Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6130 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle venue !

Aller en bas 
+6
Cathy92
jen
Nef
Tinette
Le Marsupilami
FanchetGwen29
10 participants
AuteurMessage
FanchetGwen29
ecu junior
ecu junior
FanchetGwen29


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 20/09/2009

Une nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle venue !   Une nouvelle venue ! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:57

Bonjour à tous!

Comme je l'avais dis dans d'autres posts nous étions a la recherche d'une femelle pour le petit pierrick ! Nous avons donc décidé de faire notre B.A en la récupérant sur le bon coin.

Ce sont des gens de Lille qui s'en sépare car il n'aime pas les petites bêtes, ils vont la remplacer par un octodon ... ( Moyen l'excuse :S)
Je vais donc la chercher demain de bordeaux !!! ça fait un petit bout de chemin, elle va voyer en train la petite "choukette" (c'est son nom!)

Comme vous pouvez voir sur les photos elle est dans une petite cage! ça va lui changer!

Elle a une couleur bizarre mais c'est dû à la qualité des photos!!! Nous l'avons vu par webcam,ses maitres l'ont pris dans leurs mains, elle était toute peureuse !

Voila !! c'était juste histoire de vous faire partager notre joie d'avoir bientôt une nouvelle venue !! ( en espérant que ce soit bien une femelle Raz )

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Une nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue !   Une nouvelle venue ! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:03

cool on attend d'avoir de ses nouvelles dès que tu l'auras récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
FanchetGwen29
ecu junior
ecu junior
FanchetGwen29


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 20/09/2009

Une nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue !   Une nouvelle venue ! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:24

Ouais t'inquiètes on ouvrira le bon post dans la rubrique présentation rapidement Wink.

Les photos que j'ai oublié de mettre :

Une nouvelle venue ! 63623649

Une nouvelle venue ! 14057343

Une nouvelle venue ! 53151386
Revenir en haut Aller en bas
Tinette
star master n'écu
star master n'écu
Tinette


Féminin
Nombre de messages : 2737
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/07/2007

Une nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue !   Une nouvelle venue ! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:26

Vivement que tu la récupères...
Une roue, des copeaux, une lampe sur la cage, une cage ridicule... Sad Sad

Super geste en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulinemeunier.fr
Nef
master n'écu
master n'écu
Nef


Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : Longwy 54
Date d'inscription : 28/11/2008

Une nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue !   Une nouvelle venue ! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:28

+1 je rejoins tinette
Beau geste surtout que c'est pas tout près :/

Je vous souhaite tout le bonheur du monde avec votre nouvelle choukette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue !   Une nouvelle venue ! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:34

Et beh, une vraie BA !

Fais bien attention à la quarantaine, mets les cages le plus loins possible l'une de l'autre, dans 2 pièces différentes seraient l'idéal.

Vivement que tu nous la présentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
jen
star master n'écu
star master n'écu
jen


Féminin
Nombre de messages : 3012
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/11/2007

Une nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue !   Une nouvelle venue ! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:24

J'ai vu cette annonce, et j'ai failli craquer tellement cette petite puce me faisait mal au coeur, vu son poil ...

Si jamais t'arrive en retard, t'as un empéchement ou quoique ce soit tu me préviens je peux toujours essayer de t'aider, je suis sur Lille demain.

C'est un beau geste que tu va faire là!

Quant a l'excuse j'aime pas les ptites bêtes c'est vrai qu'un écureuil quand on l'achéte c'est vachement plus grand et ça ratrécit avec l'âge et un octodon c'est aussi vachement plus grand Une nouvelle venue ! Icon_twisted Une nouvelle venue ! Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Cathy92
star master n'écu
star master n'écu
Cathy92


Féminin
Nombre de messages : 2827
Age : 55
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/07/2009

Une nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue !   Une nouvelle venue ! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:52

pffffiiiiouuuu que de Kms tu vas faire.. en tout cas sacré beau geste de ta part Une nouvelle venue ! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
irelandaa
ecu junior
ecu junior
irelandaa


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 58
Localisation : montivilliers 76
Date d'inscription : 11/02/2010

Une nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue !   Une nouvelle venue ! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:15

Beau geste fanch !!

et aussi bonne route !!!
Revenir en haut Aller en bas
FanchetGwen29
ecu junior
ecu junior
FanchetGwen29


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 20/09/2009

Une nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue !   Une nouvelle venue ! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:19

jen a écrit:
J'ai vu cette annonce, et j'ai failli craquer tellement cette petite puce me faisait mal au coeur, vu son poil ...

Si jamais t'arrive en retard, t'as un empéchement ou quoique ce soit tu me préviens je peux toujours essayer de t'aider, je suis sur Lille demain.

C'est un beau geste que tu va faire là!

Quant a l'excuse j'aime pas les ptites bêtes c'est vrai qu'un écureuil quand on l'achéte c'est vachement plus grand et ça ratrécit avec l'âge et un octodon c'est aussi vachement plus grand Une nouvelle venue ! Icon_twisted Une nouvelle venue ! Icon_mad

Merci beaucoup de ton aide! J'espere que mon train n'aura pas de retard mais je pense que ça va aller !

en faite autant pour moi c'était pas un octodon mais un chinchilla !
Revenir en haut Aller en bas
cookie57
Grand n'ecu
Grand n'ecu
cookie57


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 46
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/01/2010

Une nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue !   Une nouvelle venue ! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:00

Je suppose que l'impatience est à son comble ! Bonne route et que du bonheur ! Je trouve le prénom Choukette super sympa !

Par contre un peu hors sujet mais bon... Les erreurs faites (roue, copeaux et taille de la cage) je les ai toutes commises... De plus ces cages sont "pour écureuil". J'ai écouté la personne de l'animalerie... Ben oui !
Bien sûr j'ai rectifié le tir grâce à ce forum et à vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
FanchetGwen29
ecu junior
ecu junior
FanchetGwen29


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 20/09/2009

Une nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue !   Une nouvelle venue ! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:16

c'est vrai qu'en animalerie, si tu les écoutes , ilsprétendent s'y connaitre très bien et ils te conseillent toutes les conneries possibles !
Ils font très peu la différence entre hamster et écu ! Sad

Nous sommes très impatients, la cage de transport est toute prête ! aménagée pour maximiser son confort !! 6h de train demain ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
FanchetGwen29
ecu junior
ecu junior
FanchetGwen29


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 20/09/2009

Une nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue !   Une nouvelle venue ! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:20

en fait son poil n'est pas si mal, la photo devait avoir une mauvaise exposition car on l'a vu par web cam et elle est vraiment jolie ! elle a une belle queue aussi .
Mais bon photo a suivre dans 2 jours quand elle sera installée !
Revenir en haut Aller en bas
pingvador
ecu junior
ecu junior



Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : somme
Date d'inscription : 22/02/2010

Une nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue !   Une nouvelle venue ! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:37

bravo pour le geste parce que la y'a d'la route quand même Une nouvelle venue ! Icon_cool . BRAVO. Ah oui au fait, si tu vient d'inch nord, prind quend même t'in parapluie pasque l'a haut y risque ed"drinché un tchiot peu, ben ouais ch'nord ches point comme chez ti z'aut. Eul soleil y s'foué désirè, ichi. Une nouvelle venue ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
N@thalie
big master n'écu
big master n'écu
N@thalie


Féminin
Nombre de messages : 1997
Age : 46
Localisation : MONTBELIARD (25)
Date d'inscription : 16/07/2008

Une nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue !   Une nouvelle venue ! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:59

Bravo pour ce beau geste !! traverser quasi la France pour rendre bien plus heureuse cette petite puce wouahh !!
parce que vu la taille de la cage, la roue, la grille au fond, les copeaux de bois ben c'est tout faux pour le bien être d'un écu !
elle va être heureuse près de vous et près du bon air du bassin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinette
star master n'écu
star master n'écu
Tinette


Féminin
Nombre de messages : 2737
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/07/2007

Une nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue !   Une nouvelle venue ! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:16

cookie57 a écrit:

Par contre un peu hors sujet mais bon... Les erreurs faites (roue, copeaux et taille de la cage) je les ai toutes commises... De plus ces cages sont "pour écureuil". J'ai écouté la personne de l'animalerie... Ben oui !
Bien sûr j'ai rectifié le tir grâce à ce forum et à vous tous !!!
Pareil.
J'ai eu pendant 1 an un couple d'écus dans ces conditions sous les conseils des animaliers...
Heureusement que j'ai connu le forum après (edw) ce qui m'a permis de vite enlever la roue, leur acheter une volière et changer la litière.
Bon j'ai eu la chance de les avoir jeunes donc apprivoisés rapidement et au bout de 3 jours ils sortaient pendant des heures dans l'appart (le seul petit point positif qui m'a permis de moins culpabiliser)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulinemeunier.fr
jen
star master n'écu
star master n'écu
jen


Féminin
Nombre de messages : 3012
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/11/2007

Une nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue !   Une nouvelle venue ! Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:40

pingvador a écrit:
Ah oui au fait, si tu vient d'inch nord, prind quend même t'in parapluie pasque l'a haut y risque ed"drinché un tchiot peu, ben ouais ch'nord ches point comme chez ti z'aut. Eul soleil y s'foué désirè, ichi. Une nouvelle venue ! Icon_biggrin

Hé Ho on vit pas din des igloos hein!!
Ia même pas plut aujourd'hui!! Une nouvelle venue ! Icon_twisted
LolUne nouvelle venue ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
FanchetGwen29
ecu junior
ecu junior
FanchetGwen29


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 20/09/2009

Une nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue !   Une nouvelle venue ! Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:52

Y'avait un peu de vent quand même !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue !   Une nouvelle venue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle venue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle cage de tic et tac ...
» nouvelle photo
» nouvelle lois
» bonne nouvelle =D
» Nouvelle cage de mes N'écu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: