Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6131 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 volt , un voyou !?

Aller en bas 
+6
Nath
Cathy92
Jaclyne
nat
Le Marsupilami
paxi
10 participants
AuteurMessage
paxi
ecu junior
ecu junior
paxi


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 16/08/2009

volt , un voyou !? Empty
MessageSujet: volt , un voyou !?   volt , un voyou !? Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:23

Hello tout le monde !!

je fais ce post pour partager l engoisse que j ai vecu avec volt hier matin ( en fait toute la journée volt , un voyou !? Icon_silent ) ...

volt en ce moment est plus actif le matin que le soir ( il se couche plus tôt a vrai dir ) , comme je travail et que je rentre que vers 19 h , me suis dis que j allais me reveiller une heure plus tôt pour le laisser courrire un peu !

Donc me reveil , ouvre la porte du balcon , prend le café , la douche , pour etre cool et avoir le temps de m occuper de lui pendant l heure de sortie !!

Il est 7 h , tout fini , tout pret , il me reste 45 m pour le sortire !
je sors de la salle de bain et vais ouvrire la porte de la cage volt , un voyou !? Icon_biggrin ...
Mon dieu !!!
j ai oublié de fermer la porte du balcon et là je le vois sortire de la cage et courire comme un taré vers le balcon volt , un voyou !? Icon_eek ...
Trop tard !! volt , un voyou !? Icon_silent ... ( il est sur la balcon )

il faut savoir que je vis dans Strasbourg centre , dans un imeuble , au 7e étage et que cet imeuble ce trouve sur un centre commercial ( donc j suis a une hauteur de 10 etage ) , que les balcon des voisins sont collés les un avec les autres volt , un voyou !? Icon_neutral !!
je vous laisse imaginer ce qui a pu traversser mon esprit !!volt , un voyou !? Icon_cry

volt dans son trip , continue a courire ( toujours comme un taré volt , un voyou !? Icon_eek ) et le voila sur le balcon du voisin , pui de lautre , et là je ne le vois plus volt , un voyou !? Icon_silent ...
mon Dieu que vais je fair ??
je fume une clope pour me calmer et pensant que peut etre il allait revenir de lui meme !!
j attend !!
15 m , toujours pas de volt et je l aperçois pas !
il est 7 h 25
je decide de me pencher plus , pour mieux voir ou il pourait être !

ET Là ... volt , un voyou !? Icon_silent ...volt , un voyou !? Icon_eek ... volt , un voyou !? Icon_eek volt , un voyou !? Icon_eek volt , un voyou !? Icon_silent volt , un voyou !? Icon_silent
comment je vais fair ?
ba woui , c est bien lui sur la balcon de la voisine , du 6e étage !
( je vous laisse encore une fois vous imagnier ce qui peu ce passer dans votre tete avec les condition et qu il est 7 h 30 )

wouhinnnn j ai peur !!
toujours des balcons ou il peut passer chez le voisin de la voisine ....
et qu il peu a tout moment encore une fois plus ce raprocher du sol volt , un voyou !? Icon_sad !

enfin bref , pas de temps a perdre , je file chez la voisine du 6e !!
toc toc toc , elle ouvre au bout de dix minute !!! volt , un voyou !? Icon_redface
une petit fille ouvre et me dit :
il est a vous le rat sur mon balcon ?
moi euu oui oui , ils sont là tes parent ? volt , un voyou !? Icon_redface
la maman qui arrive , et me dit de rentrer !
ouff la nana super cool !!!

je file sur son balcon mais impossible de choper volt , il n a fait que des va et vient sur les balcon de tout l imeuble !!
( je passe les detail genre les voisin de ma voisine , qui apreçois le monstres qui travers leur balcon et de l angoisse que quelqu un fasse un mauvais geste )
il est 8 h ! ( j suis en retad mais m en fou lol )
je ne sais par quel miracle mais volt rentre dans l apparte de cette nana chez qui j etais !! ( vraiment le miracl !!!! volt , un voyou !? Icon_cheers ) ...
mais toujours impossible de le choper ( je ne voulais pas trop le brusquer , j ai quand meme tenté 20 m )
c est là que cette nana , me propose de chercher la cage , de la laisser chez elle , que je devais aller travailler et pas m inquieter !
trop fort la voisisn je l adore !!

je suis allé chez moi , ai pris une partie de la cage avec quelque élèment de volt , pour l odeur et voila la cage chez la voisine !

j suis partie travaillé ( avec une heure et demie de retard mdr )

j ai passé une journée de M .... a me posé des question
genre et si :
-il a pris froid durant la sortie de 45 minute ? ( oui chez moi il fait 20 ° sur le balcon 11 °)
- si la petite fille tente de le choper mais par la queu ?
- si elle tente de l attirer avec un amande ?
- si elle le laisse en pleins soleil ( cet aprem là , il a fait chaud )
je vous laisse encore une fois imaginer tout ça !! volt , un voyou !? Icon_wink

mais trop content davoir eu une voisine ausi ouverte et diponible !!
j ai recuperé volt a 19 h en plaine forme !!
merci voisine volt , un voyou !? Icon_biggrin
merci mon dieu mdr ( oui oui , j ai prié comme un malade a 7 H sur mon balcon ) volt , un voyou !? Icon_biggrin
merci merci merci !!!!!!!!

la question qui me torture encore c est celle du coup de froid !! volt , un voyou !? Icon_neutral

je vais tenter de pas y penser ,car le plus important pour le moment et d avoir pu le reccuperer !! oufff

p.s : j ai abrègé certtaine chose ,trop long a expliquer ..des petit detail bien pire que ce que j ai pu ecire lol

voila ma petit histoire !!!
( ça fait un peu rire j esper mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

volt , un voyou !? Empty
MessageSujet: Re: volt , un voyou !?   volt , un voyou !? Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:30

jaclyne merci pour me faire un résumé volt , un voyou !? Icon_wink

Nath (meuh)tu sais ou il habite ? moi je sais c'est pas loin d'ou on a dormi pour la 1 ere n'écureuillade et ou en dessous y a un ***** de parking qui refuse la taille de ma voiture Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
paxi
ecu junior
ecu junior
paxi


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 16/08/2009

volt , un voyou !? Empty
MessageSujet: Re: volt , un voyou !?   volt , un voyou !? Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:54

je pense que tu as raison marsu volt , un voyou !? Icon_biggrin .. je vis bien là mdr
parcontre pourquoi jaclyne doit te fair un resumé ?
c est si mal expliqué ?
j suis pas fort en roman ,je sais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

volt , un voyou !? Empty
MessageSujet: Re: volt , un voyou !?   volt , un voyou !? Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:09

paxi a écrit:
je pense que tu as raison marsu volt , un voyou !? Icon_biggrin .. je vis bien là mdr
parcontre pourquoi jaclyne doit te fair un resumé ?
c est si mal expliqué ?
j suis pas fort en roman ,je sais mdr

Non c'etait pour reduire la longueur de ton texte Wink et occuper jaclyne Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
nat
big master n'écu
big master n'écu
nat


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Alsace Haut-Rhin
Date d'inscription : 23/03/2009

volt , un voyou !? Empty
MessageSujet: Re: volt , un voyou !?   volt , un voyou !? Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:09

Mon dieu Paxi,quelle aventure volt , un voyou !? Icon_eek
J ai quand même du rire un peu dsl....mais c est ta façon de raconter volt , un voyou !? Icon_geek j imagine ta journée....l angoisse! Mais bon,l essentiel, c est que ton voyou soit sain et sauf volt , un voyou !? Icon_biggrin
PS: Top la voisine volt , un voyou !? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

volt , un voyou !? Empty
MessageSujet: Re: volt , un voyou !?   volt , un voyou !? Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:51

Mdrr en te lisant Paxi , mais c'est vrai que ca doit faire trés peur ce genre de situation.
Heureusement que cette petite sortie vers le monde extérieur se termine trés bien.
Quand à la voisine , c'est vraiment sympa de t'avoir apporté son aide.


Le marsupilami a écrit:
paxi a écrit:
je pense que tu as raison marsu volt , un voyou !? Icon_biggrin .. je vis bien là mdr
parcontre pourquoi jaclyne doit te fair un resumé ?
c est si mal expliqué ?
j suis pas fort en roman ,je sais mdr

Non c'etait pour reduire la longueur de ton texte volt , un voyou !? Icon_wink et occuper jaclyne volt , un voyou !? Icon_wink volt , un voyou !? Icon_wink

Ca c'est bien du Marsu volt , un voyou !? Icon_jokercolor ,mdr .
Quand je pense que Paxi devait poster hier soir...Marsu faut pas lui faire des choses comme ça... volt , un voyou !? Icon_lol volt , un voyou !? Icon_wink Il a du galérer comme pas possible pour tout écrire.volt , un voyou !? Icon_wink
La petite cavalcade de Volt a du valoir deux jours de galére. volt , un voyou !? Icon_wink
Mais j'avoue que cela valait le coup d'attendre.

Paxi , aurais-tu des talents de narrateur cachés ?
volt , un voyou !? 7281
(Bravo pour ton sens de l'humour. volt , un voyou !? Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
Cathy92
star master n'écu
star master n'écu
Cathy92


Féminin
Nombre de messages : 2827
Age : 55
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/07/2009

volt , un voyou !? Empty
MessageSujet: Re: volt , un voyou !?   volt , un voyou !? Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:05

Wahouuuu quelle angoisse ça a du être. Je vais vérifier 3 fois mes fenêtres avant les sorties maintenant. T'as de la chance d'avoir une voisine aussi compréhensive !!
Revenir en haut Aller en bas
paxi
ecu junior
ecu junior
paxi


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 16/08/2009

volt , un voyou !? Empty
MessageSujet: Re: volt , un voyou !?   volt , un voyou !? Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:33

c t tres angoissant !!
je ne le souhaite a personne .. j etais paralysé ..je ne savais pas quoi fair ..completement perdu !
en plus on sais pas comment reagir avec les ecu !!
donc conseil gardé son calme mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




volt , un voyou !? Empty
MessageSujet: Re: volt , un voyou !?   volt , un voyou !? Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:46

Et bah... sacrée frayeur...

Pour ta question du coup de froid surveille si tu vois un changement de comportement ou autre faudra traiter direct mais bon, c'est plus les courants d'air qui sont dangereux... les variations de températures comme ça... faut éviter bien sur mais jpense qu'il y a peu de chance qu'il tombe malade...

Enfin dans tous les cas surveille Wink

et ferme le balcon la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




volt , un voyou !? Empty
MessageSujet: Re: volt , un voyou !?   volt , un voyou !? Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:57

punaise quelle frayeur le vilain volt qui ta fait tourner en bourique mais heureusement tout est bien qui fini bien
Revenir en haut Aller en bas
Nath
ecu reine d'egypte
ecu reine d'egypte
Nath


Féminin
Nombre de messages : 1550
Age : 55
Localisation : Le Caire - Egypte -
Date d'inscription : 06/11/2008

volt , un voyou !? Empty
MessageSujet: Re: volt , un voyou !?   volt , un voyou !? Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:32

Ben forcement ta façon de raconter m'a également fait sourire mais j'imagine ta peur... volt , un voyou !? Icon_eek
Volt va bien c'est l'essentiel et dis donc chapeau a ta voisine !!!
Comme te le conseille Audrey...attention au balcon la prochaine fois
volt , un voyou !? Icon_wink
Gratouille au petit Volt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

volt , un voyou !? Empty
MessageSujet: Re: volt , un voyou !?   volt , un voyou !? Icon_minitimeSam 26 Sep - 5:56

et il finit heureux avec la voisine et eu beaucoup d'enfants ....
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Invité
Invité




volt , un voyou !? Empty
MessageSujet: Re: volt , un voyou !?   volt , un voyou !? Icon_minitimeSam 26 Sep - 6:49

maman l angoisee ta du flipper
pitain il file super vite !!!!
ca fait 2 fois izzi mechappe mais bon ca va cette dinde reste acrochee a sa voliere pratique pour la remetre dans la boite de banania
moi cest pire si joublie la porte jai un gros tilieul sur la terrasse kiss
Revenir en haut Aller en bas
jen
star master n'écu
star master n'écu
jen


Féminin
Nombre de messages : 3012
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/11/2007

volt , un voyou !? Empty
MessageSujet: Re: volt , un voyou !?   volt , un voyou !? Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:54

Le marsupilami a écrit:
et il finit heureux avec la voisine et eu beaucoup d'enfants ....

volt , un voyou !? Lol Marsu égal à lui même Wink


Piouf, pour en revenir à ton histoire paxi, qu'est ce que tu as du avoir peur... Enfin tout est bien qui finit bien, avec la connaissance d'une nouvelle voisine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crunch
ecu junior
ecu junior
Crunch


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 40
Localisation : Malancourt (55)
Date d'inscription : 14/09/2009

volt , un voyou !? Empty
MessageSujet: Re: volt , un voyou !?   volt , un voyou !? Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:58

Et bien , que d'émotion !!!
Enfin plus de peur que de mal .
Revenir en haut Aller en bas
Diss
big master n'écu
big master n'écu
Diss


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/03/2009

volt , un voyou !? Empty
MessageSujet: Re: volt , un voyou !?   volt , un voyou !? Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:38

c'est sure qu'il a eu de l'émotion: La crainte, la peur, l'humour, et la joie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nos.ecus.free.fr/
paxi
ecu junior
ecu junior
paxi


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 16/08/2009

volt , un voyou !? Empty
MessageSujet: Re: volt , un voyou !?   volt , un voyou !? Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:54

bien vu diss volt , un voyou !? Icon_wink ... !!

marsu , elle te plais mon histoire ... mdr
je sais , c est une fin revé pour toi , si tu etais a ma place !! volt , un voyou !? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

volt , un voyou !? Empty
MessageSujet: Re: volt , un voyou !?   volt , un voyou !? Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:33

Oui histoire âmusante surtout que je vois très bien ou tu habitesd. Au pire tu aurais retrouvé ton piou chez mac do Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
ISA
star master n'écu
star master n'écu
ISA


Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 59
Localisation : yonne
Date d'inscription : 24/09/2007

volt , un voyou !? Empty
MessageSujet: Re: volt , un voyou !?   volt , un voyou !? Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:42

Mon Dieu quelle histoire , j'imagine la frayeur que tu as eu .
Sacré Volt .
Revenir en haut Aller en bas
paxi
ecu junior
ecu junior
paxi


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 16/08/2009

volt , un voyou !? Empty
MessageSujet: Re: volt , un voyou !?   volt , un voyou !? Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:54

mdr oui effectivement marsu !!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





volt , un voyou !? Empty
MessageSujet: Re: volt , un voyou !?   volt , un voyou !? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
volt , un voyou !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nala et Voyou !!!
» Les aventures de Voyou ... et Chipie
» Volière de Chipie et Voyou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: