| Moug et Kira | |
|
+21Dracula jen Obere Lugdunum thetis Elektra lolo julien Psydo Ginie748 JC Vialta Steph ISA Le Marsupilami dampra66 JeOffrey&Pumb'S anais79 lavachekiri Angel Tinette 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Moug et Kira Sam 20 Sep - 12:00 | |
| C'est plutôt engageant ces news !!
Je ne sais pas trop si ça veut dire qu'ils veulent être ensemble, mais tu peux toujours tenter de les mettre à nouveau 5 minutes dans la cage de Moug pour voir. | |
|
| |
julien master n'écu
Nombre de messages : 1232 Age : 37 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Moug et Kira Sam 20 Sep - 13:27 | |
| Ca avance toujours aussi bien j'espère que ca va continuer. | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Moug et Kira Sam 20 Sep - 16:42 | |
| - Psydo a écrit:
Je ne sais pas trop si ça veut dire qu'ils veulent être ensemble, mais tu peux toujours tenter de les mettre à nouveau 5 minutes dans la cage de Moug pour voir. +1 Tu fais ça un peu tous les jours si ça continue de bien se passer en augmentant un peu le temps de rencontre au fil du temps. Puis tu essairas de les mettre ensemble un soir, juste avant de se coucher pour qu'avec un peu de chance, ils dorment ensemble. | |
|
| |
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Moug et Kira Sam 20 Sep - 16:56 | |
| C'est déjà dans mes intentions Aujourd'hui en cage ça c'est encore bien passé... J'ai voulu faire une séance de photos mais pas évident quand on a des pots de colle!! 1h pour 1 photo J'ai fini par trouver une solution rigolote et les photos rendent super bien Je les mettrai bientôt après retouches | |
|
| |
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Moug et Kira Dim 28 Sep - 18:37 | |
| | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Moug et Kira Dim 28 Sep - 18:40 | |
| cool vive le besoin de couette en hivers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moug et Kira Dim 28 Sep - 19:13 | |
| mddr gnial ça c'est de la bonne nouvelle... Vive les amoureux moug et kira !!! |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Moug et Kira Lun 29 Sep - 6:52 | |
| Super quelle bonne nouvelle , c'est vraiment génial , je suis heureuse pour toi , Tinette , ces 2là sont moins bêtes que leurs frères et soeurs . | |
|
| |
| Sujet: Re: Moug et Kira Lun 29 Sep - 7:22 | |
| Bon quand je me suis levée, Moug dormait sur l'étagère. Il a ptet eu chaud ou Kiki prenait toute la place Mais bon il finit souvent sa nuit là-haut. Quand Kiki s'est réveillée, elle est allée direct réveiller Moug sur l'étagère puis s'est étirée de tout son long. Ils se sont fait des papouilles! Ce matin petit déj' pour tout le monde pour fêter ça. Les 2 du haut ne se sont même pas chamaillé pour les noisettes, ils se sont juste senti la bouche mais c'est tout. (Crunch par contre était beaucoup trop occupé à décortiquer sa cahuète en guise de ptit déj' et Biscotte lui a piqué sa noisette!!) Bon pour la journée je les ai séparé comme aujourd'hui c'est enfin ma rentrée et donc je ne pourrai pas les surveiller. En tout cas tout s'est bien passé, je suis trop contente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moug et Kira Lun 29 Sep - 8:14 | |
| Raaaaaaa ayè finies les vacances .... Bon en tout cas, super bonnes nouvelles pour tes pioux, ça met le temps mais le principal c'est qu'ils arrivent à tous bien s'entendre ! (enfin 2 par 2 hein, faut pas trop en demander non plus lol ) |
|
| |
| Sujet: Re: Moug et Kira Lun 29 Sep - 9:22 | |
| Par contre là en rentrant, mauvaise surprise...
En remettant Kira dans sa cage, j'ai dû mal fermer sa porte et mademoiselle se baladait dans l'appart. Bon jusque là rien de bien méchant à part qu'elle a ouvert la boite de graines et s'est servie à foison et elle m'a cassé 2 assiettes... Elle ne s'est pas blessée heureusement mais la vilaine est punie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moug et Kira Lun 29 Sep - 10:06 | |
| lol c'ets pas de sa faute si c'ets toi qui a mal fermé la cage... Pauvre puce lol
Le principal c'ets qu'il n'y ait pas de blessé, hein ! |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Moug et Kira Lun 29 Sep - 10:20 | |
| Bonne rentrée Tinette . Mdr la miss Kira , elle en a bien profité de sa promenade !! | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Moug et Kira Lun 29 Sep - 10:44 | |
| arf c'est pas de ca faute mais de la tienne. C'est toi qu'on devrait punir de pas avoir fermé sa porte. | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Moug et Kira Lun 29 Sep - 10:49 | |
| Ahhh c'est cool que les deux vilains s'entendent enfin et dorment ensemble !!! C'est génial !!! Et pareil, c'est toi qui devrais être punie !!!! | |
|
| |
julien master n'écu
Nombre de messages : 1232 Age : 37 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Moug et Kira Lun 29 Sep - 16:37 | |
| Bonne rentré Tinette et super nouvelle que Moug et Kira ont dormi ensemble. | |
|
| |
Guylène-Claire super n'écu
Nombre de messages : 602 Age : 64 Localisation : Fromages Ste Maure - Sud Tours Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Moug et Kira Lun 29 Sep - 16:58 | |
| Je trouve qu'elle n'a pas été si punie que ça la miss si elle s'est bien fournie en graines...
Elle doit bien se marrer et se moquer de toi en beauté... | |
|
| |
| Sujet: Re: Moug et Kira Lun 29 Sep - 17:05 | |
| Mais elle est pas punie d'être sortie (ça c'est ma faute), elle est punie d'avoir fait des bêtises... J'ai déjà dans le passé laissé mes écus en liberté dans l'appart toute une journée sans surveillance et j'ai jamais eu de soucis de casse... (les seules casses c'était sous mes yeux ) | |
|
| |
Ginie748 master n'écu
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : Ambert Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Moug et Kira Mar 30 Sep - 7:17 | |
| Bonne rentrée Pauline et ravie que tes zamours s'entendent de meiux en mieux!!!! Par contre peut etre que Kira s'entrainait à casser des assiettes pour anticiper des scene de menage... c'est meiux que de s'attaquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Moug et Kira Ven 3 Oct - 10:36 | |
| Ca fait pratiquement 20h que les Zamoureux sont ensemble! Ils on dormi ensemble pour la 2ème fois et là je ne les ai pas séparés au réveil! Ca se passe plutôt bien Ce qui est bizarre, c'est que dans la cage de Moug, c'est l'entente parfaite alors que dans la cage de Kira, c'est une autre histoire et ça lui arrive de le courser... Alors je sais pas quoi faire, si j'enlève la séparation, je sais pas comment va réagir Kira... C'est mon seul soucis en fait. Je pense attendre encore un peu avant de les mettre définitivement ensemble. Attendre qu'elle arrête de faire la con quand Moug est chez elle. | |
|
| |
Ginie748 master n'écu
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : Ambert Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Moug et Kira Ven 3 Oct - 10:43 | |
| De toute facon si tu enleves la separation, ca ne sera plus son chez elle, ca aura changé, donc elle ne reagira ptetre pas pareil. Si ta separation n'est aps trop penible a enlever et remettre, tu peux peut etre tenter en ta presence, si ca ne va pas ou si tu t'absence tu remets la separation | |
|
| |
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Moug et Kira Ven 3 Oct - 17:38 | |
| moi je te conseillerais de changer toute la mise en place des dodo etc pour que elle ne se dise plus "c'est chez moi ici ce coin" comme ca ils sront chez eux tous les deux | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: Moug et Kira Ven 3 Oct - 17:54 | |
| Voir bien nettoyer la cage pour y enlever les odeurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Moug et Kira Ven 3 Oct - 18:52 | |
| C'était dans mes intentions Là ce soir j'ai inversé. Diner et dodo chez Kira et pour le moment ça se passe pas trop mal. On vient de rentrer et les 2 dormaient ensemble Mais bon depuis qu'on est rentré ils se sont levés... Mais bon, je suis assez confiante! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moug et Kira Sam 4 Oct - 6:17 | |
| cool on espère on espère !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moug et Kira | |
| |
|
| |