Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6151 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tacha de sortie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sandrine66
ecu gloulou
ecu gloulou
sandrine66


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 47
Localisation : aspremont (05)
Date d'inscription : 24/07/2007

tacha de sortie Empty
MessageSujet: tacha de sortie   tacha de sortie Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:46

bon alors pour resumer tacha notre tite femelle qui est chez nous de puis fort longtemps, est tres sauvage et se laisse tres peu approcher. Mais ces derniers temps elle viens plus au contact. Donc je laisse la porte ouverte et la voila qui sort.. Se balade sur le canape et en profite pour faire un tours dans le pot de graines. Toujours affolée mais une grande joie de la voir se balader l'air tranquille dans le salon.
Au bout d'un moment la belle retourne dans sa cage et y reste : je referme donc la porte et pense qu'elle en a assez et la ca me fends le coeur elle s'affole et bouge dans tous les sens : Alors d'aprés vous expérience a renouveller rapidement une sortie ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

tacha de sortie Empty
MessageSujet: Re: tacha de sortie   tacha de sortie Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:51

Tu peux retenter, mais maintenant qu'elle a vu que tu refermais la porte derriere elle, elle ne retournera peut etre pas facilement dans sa cage, donc si elle est assez sauvage, prevois du temps devant toi, au cas ou tu aies des difficultés a la faire rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Sahada
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Sahada


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2007

tacha de sortie Empty
MessageSujet: Re: tacha de sortie   tacha de sortie Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:22

moi il savait que je refermais la porte directement et ça ne l'empéchait pas de rentrer, maintenant je ne la ferme plus à chaque fois mais avant si et aucun problème.


Je suis probablement tombée sur une crème de nécu
Revenir en haut Aller en bas
http://sahada.over-blog.com/
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph


Féminin
Nombre de messages : 3428
Age : 46
Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 18/07/2007

tacha de sortie Empty
MessageSujet: Re: tacha de sortie   tacha de sortie Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:02

Je suis du même avis qu'Angel : prévois plusieurs heures devant toi qd tu la sors par sécurité et enlève ou bouche les trucs où elle pourrait se planquer pdt des heures au cas où. Peut être ne resterait elle jms ds un canapé ou derrière un gros bahut, ms si c'est le cas, mieut vaut avoir du temps devant soi.
Elle devait être bien contente de sortir comme Tico (tu les sors ensemble ?) Very Happy moi je retenterai mais en ayant du temps.
Revenir en haut Aller en bas
anais79
écu blonde attitude
écu blonde attitude
anais79


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 41
Localisation : saint maixent l'école 79
Date d'inscription : 19/07/2007

tacha de sortie Empty
MessageSujet: Re: tacha de sortie   tacha de sortie Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:14

nous il nous narguent les notres "ils rentrent tranquillement alors on s'approche pour refermer la porte et monsieur et madame n'ont pas decidés de rentrer alors pour nous narguer ils se mette sur la porte comme sur la photo de mon avatar puis rerentre et se remetent sur la porte et plusieur fois comme ca " elles sont super rapide ces petite bete alors maintenant on ne s'embete plus ils rentrent quand ils veulent et quand on voi qu'il n'y a plus de mouvement dans la cage on ferme la porte voila si ca a pu t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://nenette-peperre.skyrock.com
Contenu sponsorisé





tacha de sortie Empty
MessageSujet: Re: tacha de sortie   tacha de sortie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tacha de sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première sortie.
» sortie des bébés
» 1er sortie de bobi
» 1ère sortie...
» Première sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: