Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6152 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cookie pête les plomb !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cookie57
Grand n'ecu
Grand n'ecu
cookie57


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 46
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/01/2010

Cookie pête les plomb ! Empty
MessageSujet: Cookie pête les plomb !   Cookie pête les plomb ! Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:30

Ca fait 3 jours que Cookie "pête les plomb".

Lorsqu'il sort de sa cage il courre dans tous les sens, grimpe partout. Ils nous monte dessus, rentre même dans nos habits. Il grimpe au mur. Le problème c'est qu'il n'est pas comme Noisette car il ne sait pas redescendre. Hier il était sur le living, il voulait descendre mais sans s'agripper à la tapisserie comme il était monté. Il était prêt à sauter direct parterre. Il m'a fichu une de ces trouille ! Il a glissé et voulu se rattrapé mais en vain et heureusement il a attéri sur le fauteuil. Pas calmé 5 mn après il est remonté au mur dans un autre coin et il est encore tombé. Du coup je l'ai attrapé et remis dans sa cage car j'ai eu peur qu'il se blesse. Chaque fois que je passe près de la cage il saute dans tous les sens pour que je le laisse sortir. Il est super excité !!! Il me planque des graines un peu partout. Ca me choque car en tant normal il est toujours au sol et ne cherche pas à grimper... De plus il est beaucoup plus calme. En fin d'après-midi j'ai mis ma main dans la cage pour lui faire une gratouille et là surprise il m'a léché la main chose qu'il n'a jamais fait non plus ! Il a était faire son tour et repartir dans ses délires hors qu'à cette heure d'habitude il roupille !! Par contre Noisette qui est plus active, elle est plus calme.

Voilà mes dernières nouvelles concernant mes écus. Je ne me plains pas de ce comportement mais c'est simplement pour vous faire part de cette attitude qui me surprend ! Cookie pête les plomb ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Grand n'ecu
Grand n'ecu
C-line


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : 68300 alsace
Date d'inscription : 07/09/2008

Cookie pête les plomb ! Empty
MessageSujet: Re: Cookie pête les plomb !   Cookie pête les plomb ! Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:38

Ces petites bêtes sont imprévisibles et pleines de surprises c'est aussi pour ça qu'on les aime hi hi

Gratouille a cookie et noisette Cookie pête les plomb ! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
angel0
Grand n'ecu
Grand n'ecu
angel0


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : moselle
Date d'inscription : 27/08/2009

Cookie pête les plomb ! Empty
MessageSujet: Re: Cookie pête les plomb !   Cookie pête les plomb ! Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:54

taisha pareil hyper speed son comportement a bocoup changer depuis peu, elle ne fait plus de sieste dans la journée et n'a q'une idée en tete c'est de ronger ma couverture se glisser dedans etc... je lui ai donné un vieu tissu pour qu'elle si acharne plutot qua ma couverture et a force de perseverer ca a marcher lool voila je croi qu'on le remarque chez bcp d'ecureuil en ce moment c'est stressant l'hiver qui approche pov peti necus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cookie pête les plomb ! Empty
MessageSujet: Re: Cookie pête les plomb !   Cookie pête les plomb ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cookie pête les plomb !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cookie se la pète :)
» Cookie m'a mordu ????
» Cage de Cookie :)
» Cookie boude les graines VitaCraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: