Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6134 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Interdits à la vente en animalerie ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bamby07
ecu junior
ecu junior
bamby07


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 19/06/2012

Interdits à la vente en animalerie ? Empty
MessageSujet: Interdits à la vente en animalerie ?   Interdits à la vente en animalerie ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:59

Bonjour, je suis d'Ardèche et on me dit en animalerie que les écu de corée sont interdits à la vente depuis quelques jours dans plusieurs départements. Est-ce vrai , Et connaissez-vous ces départements ?
Du coup il y avait 6 écu à vendre et du jour au lendemain tous réservés sans explication claires... Je trouve ça plutôt louche !!!
J'espère qu'il ne leur arrivera pas de malheur à ses petits !
Revenir en haut Aller en bas
laeti8910
ecu junior
ecu junior



Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/11/2012

Interdits à la vente en animalerie ? Empty
MessageSujet: Re: Interdits à la vente en animalerie ?   Interdits à la vente en animalerie ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:46

Je n'es pas entendu cella dans quelle pays habite tu la france ??
Revenir en haut Aller en bas
bamby07
ecu junior
ecu junior
bamby07


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 19/06/2012

Interdits à la vente en animalerie ? Empty
MessageSujet: Re: Interdits à la vente en animalerie ?   Interdits à la vente en animalerie ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:41

Oui la France, dans le Sud-Est précisément et ici dans certains départements (pas tous pour le moment), à part les animaleries qui ont un agrément spécial, les autres n'ont plus le droit de vendre des écureuils...
Revenir en haut Aller en bas
laeti8910
ecu junior
ecu junior



Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/11/2012

Interdits à la vente en animalerie ? Empty
MessageSujet: Re: Interdits à la vente en animalerie ?   Interdits à la vente en animalerie ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:09

ha c dommage
Revenir en haut Aller en bas
Elicheva
ecu junior
ecu junior



Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/03/2012

Interdits à la vente en animalerie ? Empty
MessageSujet: Re: Interdits à la vente en animalerie ?   Interdits à la vente en animalerie ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:56

oui, c la même chose à Paris
Revenir en haut Aller en bas
Vaninena
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Vaninena


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/12/2011

Interdits à la vente en animalerie ? Empty
MessageSujet: Re: Interdits à la vente en animalerie ?   Interdits à la vente en animalerie ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:18

Je suis allée en animalerie il y a 2 mois de ça (dans le nord-est), et comme je n'ai pas vu d'écureuil en vente depuis que j'ai le mien, j'ai demandé au vendeur le pourquoi du comment. Il m'a dit qu'il y avait des restrictions d'importation pour les écu de corée pour le moment... et donc qu'ils ne pouvaient plus en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
petit n'écu
petit n'écu
Olivier


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2011

Interdits à la vente en animalerie ? Empty
MessageSujet: Re: Interdits à la vente en animalerie ?   Interdits à la vente en animalerie ? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:30

Et bah vous m'apprenez quelque chose! Il est vrai que l'on en voit que dans de très rare animaleries, mais je ne pensais pas que c'était pour cette raison... Je vis à Paris et je connais qu'un magasin qui en vendent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interdits à la vente en animalerie ? Empty
MessageSujet: Re: Interdits à la vente en animalerie ?   Interdits à la vente en animalerie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interdits à la vente en animalerie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente d'ecureuils
» Ecu en animalerie
» ma visite en animalerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Ecu malade en animalerie
» Animalerie Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: