Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6148 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Animalerie coup de gueule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
morigane44
ecu junior
ecu junior
morigane44


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : Cugand
Date d'inscription : 27/11/2011

Animalerie coup de gueule Empty
MessageSujet: Animalerie coup de gueule   Animalerie coup de gueule Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:22

Je viens de passé a l'animalerie a côté de chez moi ... ils avaient des écureuils de corée une cage de 50 cm de haut a peine et 40 de large ils étaient 5 dedans !! 5 ! mais ils sont stupides ou quoi ? avec en prime rien pour se cacher du grillage au fond de la cage donc pas ou peu de litière et une énorme roue métallique en pleins milieu ! bravo a eux ! rhaa ça m'ennerve y'a pas de lois contre ça franchement ? Sad on peux rien y faire? ils avaient le poil en mauvais état et était les uns sur les autres complétement terrorisés pauvres petits Sad
si je pouvais tous les sortir de la ...
Revenir en haut Aller en bas
ddp40
ecu junior
ecu junior
ddp40


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2012

Animalerie coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Animalerie coup de gueule   Animalerie coup de gueule Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:17

C'est sur qu'en Animalerie, tout n'est pas rose.. Perso j'ai eu de la chance, j'ai acheté mes pioux dans une animalerie près de chez moi, il y'avait 3 pioux dans une cage qu'on pourrait qualifiée d'apprivoisement ( 50 x 40 x 70 ) et avaient des plateformes et un pont.. Le seul reproche que je ferais à l'animalerie.. c'est qu'il faisaient boire les pioux dans une écuelle, et donc ils ne connaissent pas le biberon.. Je vais devoir remédier à ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Animalerie coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecu en animalerie
» ma visite en animalerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Ecu malade en animalerie
» Animalerie Marseille
» carte pour animalerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: