tygrine ecu junior
Nombre de messages : 137 Age : 40 Localisation : baasrode Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: un nouveau Ven 30 Mai - 11:05 | |
| - Vialta a écrit:
- C'est fou une animalerie aussi grande!!!
Pour la cage si elle se démonte j'aurai la place j'ai une breck et je pourrais peut être même faire le trajet... Mais faut encore que je reflechisse à la place dans l'appart. Par ce que si je prend cette cage ça serait pour avoir d'autre écus et là il faut que je vois avec mon homme, lol.
Pour la consanguinité, l'animalerie c'est une coopérative d'élveurs, ya pas moyen de savoir d'où ils viennent??? oki pour la cage mais dis moi ca au plus vite sinn je la met sur ebay. | |
|
tygrine ecu junior
Nombre de messages : 137 Age : 40 Localisation : baasrode Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: un nouveau Ven 30 Mai - 12:42 | |
| voila une photo de la cage, sauf qu'elle n'est pas blanche comme sur la photos, les grilles sont vertes foncé et le toit est rouge. elle est sans accesoirs. | |
|
Vialta ecu junior
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : Alsace (et oui on a quitté la Lorraine) Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: un nouveau Dim 1 Juin - 11:18 | |
| Coucou, merci pour les photos et pour ta patience mais mets le en vente je voudrais pas te retenir et j'ai besoin d'encore un peu de reflextion. Merci en tout cas! | |
|
tygrine ecu junior
| Sujet: Re: un nouveau Dim 1 Juin - 18:36 | |
| | |
|
Ginie748 master n'écu
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : Ambert Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: un nouveau Lun 2 Juin - 8:48 | |
| c'est impressionnant dis donc!!! | |
|