Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6150 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Kiki & Kékette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tanganyka
ecu junior
ecu junior
tanganyka


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : valence 26
Date d'inscription : 21/11/2010

Des nouvelles de Kiki & Kékette Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Kiki & Kékette   Des nouvelles de Kiki & Kékette Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:38

Kékette est toujours en hibernation, je la vois de temps en temps quand elle sort de son nid pour les commoditées. J'ais dû la séparée de Kiki car ce dernier ne la laisser pas tranquil un instant lorsqu'elle sortais, il prenais un malin plaisir a la chassé lorsqu'elle voulais s'alimenté.
Kiki lui n'a pas hiberné, il est toujours actif du matin au soir en pleine santé, ce soir je lui ais demonté son nid pour l'occupé un peu car son passe temps favoris est de faire les cents pas, une surprise de taille llorsque j'ais demonté le toi de la voliére, pas moins de 500grs de graines en réserves ( voir photos ) quel gournand ce Kiki je n'en revient toujours pas.

Des nouvelles de Kiki & Kékette Pict0011om/image_preview.php?i=20&u=13797616]Des nouvelles de Kiki & Kékette Pict0010[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

Des nouvelles de Kiki & Kékette Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Kiki & Kékette   Des nouvelles de Kiki & Kékette Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:51

Et bien , le Kiki y va fort pour les réserves ! Des nouvelles de Kiki & Kékette 92960
Revenir en haut Aller en bas
tanganyka
ecu junior
ecu junior
tanganyka


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : valence 26
Date d'inscription : 21/11/2010

Des nouvelles de Kiki & Kékette Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Kiki & Kékette   Des nouvelles de Kiki & Kékette Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:08

ta vu ça, un peut qu'il y va fort ce n'ais plus des réserves qu'il avait, c'était un silo a grain
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tanganyka
ecu junior
ecu junior
tanganyka


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : valence 26
Date d'inscription : 21/11/2010

Des nouvelles de Kiki & Kékette Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Kiki & Kékette   Des nouvelles de Kiki & Kékette Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:39

Kékette en balade sur le canapé
Des nouvelles de Kiki & Kékette Pict0110
Des nouvelles de Kiki & Kékette Pict0111
Revenir en haut Aller en bas
tanganyka
ecu junior
ecu junior
tanganyka


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : valence 26
Date d'inscription : 21/11/2010

Des nouvelles de Kiki & Kékette Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Kiki & Kékette   Des nouvelles de Kiki & Kékette Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:43

Kékette en balade sur Tito, elle n'a peur de rien cette petite.
Des nouvelles de Kiki & Kékette Pict0112
Des nouvelles de Kiki & Kékette Pict0113
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Des nouvelles de Kiki & Kékette Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Kiki & Kékette   Des nouvelles de Kiki & Kékette Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:53

J'espère que tito n'aura pas l'idée de se rebeller.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
tanganyka
ecu junior
ecu junior
tanganyka


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : valence 26
Date d'inscription : 21/11/2010

Des nouvelles de Kiki & Kékette Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Kiki & Kékette   Des nouvelles de Kiki & Kékette Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:04

Au NON, ça ne risque pas c'est une bonne patte ce chien meme quand kiki vient lui mordiller les griffes il ne dit rien et préfére s'éloigné, et puis quand les écus sont en dehors de leurs cages je les suit du regard on ne sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

Des nouvelles de Kiki & Kékette Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Kiki & Kékette   Des nouvelles de Kiki & Kékette Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:04

Shocked Ton chien a l'air gentil mais là vu la posture de ton écu , il n'est pas à l'abri de recevoir un coup de griffe sur la truffe et là tout gentil que soit ton chien , je ne donne pas cher de ton écu.

Les photos de Kékétte sur le canapé je préfére nettement car perso ces deux derniéres photos , ca a du mal à passer. Trop grosse prise de risque inutile pour ton écu , ca le met en danger vu ce que j'explique au dessus et là , ce ne sera ni la faute de ton écu , ni celle du chien .

Je suis contre ce genre de photos , reste que si tu mets d'autres photos , c'est avec plaisir que je les regarderais , je pense Wink

Revenir en haut Aller en bas
tanganyka
ecu junior
ecu junior
tanganyka


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : valence 26
Date d'inscription : 21/11/2010

Des nouvelles de Kiki & Kékette Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Kiki & Kékette   Des nouvelles de Kiki & Kékette Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:13

Je conprend bien ce que tu veut dire Jaclyne mais s'il y avais le moindre risque je ne les laisserais pas faire et comme je l'ais spécifier a Marsu je ne laisse pas mes écus sans une seconde sans surveillance lorsqu'ils sont hors de leurs cages.
J'ais fait ces photos car je trouvais ça trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
tictac
petit n'écu
petit n'écu



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : loriol26
Date d'inscription : 04/05/2011

Des nouvelles de Kiki & Kékette Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Kiki & Kékette   Des nouvelles de Kiki & Kékette Icon_minitimeMer 4 Mai - 7:41

coucou
trop belle photo , petit écu trop mimi
aprés oui sur ton chien sa peu être dangereux , on est jamais a l'appris d'une mauvaise réaction de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Des nouvelles de Kiki & Kékette Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Kiki & Kékette   Des nouvelles de Kiki & Kékette Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:58

Moi je pourrais pas car même sous surveillance tu n'aurais pas le temps de réagir !! Rien qu'à voir combien de chien morde un enfant et soit disant une patte et de sur plus souvent c'est le chien de la famille alors entre animaux ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Kiki & Kékette Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Kiki & Kékette   Des nouvelles de Kiki & Kékette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Kiki & Kékette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de Tic & Tac
» Pyr et Ana : des nouvelles !
» Des nouvelles de Zamy...
» Des nouvelles de Loopoo 2
» des nouvelles de mes amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: