Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6131 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les aventures de noisette

Aller en bas 
+4
soniaperpignan
steph9020
C-line
christie
8 participants
AuteurMessage
christie
Grand n'ecu
Grand n'ecu
christie


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 47
Localisation : orleans
Date d'inscription : 04/04/2011

Les aventures de noisette Empty
MessageSujet: Les aventures de noisette   Les aventures de noisette Icon_minitimeLun 23 Mai - 8:57

Elle c est tres bien habituée à son nouveau logis et on a trouvé une super branche que l on va pouvoir lui installer dans sa cage qui fait pour le moment un peut vide faute de temps pour se retourner.
Elle ne fait plus les 100 pas et c'est une petite curieuse.
Je l'ai installé dans la piece principale en hauteur et elle adore nous observer.
Hier elle nous a fait une jolie farce j'etais en train de nettoyer un peut sa tablette comme tous les jours et là à ma grande surprise elle est venue voir de pret puis est montée sur mon bras seulement vive comme elle est elle est resté 10 seconde sur le dessus de ma main et hop mademoiselle a grimpé et c'est offert une petite promenade... pas facile de la rattraper car je ne voulais pas lui fiare peur mais à force de perséverence et de douceur j'ai fini par y arrivé sacré partie de rigolade Smile

C'est une petite gourmande de legume et de cerise. Elle a mangé son premier vers de farine hier apres l avoir regardé toute une journée sans y toucher...

Enfin malgré le debut difficile qu elle a eu le la trouve plutot pas agressive du tout contrairement a ce que l on m avait dis et surtout tres curieuse de tout et pas sauvage...

Cela ne fait que quelques jours qu elle est là et toute la famille est deja sous son charme

Les aventures de noisette Noisette003

Revenir en haut Aller en bas
C-line
Grand n'ecu
Grand n'ecu
C-line


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : 68300 alsace
Date d'inscription : 07/09/2008

Les aventures de noisette Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de noisette   Les aventures de noisette Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:05

hi hi je te crois que la famille est sous le charme. Nous aussi on passe des heures à observer la cage ^^ c'est tellement intéressant.

Sa première promenade me rappelle celle de mon feu Meiko ^^. Il m'a aussi fait ce coup. Je n'était pas prête à le laisser sortir j'avais peur mais monsieur a prit les devants ^^..

Bonne continuation avec Miss noisette, elle a vraiment l'air coquine sur la photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
steph9020
super n'écu
super n'écu
steph9020


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 36
Localisation : belfort
Date d'inscription : 25/04/2009

Les aventures de noisette Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de noisette   Les aventures de noisette Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:08

vraiment joli la miss noisette, contente que tous ce passe bien
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Les aventures de noisette Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de noisette   Les aventures de noisette Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:58

Trop mimi la coquine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tikkie
super n'écu
super n'écu
Tikkie


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 30
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 25/04/2009

Les aventures de noisette Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de noisette   Les aventures de noisette Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:43

Contente que tout se passe bien alors.
Très mimi ta puce. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diss
big master n'écu
big master n'écu
Diss


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/03/2009

Les aventures de noisette Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de noisette   Les aventures de noisette Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:52

Trop mignonne, mademoiselle joue à cache-cache ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nos.ecus.free.fr/
cookie57
Grand n'ecu
Grand n'ecu
cookie57


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 46
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/01/2010

Les aventures de noisette Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de noisette   Les aventures de noisette Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:13

Eh bien voilà de bonnes nouvelles ! Je suis ravie qu'il y ait un bon départ comme ça. Je craignai que ça se passe moins bien.
Pour la sortie non voulue c'est arrivé à plusieurs d'entre nous lol ! Mais bon les parties de cache-cache un peu longue c'est dur dur ! Le principal c'est qu'elle soit bien rentrée. Je te souhaite une bonne continuation avec Noisette !
Revenir en haut Aller en bas
ellllliane
big master n'écu
big master n'écu
ellllliane


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 57
Localisation : 94340
Date d'inscription : 16/12/2010

Les aventures de noisette Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de noisette   Les aventures de noisette Icon_minitimeMar 24 Mai - 4:47

comme c'est agréable de lire de bonnes nouvelles et en prme rigolottes.

comme continuation.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de noisette Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de noisette   Les aventures de noisette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de noisette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Voyou ... et Chipie
» Ma Noisette <3
» NOISETTE ma puce.
» noisette
» NOISETTE ma puce.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: