Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6152 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cookie m'a mordu ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cookie57
Grand n'ecu
Grand n'ecu
cookie57


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 46
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/01/2010

Cookie m'a mordu ???? Empty
MessageSujet: Cookie m'a mordu ????   Cookie m'a mordu ???? Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:53

Aujourd'hui je laisse Cookie et Noisette se promener pendant plus d'une heure et de retour dans leur cage mon mari ferme la porte. Une heure après je passe à côté et comme Cookie était accroché aux barreaux je lui fais une gratouille et là il me mord sauvagement ???? Il ne me lachait plus le doigt. J'avais beau lui souffler dessus mais rien à faire ! J'ai du donc utilisé mon autre index pour le "décrocher". Qu'est-ce que ça fait mal !!!! Mon mari a dû jouer au docteur car ça n'arrêtait pas de saigner. (D'ailleurs j'ai encore un peu mal). Je ne sais pas quelle mouche l'a piqué.

Lors de sa sortie il est allé voir près de mon aquarium si ses graines qu'il avait caché la veille étaient encore là. Mais comme je l'ai avait vu je les avais enlevé. Est-ce que c'est ça qu'il l'a faché ????

De plus j'ai constaté que lorsqu'il est de sortie il a tendance à chasser Noisette si elle s'approche trop près de lui mais uniquement à certain endroit de la pièce. Faut dire qu'il a la facheuse habitude de me cacher des graines un peu partout. Noisette est plus futée car elle cache des graines dans le salon mais très peu car en général elle retourne dans sa cage les dissimuler dans le chanvre.

Bref je ne comprend pas son attitude car c'est vraiment la 1ère fois que je me fais mordre de cette façon la ! D'habitude c'est plutôt Noisette qui me pince pour avoir de la nourriture ou pour que j'ouvre ma main pour qu'elle s'assure qu'il n'y ait rien pour elle ! J'espère que demain ça ira mieux et que Mr sera mieux luné !
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Cookie m'a mordu ???? Empty
MessageSujet: Re: Cookie m'a mordu ????   Cookie m'a mordu ???? Icon_minitimeLun 7 Fév - 8:34

Ah mince !!! Pourtant la période des réserves arrive à sa fin !! Mais il essaye encore de préserver ce qu'il reste !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Cookie m'a mordu ???? Empty
MessageSujet: Re: Cookie m'a mordu ????   Cookie m'a mordu ???? Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:19

hé hé non y a l'arrivée des hormones Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
christelle87
master n'écu
master n'écu
christelle87


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 36
Localisation : idf (bagnolet 93)
Date d'inscription : 24/03/2010

Cookie m'a mordu ???? Empty
MessageSujet: Re: Cookie m'a mordu ????   Cookie m'a mordu ???? Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:36

arfff salter d'hormones moi aussi Ullysse change il est plus nerveux que d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Cookie m'a mordu ???? Empty
MessageSujet: Re: Cookie m'a mordu ????   Cookie m'a mordu ???? Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:51

Ah mince !!! Tiens j'aurais pas cru ... Bon à savoir !!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
cookie57
Grand n'ecu
Grand n'ecu
cookie57


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 46
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/01/2010

Cookie m'a mordu ???? Empty
MessageSujet: Re: Cookie m'a mordu ????   Cookie m'a mordu ???? Icon_minitimeLun 7 Fév - 11:43

Bon ben apparemment le fauve s'est calmé aujourd'hui lol ! Par contre il en a encore avec sa nourriture ! Ce matin il a décortiqué toutes ses graines de tournesol, a fait le tri dans son mélange et hop une sieste. scratch Bizzard lui qui ne dort jamais. Là il saute dans tous les sens avec les joues pleines...

Je constate que ses poils au niveau de la cuisse se dépaississent ainsi que Noisette. Donc je suppose que c'est la mue qui commence.

Je ne sais pas si c'est une impression mais on dirait que ses coucougnettes sont un peu plus grosses que d'habitude. scratch Y a-t-il un rapport avec l'arrivée des hormones dont parle Marsu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cookie m'a mordu ???? Empty
MessageSujet: Re: Cookie m'a mordu ????   Cookie m'a mordu ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cookie m'a mordu ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lèche après avoir mordu
» Cookie se la pète :)
» Cage de Cookie :)
» Cookie pête les plomb !
» Cookie boude les graines VitaCraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: