Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6141 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petites nouvelles

Aller en bas 
+2
Jaclyne
Cindy
6 participants
AuteurMessage
Cindy
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 19/07/2007

Petites nouvelles Empty
MessageSujet: Petites nouvelles   Petites nouvelles Icon_minitimeMer 2 Sep - 7:58

Bonjour à tous,

Je tiens à m'excuser de ne pas avoir été présente ces quelques semaines ci!! Avec les vacances dur dur de trouver du tps, on a eu bcp de choses à faire, on a bcp bougé et j'ai eu bcp moins de tps pour venir sur le PC!

Enfin voilà la rentrée est là ma grande (Noémie) (qui va avoir 3 ans déjà samedi) est rentré hier, nikel! Gabriel a eu un an le 26 juin et il commence enfin à vouloir marcher avec aide ^^

Et notre petite Naya, on a bcp de mal à l'apprivoiser, c'est une mademoiselle qui aime faire sa vie seule dans sa cage, gourmande, elle vient sans soucis manger dans la main et chercher les gourmandises, mais ne veut pas forcément sortir de la cage! Maintenant que les fenêtres sont moins ouvertes j'aurai plus de facilités aussi (je tentais les sorties le soir donc probablement qu'elle préférait aller dormir)!!

Promis dès que possible je vous mets des photos Very Happy

On a mis des tournesols au jardin aussi cette année donc je vais pouvoir ravir ma gourmande lol!!

Par contre miss Naya fait ses pipis sur la planche du haut, grrrrr c'est vraiment nul parce que ça sent fort rapidement, une fois nettoyé ça va mais bon pas moyen qu'elle fasse ailleurs....

Je vous embrasse tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

Petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles   Petites nouvelles Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:03

Alors nous reste à attendre de belles photos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nef
master n'écu
master n'écu
Nef


Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : Longwy 54
Date d'inscription : 28/11/2008

Petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles   Petites nouvelles Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:43

Tu peux pas essayer de lui mettre un bac d'angle avec du prop'chat sur cette fameuse planche ? moi je faisais comme ça pour les feinter

sinon sympa de donner des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles   Petites nouvelles Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:18

hihi j'ai lu pour les "fienter" mddr

pardon...

Tu peux aussi vernir la planche avec du vernis atoxique norme jouet (5 ou 6 couches), ça sera plus facile à nettoyer et l'odeur ne pénétrera aps dans le bois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph


Féminin
Nombre de messages : 3428
Age : 46
Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 18/07/2007

Petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles   Petites nouvelles Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:44

Coucou Cindy Very Happy
Contente de te "revoir" parmi nous !
Pour ta jolie Naya, j'ai eu le même soucis avec Youki ; l'ennui, c'est qu'une fois qu'ils ont commencé, même en nettoyant bien, ils y reviennent (enfin c'est ce que j'ai pu constarer chez moi, ensuite certains auront peut être eu plus de chance). J'ai essayé plusieurs trucs mais en vain alors on a carrément enlevé la planche ! Et depuis, il fait dans un coin de la litière ! Par contre, il (pardon Elle) dort dans un hamac plein de bouts de tissus et sopalin, et quand je mets un nid en bois à dispo, généralement, il sert plus de toilettes que de dodo donc...
Ici Célia marche depuis 1 mois avec un peu d'aide (en lui tenant les mains) et semble vouloir se lacher un peu mais reste très prudente Wink
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
nat
big master n'écu
big master n'écu
nat


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 54
Localisation : Alsace Haut-Rhin
Date d'inscription : 23/03/2009

Petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles   Petites nouvelles Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:50

Coucou Cindy,moi j ai eu le même soucis de propreté avec Tic Tac et j ai réussi à le rendre propre Very Happy J ai carrément enlever la planche ou il faisait toujours ses besoins et remis une neuve,puis je lui ai fait un coin pipi dans un angle avec de la litière végétale et important je pense...j y ai mis quelques crottes et litière souillée pour qu il reconnaisse son odeur... Et çà a marché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 19/07/2007

Petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles   Petites nouvelles Icon_minitimeVen 2 Oct - 8:24

Merci pour vos petits mots ^^

Ben ça ne change rien, tjs pas d'amélioration pour le pipi, elle continue à faire là même si je mets de ses excréments ds la litière, enlever la planche est une solution mais à vrai dire ça m'ennuie pour elle elle adore cette hauteur! Enfin je verrai bien!

Je n'ai pas pu prendre de photos récente car la miss commence déjà ses réserves et devient agressive, dès qu'on s'approche de la cage ça gniak depuis déjà bien 2 semaines... C'est dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
N@thalie
big master n'écu
big master n'écu
N@thalie


Féminin
Nombre de messages : 1997
Age : 46
Localisation : MONTBELIARD (25)
Date d'inscription : 16/07/2008

Petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles   Petites nouvelles Icon_minitimeVen 2 Oct - 8:30

merci pour ces pitites nouvelles de la miss, c'est bien dommage pour les photos, j'aurai aimé voir sa bouille de grande fille.

Sinon pour la planche tu la nettoies à fond et tu la retournes et l'installes ailleurs et tu mets un coin pipi dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles   Petites nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des petites nouvelles
» des petites nouvelles
» petites nouvelles de tout mes pioux
» petites boule rouge de houx
» petites news de Tic Tac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: