Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6142 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cookie boude les graines VitaCraft

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pauline Bijoux
petit n'écu
petit n'écu
Pauline Bijoux


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Nancy, 54
Date d'inscription : 14/03/2010

Cookie boude les graines VitaCraft Empty
MessageSujet: Cookie boude les graines VitaCraft   Cookie boude les graines VitaCraft Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:41

Hello tout le monde, Cookie boude les graines VitaCraft Icon_cheers

Depuis que Cookie a goûté aux pépins de melon, j'ai beaucoup de mal à lui faire manger le mélange de graines VitaCraft (paquet vert clair)... Avant, elle se précipitait dessus et s'engouffrait tout jusqu'à ce qu'il n'y ait plus la moindre place dans ses abajoues...

Aujourd'hui elle se précipite uniquement sur les pépins de melon (d'ailleurs, elle n'aime pas manger le fruit, c'est bizarre) ... J'essaie de limiter la quantité pour qu'elle recommence à manger autre chose... mais sinon je vois pas d'autre solution pour qu'elle se réconcilie avec les graines!

Avez-vous une autre idée? Merci! Cookie boude les graines VitaCraft Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdepauline.canalblog.com
lavachekiri
master n'écu
master n'écu



Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2007

Cookie boude les graines VitaCraft Empty
MessageSujet: Re: Cookie boude les graines VitaCraft   Cookie boude les graines VitaCraft Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:52

Ah ben elle a compris que les graines vita ne sont pas terribles.

Fais un mélange toi même en achetant des graines de courges, de tournesol, fruits secs, maïs (directement dans les champs à la bonne saison)...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Bijoux
petit n'écu
petit n'écu
Pauline Bijoux


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Nancy, 54
Date d'inscription : 14/03/2010

Cookie boude les graines VitaCraft Empty
MessageSujet: Re: Cookie boude les graines VitaCraft   Cookie boude les graines VitaCraft Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:54

Ah oui c'est peut-être ça... faut dire que je ne les ai jamais goûté les graines Vitacraft ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdepauline.canalblog.com
cookie57
Grand n'ecu
Grand n'ecu
cookie57


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 46
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/01/2010

Cookie boude les graines VitaCraft Empty
MessageSujet: Re: Cookie boude les graines VitaCraft   Cookie boude les graines VitaCraft Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:02

Mes écus n'aiment pas trop les graines vitracraft n'ont plus ! Je viens d'essayer mais je n'en achèterais plus.

Ils ne mangent pas du tout le blé. J'ai remarqué qu'ils préféraient les pignons de pin et les graines de tournesol. Tout ce qui petites croquettes de légumes (je pense) ils ne les mangent pas non plus. Quelque soit la marque du mélange il y a toujours des choses qu'ils laissent. Quand j'ai essayé de leur donner des graines de courge ils ont adoré mais maintenant ça ne les botte plus comme avant. Difficiles nos petits compagnons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cookie boude les graines VitaCraft Empty
MessageSujet: Re: Cookie boude les graines VitaCraft   Cookie boude les graines VitaCraft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cookie boude les graines VitaCraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graines de Courge
» graines de lupin
» Cookie m'a mordu ????
» Cookie pête les plomb !
» graines germées / os

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: