| Little Miss Sunshine et Funky | |
|
+10Angel tygrine Dracula julien Le Marsupilami ISA Steph Léna dampra66 Psydo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Little Miss Sunshine et Funky Mar 3 Juin - 12:04 | |
| Voilà, pour Sunshine, des photos de Little Miss Sa petite bouille adorable : Et sa façon si étrange de s'assoir (les pattes arrière vers l'avant) : Et comme Little Miss n'est pas notre seule pensionnaire de la semaine (bonjour le boxon dans la chambre !!! ), voilà une petite photo de Funky : Le petit père a toujours une légère tonsure, mais on a arrêté la pommade conseillée par le véto car elle lui aplatissait les oreilles et il se frottait en permanence... on va voir ce que ça donne à l'avenir. | |
|
| |
dampra66 big master n'écu
Nombre de messages : 1523 Age : 39 Localisation : Vinça Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Little Miss Sunshine et Funky Mar 3 Juin - 13:27 | |
| Trop mignons ces deux là! | |
|
| |
Léna super n'écu
Nombre de messages : 657 Age : 35 Localisation : 67 — saverne Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Little Miss Sunshine et Funky Mar 3 Juin - 14:49 | |
| Merci pour les photos, Brigitte (Faudra que tu me dise Samedi, ce que tu lui as donné au courant la semaine, histoire de ne pas trop bousculer l'alimentation de la petite) | |
|
| |
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Little Miss Sunshine et Funky Mar 3 Juin - 15:04 | |
| C'est un mélange de graines maison, avec tous les trucs habituels... plus des noisettes, noix, cacahouètes etc et des fruits style pomme pèche abricot... le classique quoi A noter qu'elle ne décortique pas vraiment les graines, donc on essaie de lui en donner des décortiquées et des bien caloriques pour la faire grossir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Little Miss Sunshine et Funky Mar 3 Juin - 15:07 | |
| Elle est vraiment adorable la little miss... Et super chou sa façon de s'assoir, en espérant que ça va s'arranger et ne plus la gener... |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Little Miss Sunshine et Funky Mar 3 Juin - 15:10 | |
| Comme ils sont mimi ts les 2 | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Little Miss Sunshine et Funky Mar 3 Juin - 15:24 | |
| Funky est superbe , et la petite miss est vraiment très mignonne , c'est vrai qu'elle a une petite bouille adorable , j'espère qu'elle va bien progresser . | |
|
| |
Léna super n'écu
Nombre de messages : 657 Age : 35 Localisation : 67 — saverne Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Little Miss Sunshine et Funky Mar 3 Juin - 15:43 | |
| - Psydo a écrit:
- C'est un mélange de graines maison, avec tous les trucs habituels... plus des noisettes, noix, cacahouètes etc et des fruits style pomme pèche abricot... le classique quoi
A noter qu'elle ne décortique pas vraiment les graines, donc on essaie de lui en donner des décortiquées et des bien caloriques pour la faire grossir ! Hééé et tu ose dire qu'elle est maigre ? Non mais ! (Je dis ça, mais je l'ai encore jamais vue réellement) Je note tout ça _ faut que je vois encore à partir de quand je commence à lui donner un 'ti bout de viande ou vers de farine (à moins que Marsu a déjà une réponse précise) Pas de soucis pour les fruits, Looky lui a un droit à son 'ti bout de pomme tous les jours à 16h... et il attend toujours son goûter. | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Little Miss Sunshine et Funky Mar 3 Juin - 15:46 | |
| a mon avis elle va pas te le refuser ton morceau de viande. | |
|
| |
julien master n'écu
Nombre de messages : 1232 Age : 37 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Little Miss Sunshine et Funky Mar 3 Juin - 16:25 | |
| | |
|
| |
Léna super n'écu
| Sujet: Re: Little Miss Sunshine et Funky Mar 3 Juin - 17:51 | |
| - Le marsupilami a écrit:
- a mon avis elle va pas te le refuser ton morceau de viande.
Un peu de chair de Marsu, non ça _ elle ne va pas le refuser J'en conclu que je peux lui en donner dès Dimanche, donc. | |
|
| |
Dracula écu blonde attitude
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Little Miss Sunshine et Funky Mer 4 Juin - 6:41 | |
| | |
|
| |
tygrine ecu junior
Nombre de messages : 137 Age : 40 Localisation : baasrode Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Little Miss Sunshine et Funky Mer 4 Juin - 8:31 | |
| adorable.... encore des photos, moi j'adore voir ces petite bestioles | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Little Miss Sunshine et Funky Mer 4 Juin - 8:34 | |
| Trop mimi les deux pioux !! Funky a bien grandi ! Quand a la miss, elle est trop rigolote assise comme ça ! l'autre fois Bouille était assis de la memem façon sur les fesses, les pattes à l'avant, c'est trop rigolo de les voir poser comme ça | |
|
| |
Lugdunum Ecu flic
Nombre de messages : 3621 Age : 48 Localisation : Chatou Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Little Miss Sunshine et Funky Mer 4 Juin - 16:14 | |
| C'est rigolo mais est-ce que ça ne cache pas une malformation ou une difficulté à utiliser les pattes arrière pour s'appuyer dessus ? En tout cas, la miss a une trèèèèès belle cage Ferplast, je sais pas où vous l'avez trouvé mais moi je kiffe la cage !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Little Miss Sunshine et Funky Mer 4 Juin - 16:40 | |
| - Lugdunum a écrit:
- C'est rigolo mais est-ce que ça ne cache pas une
malformation ou une difficulté à utiliser les pattes arrière pour s'appuyer dessus ?
Dans le cas de Gribouille, non car il court et gambade normalement et n'a jamais eu de problème de déplacement. Dans le cas de la petite miss, je trouve ça plus inquiétant, car on voit bien ses problèmes de déplacement sur les vidéos... https://www.dailymotion.com/psydopak/video/9473707 | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Little Miss Sunshine et Funky Mer 4 Juin - 17:25 | |
| - Lugdunum a écrit:
- C'est rigolo mais est-ce que ça ne cache pas une malformation ou une difficulté à utiliser les pattes arrière pour s'appuyer dessus ?
En tout cas, la miss a une trèèèèès belle cage Ferplast, je sais pas où vous l'avez trouvé mais moi je kiffe la cage !!! Une tite vodka ? | |
|
| |
Lugdunum Ecu flic
Nombre de messages : 3621 Age : 48 Localisation : Chatou Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Little Miss Sunshine et Funky Mer 4 Juin - 17:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Little Miss Sunshine et Funky Mer 4 Juin - 19:18 | |
| Comment ça se fait que t'as changé de pseudo toi ? | |
|
| |
| |
| |
Lugdunum Ecu flic
| Sujet: Re: Little Miss Sunshine et Funky Mer 4 Juin - 20:08 | |
| c'est pour brouiller les pistes !!!! ça t'a fait réfléchir, hein, avoue le mais j'ai été sympa, j'ai mis la photo de ma Biscott | |
|
| |
| Sujet: Re: Little Miss Sunshine et Funky Mer 4 Juin - 21:42 | |
| Bah je l'avais même pas reconnu ton biscotto.... je me demandais quel vieux de 32 ans vivait à Paris et avait posté plus de 700 messages sans que j'y fasse attention.... (Ca t'apprendra à changer de pseudo sans prévenir et de faire griller mon pauvre neuronne, na ! ) | |
|
| |
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Little Miss Sunshine et Funky Mer 4 Juin - 22:27 | |
| - Angel a écrit:
- [
Dans le cas de Gribouille, non car il court et gambade normalement et n'a jamais eu de problème de déplacement. Dans le cas de la petite miss, je trouve ça plus inquiétant, car on voit bien ses problèmes de déplacement sur les vidéos... https://www.dailymotion.com/psydopak/video/9473707 ton lien marche pas angel enfin pas chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Little Miss Sunshine et Funky Jeu 5 Juin - 9:01 | |
| | |
|
| |
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Little Miss Sunshine et Funky Jeu 5 Juin - 10:53 | |
| ok merci psydo j'avais pas le temps hier soir d'allé sur daily il etait un peu tard deja | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Little Miss Sunshine et Funky | |
| |
|
| |
| Little Miss Sunshine et Funky | |
|