???
Revenir en haut Aller en bas
apache14200
ecu junior
ecu junior



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : caen-14
Date d'inscription : 21/06/2009

Première sortie. Empty
MessageSujet: Re: Première sortie.   Première sortie. Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:19

En revanche la femelle est hyper peureuse. Même pour lui donner à manger elle court se réfugier dans son nid. Comme elle vient d'arrivée j'attend deux semaines et je verai après.
Revenir en haut Aller en bas
apache14200
ecu junior
ecu junior



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : caen-14
Date d'inscription : 21/06/2009

Première sortie. Empty
MessageSujet: Re: Première sortie.   Première sortie. Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:14

En passant mes mains en dessous du ventre de mon écu car jai peur d'accrocher sa queue ou autre et pour le moment tout ce passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
nat
big master n'écu
big master n'écu
nat


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Alsace Haut-Rhin
Date d'inscription : 23/03/2009

Première sortie. Empty
MessageSujet: Re: Première sortie.   Première sortie. Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:54

Cool,si tu y arrives Smile
Pour ta femelle,laisse lui encore du temps pour qu elle apprenne à te connaître Wink et çà viendra!
Revenir en haut Aller en bas
apache14200
ecu junior
ecu junior



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : caen-14
Date d'inscription : 21/06/2009

Première sortie. Empty
MessageSujet: Re: Première sortie.   Première sortie. Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:21

jespere car si jarrive à la voir 5 secondes dans la journée cest extraordinaire car elle rentre dans son nid dès que j'ouvre la porte de ma chambre. Donc j'ouvre le nid une fois par jour pour savoir si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
apache14200
ecu junior
ecu junior



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : caen-14
Date d'inscription : 21/06/2009

Première sortie. Empty
MessageSujet: Re: Première sortie.   Première sortie. Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:05

Hier deuxième sortie comme prévue, ce coup si il était un peu plus speed du style sauté sur mon clic-clac sur sa voliere, la table de salon, mon bureau, etc.. il avait l'air dadoré. J'ai "forcé", je sais cest pas gentil lol, ma femelle à sortir de son nid. Et bah a mon etonnement elle n'est pas rentrée au nid mais a mangé devant moi. J'en ai profité pour ouvrir sa volière et laisser cachuète un peu avec ils ont mangé côte à côte puis se sont fait des petits bisous puis j'ai mis tout le monde au "lit".
Donc pour une deuxième sortie cela c'est plutôt bien passé, je pensais qu'entre la mâle et la femelle, il y aurait eu plus de bagarre que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Première sortie. Empty
MessageSujet: Re: Première sortie.   Première sortie. Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:09

Et bien tu es sur la bon chemin pour avoir un ti couple qui s'entend bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Première sortie. Empty
MessageSujet: Re: Première sortie.   Première sortie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première sortie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première sortie
» Première bêtise
» Premiere sortie de Croustille
» Premiere fois qu'il me mords.
» Première colo pour Guybrush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: