Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6152 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
 

 Téquila en pension c'est pour toi tikkie

Aller en bas 
+9
N@thalie
saphir et crystale
dampra66
Tikkie
Nef
ISA
Steph
Le Marsupilami
Jaclyne
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tikkie
super n'écu
super n'écu
Tikkie


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 30
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 25/04/2009

Téquila en pension c'est pour toi tikkie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téquila en pension c'est pour toi tikkie   Téquila en pension c'est pour toi tikkie - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:33

J'avoue qu'elle me fait bien rire a galérer a trouver un coin pour cacher ses graines ! Et quand elle a un petit regard vers l'APN elle est trop drôle Raz
Elle me manque la fifille, je pars demain matin a 5h en Espagne, je t'appellerais tout les 3-4 jours pour prendre de ses news Wink
Gros bisous a toi, et trèèèèèèèèèèèèès grosses gratouilles a ma cherie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téquila en pension c'est pour toi tikkie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téquila en pension c'est pour toi tikkie   Téquila en pension c'est pour toi tikkie - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:18

téquila pendant sa sortit d'aujourd'hui

Téquila en pension c'est pour toi tikkie - Page 3 Tititi10

jolie le rideaux

Téquila en pension c'est pour toi tikkie - Page 3 Tititi11

tjrs le rideaux

Téquila en pension c'est pour toi tikkie - Page 3 Tititi12 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tikkie
super n'écu
super n'écu
Tikkie


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 30
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 25/04/2009

Téquila en pension c'est pour toi tikkie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téquila en pension c'est pour toi tikkie   Téquila en pension c'est pour toi tikkie - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:20

Elle est toquée la Tequi Smile Si elle fou le merdier sur tes rideaux n'hésites pas a la virer de la Wink
Elle est trop mimi ma cherie sinon <3
Revenir en haut Aller en bas
saphir et crystale
Grand n'ecu
Grand n'ecu
saphir et crystale


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 26
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 20/05/2009

Téquila en pension c'est pour toi tikkie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téquila en pension c'est pour toi tikkie   Téquila en pension c'est pour toi tikkie - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:57

lol , ba ils sont abonner au rideau toute l'année lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tikkie
super n'écu
super n'écu
Tikkie


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 30
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 25/04/2009

Téquila en pension c'est pour toi tikkie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téquila en pension c'est pour toi tikkie   Téquila en pension c'est pour toi tikkie - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:11

Bon let's go Wink
Occupes toi bien de ma cherie je te fais confiance Smile
Gros bisous a toi, et grooooooooooooooooos calin a elle Smile
Je t'appel tout les 3-4 jours pour te tenir au courant Smile J'essayerais de t'appeler dans l'après midi pour pouvoir te joindre sans te déranger Wink
Aller bisous Wink

PS: Je t'aiiiiiiime ma Tequi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téquila en pension c'est pour toi tikkie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téquila en pension c'est pour toi tikkie   Téquila en pension c'est pour toi tikkie - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:06

coucou voila deja un petit moment que téquila est avec moi pour les vacances et maintenant elle se pose sur mon épaule la preuve en photo

Téquila en pension c'est pour toi tikkie - Page 3 Ououou10

hihihihi
océane va bien elle est en espagne et va ramener son promis que je vais bien sur avoir le plaisir de rencontrer

voila bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Tikkie
super n'écu
super n'écu
Tikkie


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 30
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 25/04/2009

Téquila en pension c'est pour toi tikkie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téquila en pension c'est pour toi tikkie   Téquila en pension c'est pour toi tikkie - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:10

Me voila de retour d'Espagne Very Happy
Donc supers vacances... et comme le dit Christelle, j'ai donc ramené un petit écu de corée venant de Barcelone. C'est donc un asiatcus (oui finallement j'ai préféré prendre un écureuil non pallasi sur lequel j'ai craquée).
Donc son petit nom est Nougat, il doit avoir environ 2-3mois. Il est super curieux, adore "question pour un champion" et la télévision en général... au bout de deux jours ou je l'avais il montait déjà sur moi, et sur mon épaule.
Pour le moment je lui fais découvrir les joies d'une alimentation autre que des graines de tournesol, je lui donne des bons fruits frais de saisons, et des graines de potirons Wink Mais bientot il connaitra les joies d'une sortie en totalle liberté dans ma chambre Smile

Donc sinon Christelle je rentre demain a Paris, vers 17h je pense. Donc je t'appelerais pour voir quand est-ce que je pourrais venir récupérer la petite miss Smile
Elle me manque drôlement et je croise les doigts pour qu'elle s'entende bien avec Nougat (alias "Le Pouileux").

Aller bisous a vous, Christelle je t'appel ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téquila en pension c'est pour toi tikkie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téquila en pension c'est pour toi tikkie   Téquila en pension c'est pour toi tikkie - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:24

oki océane ta passer de super vacance ta puce se porte a merveille je lui est deja annoncer quelle allais avoir un future mdrrrrrr

elle t'attend avec impatience ta cherie et moi elle va vachement me manquer aussi lol

sinon oui j'attend ton appelle je ne travail pas se week donc comme tu veut

bisous océane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téquila en pension c'est pour toi tikkie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téquila en pension c'est pour toi tikkie   Téquila en pension c'est pour toi tikkie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téquila en pension c'est pour toi tikkie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nougat et Tequila en sortie
» Pour Miloz
» cage pour 2 ???
» Chinook, pour le calendrier...
» pour angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Le coin photos-
Sauter vers: