Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6152 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Téquila en pension c'est pour toi tikkie

Aller en bas 
+9
N@thalie
saphir et crystale
dampra66
Tikkie
Nef
ISA
Steph
Le Marsupilami
Jaclyne
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tikkie
super n'écu
super n'écu
Tikkie


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 30
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 25/04/2009

Téquila en pension c'est pour toi tikkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téquila en pension c'est pour toi tikkie   Téquila en pension c'est pour toi tikkie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:04

Le marsupilami a écrit:
oui oui la soeur de ma leelou Wink

Oui Smile
Mais quand j'y pense je suis vraiment étonnée du changement de couleur de ma piou. Quand on fait la comparaison par rapport a la couleu qu'elle avait quand elle est arrivée chez moi... elle est devenue beaucoup plus rousse Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Téquila en pension c'est pour toi tikkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téquila en pension c'est pour toi tikkie   Téquila en pension c'est pour toi tikkie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:06

normal elle devait avoir le poils de bb quand tu l'as eu. Et a mon avis tu serais étonné de voir la couleur de sa sœur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Tikkie
super n'écu
super n'écu
Tikkie


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 30
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 25/04/2009

Téquila en pension c'est pour toi tikkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téquila en pension c'est pour toi tikkie   Téquila en pension c'est pour toi tikkie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:57

Oui je sais la petite Leelou est lila cette chanceuse !! Smile
Mais j'aime quand même beaucoup la couleur de ma chérie, surtout sur les photos on peut voir que ça fait un super dégradé de couleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téquila en pension c'est pour toi tikkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téquila en pension c'est pour toi tikkie   Téquila en pension c'est pour toi tikkie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:07

ha oui elle est porteuse dou sa couleur MAGNIFIQUE c'et bien pour cela que je la mitraille de photo en parlent de sa elle en a eu tellement marre tout a leur quelle si est meme attaquer a lui mdr

petite photos de ce soir

rho les cacahouettes a christelle

Téquila en pension c'est pour toi tikkie - Page 2 Titi_r10

exploration de ma fenetre qui fait office de balcon

Téquila en pension c'est pour toi tikkie - Page 2 Titi_r11

et voila elle est adorable la miss téquila elle me fait bien rire

maintenant elle est au pays du dodo quelle face de beau reve d'océane car elle ne t'oublie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
dampra66
big master n'écu
big master n'écu
dampra66


Masculin
Nombre de messages : 1523
Age : 39
Localisation : Vinça
Date d'inscription : 07/08/2007

Téquila en pension c'est pour toi tikkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téquila en pension c'est pour toi tikkie   Téquila en pension c'est pour toi tikkie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:11

Elles est vraiment très belle!
Revenir en haut Aller en bas
nat
big master n'écu
big master n'écu
nat


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 54
Localisation : Alsace Haut-Rhin
Date d'inscription : 23/03/2009

Téquila en pension c'est pour toi tikkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téquila en pension c'est pour toi tikkie   Téquila en pension c'est pour toi tikkie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:45

Encore une qui va avoir de super vacance Smile
C est vrai qu elle est très belle et pas farouche Wink
Revenir en haut Aller en bas
jen
star master n'écu
star master n'écu
jen


Féminin
Nombre de messages : 3012
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/11/2007

Téquila en pension c'est pour toi tikkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téquila en pension c'est pour toi tikkie   Téquila en pension c'est pour toi tikkie - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:17

Hihi elle est toute mignonne.
C'est cool que vous avez pu vous arranger, car même si elle doit te manquer Océane, au moins elle n'a pas le stress du voyage et aucun risque n'est pris (si ce n'est que Cristelle te la garde parce qu'elle en est tombée amoureuse Twisted Evil).
Allez bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téquila en pension c'est pour toi tikkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téquila en pension c'est pour toi tikkie   Téquila en pension c'est pour toi tikkie - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:56

mdr jen je tombe amoureuse de tout les écureuil ont va dire que je suis pas une fille difficille au niveau des écus Raz
Revenir en haut Aller en bas
Tikkie
super n'écu
super n'écu
Tikkie


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 30
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 25/04/2009

Téquila en pension c'est pour toi tikkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téquila en pension c'est pour toi tikkie   Téquila en pension c'est pour toi tikkie - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:12

Mdr !
Ouais enfin pense a me la rendre quand même Very Happy

J'aime bien aussi l'idée qu'elle attaque ton APN Raz Tu vas devoir jouer les paparazzi maintenant... tout en finesse ! Raz

Hihihihi grosses gratouilles a ma miss et gros bisous a tata Christelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téquila en pension c'est pour toi tikkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téquila en pension c'est pour toi tikkie   Téquila en pension c'est pour toi tikkie - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:40

tinquiete pas pour les gratouille elle en a tout comme mes autres loulous pas de jaloux Very Happy
ne tinquiete pas ta miss sera contente de te revoir sa me fera un petit pincement mais c'est normale qui ne sattache pas a c'est cherie?

pour l'apn heureusement que tu n'étais pas la car c'était tellement marrant elle m'empechais de faire des photos comme tu dit vais devoir faire les paparazzis.

j'ai eu beau lui dire que c'était pour toi les photos mais bon je pense quelle voulais plus s'amuser qu'autre chose Laughing

en tout les cas elle a pris vite c'est marques et est tres décontracter qu'au premier jour ou elle ma fait une petite déprime mais je mis attendais.
j'ai eu juste a lui expliquer que t'allais revenir que s'étais que pour les vacances j'avoue avec de la nouriture mais elle a tres bien compris Raz

bisous océane
Revenir en haut Aller en bas
Tikkie
super n'écu
super n'écu
Tikkie


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 30
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 25/04/2009

Téquila en pension c'est pour toi tikkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téquila en pension c'est pour toi tikkie   Téquila en pension c'est pour toi tikkie - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:11

Ha elle et la nourriture Raz
La gate pas trop après elle voudra plus repartir de chez toi ! Laughing
Enfin c'est normal que tu t'y attache et je suis sure qu'elle aussi au bout des trois semaines de vacances chez toi elle aura un petit pincement lorqu'elle devra te laisser Smile

Haa quand même j'avoue que malgrès sa petite taille je ressens un gros vide Sad
Enfin pour elle ça doit être la fete chez toi !
Sinon tu as tenté une rencontre avec tes autes pioux? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téquila en pension c'est pour toi tikkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téquila en pension c'est pour toi tikkie   Téquila en pension c'est pour toi tikkie - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:24

pas encore rencontre avec crunch mais je peut te dire qu'il est tomber littéralement sous sont charme et ta miss sa na pas laire de la déranger mdr.

non je vais attendre encore un peut qu'il se regarde et tout pour voir elle aura un compagnon de jeux et vu qu'il ont a peut pres le meme age se serai cool je pourrais te l'habituer a avoir une présence mais vais attendre elle viens juste d'arriver.

je te tiens au courants de tout facon
et oui le nourriture est une grande histoire d'amour pour ta miss Raz une tata c'est fais pour gater les enfants des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Ecu flic
Ecu flic
Lugdunum


Féminin
Nombre de messages : 3621
Age : 48
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 19/07/2007

Téquila en pension c'est pour toi tikkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téquila en pension c'est pour toi tikkie   Téquila en pension c'est pour toi tikkie - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:52

belle petite fifille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téquila en pension c'est pour toi tikkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téquila en pension c'est pour toi tikkie   Téquila en pension c'est pour toi tikkie - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:22

photo de cette apres midi océane téquila aime bien etre a la fenetre elle y entend les oiseaux et ma fait bien rire car elle leur répond c'était bien marrant

rho toujours avec sont apn celle la

Téquila en pension c'est pour toi tikkie - Page 2 Tikkie14

hum j'adore manger m'en fiche de son apn je lui reglerais sont compte tout a leur Raz

Téquila en pension c'est pour toi tikkie - Page 2 Tikkie15

et voila océane je tes créé un fichier que tu pourra réccup et si tu veut que je t'en sorte sur papier photo dit le moi

bisous a toi et téquila t'envoie mille léchouille
Revenir en haut Aller en bas
Tikkie
super n'écu
super n'écu
Tikkie


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 30
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 25/04/2009

Téquila en pension c'est pour toi tikkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téquila en pension c'est pour toi tikkie   Téquila en pension c'est pour toi tikkie - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:46

Elle est trop marrante sur les photos Smile
Et tkt pour les photos je viendrais avec une clé USB pour te les piquer Wink
C'est dingue quand même elle ne fait que manger Very Happy jvais terminé avec une écu obèse moi. Faut lui faire faire de l'exercice à la miss Wink

Tu as raison d'attendre, mais se serait bien que Miss Tequi et Mister Crunch s'entendent Smile

Bisous a toi et gratouille a ma cherie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téquila en pension c'est pour toi tikkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téquila en pension c'est pour toi tikkie   Téquila en pension c'est pour toi tikkie - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:55

pour les gratouilles c'est fait Wink et pour l'exercice elle a de quoi se depenser avec les escalades quelle peut faire j'ai j'amais vu un écureuil grimper au mur comme elle le fait Raz
Revenir en haut Aller en bas
Tikkie
super n'écu
super n'écu
Tikkie


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 30
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 25/04/2009

Téquila en pension c'est pour toi tikkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téquila en pension c'est pour toi tikkie   Téquila en pension c'est pour toi tikkie - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:16

Hihihihihi
Oui elle grimpe bien pck elle s'entraine a la maison Raz ! Je t'avais prévenue qu'elle grimpait au mur Smile c'est mon pitit lezard Smile
Par contre fais gaffe qu'elle ne grimpe pas trop haut car une fois chez moi elle a fait une chute mais (alléluhia) y'avait une pile de coussin pour amortir sa chute mais bon... donc faut faire gaffe qu'elle nous tente pas le saut de la mort Smile
Mais je te fais confiance pour la surveiller ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téquila en pension c'est pour toi tikkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téquila en pension c'est pour toi tikkie   Téquila en pension c'est pour toi tikkie - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:16

coucou

bon bas pas de photos pour ce soir en gros sa a été une journée assez mouvementer car elle c'est bien amuser avec les rideaux a monter dessus a venir sur moi et a gambader.
en bref elle c'est éclater si bien quelle dort a point fermer Raz et je les pas souler avec mon APN aujourd'hui

je ferais une vidéo de la miss pendant sa sortit surement demain.

océane téquila t'envoie plein de bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téquila en pension c'est pour toi tikkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téquila en pension c'est pour toi tikkie   Téquila en pension c'est pour toi tikkie - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:28

coucou news de téquila qui se porte bien et qui a eu le droit a une belle cerise qui a été dévorer Very Happy

petit video de sa sortit d'aujourd'hui

https://www.youtube.com/watch?v=0I21NSvWqHo

océane je lui est mis le tunel dont elle avais peur et maintenant elle s'amuse bien avec donc tu pourra le réccupérer et le mettre dans sa voliere voila j'espere que la vidéo te fera plaisir

bisous et grosse léchouille de la part de téquila
Revenir en haut Aller en bas
Tikkie
super n'écu
super n'écu
Tikkie


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 30
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 25/04/2009

Téquila en pension c'est pour toi tikkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téquila en pension c'est pour toi tikkie   Téquila en pension c'est pour toi tikkie - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:33

Great Smile jvais voir la video de ma miss de suite. Je me suis fait 70euros today, j'essayerais des les dépenser comme il faut pour elle et son futur (peut être et je l'éspère) copain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tikkie
super n'écu
super n'écu
Tikkie


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 30
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 25/04/2009

Téquila en pension c'est pour toi tikkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téquila en pension c'est pour toi tikkie   Téquila en pension c'est pour toi tikkie - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:37

Holalalalala... Elle a les bas-joues pleines de graines! Mais mon dieu quelle goinfre !
Elle est vraiment trop cute avec a bouche pleine de graines quand elle regarde l'APN ou encore avec ses petits remuages de queue...
Grooooooooooooooooos bisous a ma cherie et bisous a toi Christelle Smile

PS: c'est vraiment cool pour le tunnel Wink elle aura un truc dans sa cage en plus, mais je vais essayer de mieu l'aménager d'ici son retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téquila en pension c'est pour toi tikkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téquila en pension c'est pour toi tikkie   Téquila en pension c'est pour toi tikkie - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:39

pas de probleme elle est tout mimi ta puce et le tunel trop marrant au debut elle a eu peur et je les accompagner avec ma main et la sa a été remuage de queue etc... enfin dommage j'avais pas l'APN Raz
Revenir en haut Aller en bas
Nef
master n'écu
master n'écu
Nef


Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : Longwy 54
Date d'inscription : 28/11/2008

Téquila en pension c'est pour toi tikkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téquila en pension c'est pour toi tikkie   Téquila en pension c'est pour toi tikkie - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 6:43

excellente la vidéo ... on dirait qu'elle va bientot éclater tellement elle en a dans ses bajoues Laughing grosse gourmande
Revenir en haut Aller en bas
N@thalie
big master n'écu
big master n'écu
N@thalie


Féminin
Nombre de messages : 1997
Age : 46
Localisation : MONTBELIARD (25)
Date d'inscription : 16/07/2008

Téquila en pension c'est pour toi tikkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téquila en pension c'est pour toi tikkie   Téquila en pension c'est pour toi tikkie - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 7:40

+1 Nef ça m'a fait halluciné et rire de voir ses bajoues, on dirait que ça va débordé !! elle est toujours aussi jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
saphir et crystale
Grand n'ecu
Grand n'ecu
saphir et crystale


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 26
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 20/05/2009

Téquila en pension c'est pour toi tikkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téquila en pension c'est pour toi tikkie   Téquila en pension c'est pour toi tikkie - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:55

elle ne sait pas quoi faire , lol , elle est trop choue Téquila en pension c'est pour toi tikkie - Page 2 276238
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téquila en pension c'est pour toi tikkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téquila en pension c'est pour toi tikkie   Téquila en pension c'est pour toi tikkie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téquila en pension c'est pour toi tikkie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nougat et Tequila en sortie
» Pour Miloz
» cage pour 2 ???
» Chinook, pour le calendrier...
» pour angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Le coin photos-
Sauter vers: