Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6134 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ecu malade en animalerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diss
big master n'écu
big master n'écu
Diss


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/03/2009

Ecu malade en animalerie Empty
MessageSujet: Ecu malade en animalerie   Ecu malade en animalerie Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:35

Bonsoir tout le monde,
aujourd'hui, comme un samedi qui se respecte, je me suis balladé et ai fait le tour des centres commerciaux de Dijon et de ses alentours.
Je n'ai pas pu m'empecher de faire un tour à une animalerie dans laquelle ils vendent de tout jeunes écus, et ai pu constater ce que j'ai l'habitude de déplorer dans une animalerie, bref ...
Je me suis ensuite dirigé vers le rayon des reptiles, et qu'est-ce que je voit dans une vitrine où etait entreposé un serpent :
- un ecureuil lila dans une minuscule cage de transport avec du foin à l'intérieur
j'ai tout de suite remarquer qu'il était faible, ses yeux étaient mi-clos, et il tremblait enormément Shocked

evidemment j'ai demandé à une vendeuse des explications
et pourquoi le pauvre tremblait comme ça et pourquoi il était enfermer dans une boite posé dans le "vivarium" d'un serpent
Réponse : "Il a attrapé froid, il est dans un état léthargique et on l'a placé dedans pour qu'il se réchauffe grâce à la lampe UV" Mad

Je lui ai dit que vu son état le mettre là-dedans n'était pas la solution
et elle me répond "on a déjà eu ce problème, et on a un responsable de la maintenance qui s'occupera de lui si jamais ça ne vas pas ou que cela empire"
j'aurai du lui répondre " sauf qu'il sera trop tard à ce moment là"
Ca m'a completement révolté, j'aurais voulu l'arracher de là, mais je ne pouvais pas.
Je meurt d'envie d'y retourner lundi et de le sortir de là. Ecu malade en animalerie 677369
Vous en pensez quoi de tous ça, de quoi peut-il souffrir ?

J'ai pensé à un coryza
Revenir en haut Aller en bas
http://nos.ecus.free.fr/
christie
Grand n'ecu
Grand n'ecu
christie


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 47
Localisation : orleans
Date d'inscription : 04/04/2011

Ecu malade en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Ecu malade en animalerie   Ecu malade en animalerie Icon_minitimeDim 29 Mai - 5:25

j'en pense que si tu le fait c'est une reelle bonne action pour lui mais attends toi au pire avec l espoir d arriver à le sauver mais au pire quand meme suivant depuis combien de temps il est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Ecu malade en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Ecu malade en animalerie   Ecu malade en animalerie Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:26

Oui il se peut que ce soit un coryza ...
Revenir en haut Aller en bas
Diss
big master n'écu
big master n'écu
Diss


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/03/2009

Ecu malade en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Ecu malade en animalerie   Ecu malade en animalerie Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:44

Trop tard, je m'y suis rendu dès l'ouverture ce matin et la responsable m'a dit qu'il n'avait pas survécu (pas surpris)
Elle m'a dit au passage que certains autres avais peut-etre été contaminé et qu'ils voyaient un veto à 11h30, j'espere pour eux que ça va aller.
La responsable pense que c'est pire qu'un coryza, bref ... pauvres écus d'animalerie
Revenir en haut Aller en bas
http://nos.ecus.free.fr/
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Ecu malade en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Ecu malade en animalerie   Ecu malade en animalerie Icon_minitimeMar 31 Mai - 7:35

Bon en tout cas c'est déjà bien qu'ils fassent venir un véto ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecu malade en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Ecu malade en animalerie   Ecu malade en animalerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecu malade en animalerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecu en animalerie
» ma visite en animalerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Animalerie Marseille
» Avertissement animalerie Paris
» Animalerie coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: