| Moug et Kira | |
|
+21Dracula jen Obere Lugdunum thetis Elektra lolo julien Psydo Ginie748 JC Vialta Steph ISA Le Marsupilami dampra66 JeOffrey&Pumb'S anais79 lavachekiri Angel Tinette 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Moug et Kira Sam 5 Juil - 17:48 | |
| Moug est encore petit par rapport à Kira. c'est un grosse mémère la Kira @JC: oui Moug est un amour de pot de colle mais je te raconte pas l'état de mes bras et de mes jambes dénudés par cette chaleur!!! | |
|
| |
lolo écu blonde attitude
Nombre de messages : 509 Age : 31 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Moug et Kira Sam 5 Juil - 18:23 | |
| cool elle commence a fiare des efforts la memere tu sais kélia attaquait aussi beaucoup speedy (je te parle meme pas des premiers jours ou elle ne pensait qua le mordre elle grognait pff un vrai monstre) pis au fur et a mesure elle s'est calmé mais c'était pas encore sa...j'ai tenté une sortie commune et la impec en y allant vraiment molo au début et ben malgres l'agressivité a travers les barreaux rien en extérieur (et d'ailleur depuis cette sortie elle ne lui disait plus rien) j'espere que c'est la meme chose pour tes tit BB | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Moug et Kira Lun 7 Juil - 10:33 | |
| Super nouvelles !!! J'espère que ça va continuer comme ça et qu'ils vont finir par vraiment bien s'entendre. | |
|
| |
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Moug et Kira Lun 7 Juil - 11:18 | |
| Bon comme je l'avais prédit, le ledemain Moug n'est pas retourné voir la miss mais c'est elle qui est allée sur sa cage et à chaque fois qu'il allait la voir a travers les barreaux elle essayait de le chiquer, mais sans lui faire mal. Est-ce que ça veut dire "j'étais là avant toi, c'est moi la chef!" ou est-ce que c'est pas encore gagné? | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Moug et Kira Lun 7 Juil - 11:22 | |
| ca veux dire c'est moi la chef. | |
|
| |
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Moug et Kira Lun 7 Juil - 11:53 | |
| oui j'espère aussi car le pauvre Moug, il a l'air d'avoir complètement craqué pour la miss!
Quand Crunch ou Biscotte montent sur sa cage, il va mem plus les voir alors que qd c kira, il la suit partout! | |
|
| |
julien master n'écu
Nombre de messages : 1232 Age : 37 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Moug et Kira Lun 7 Juil - 18:50 | |
| Cool j'espère que ca va encore progresser mais la c'est déjà bien pour la miss. | |
|
| |
| Sujet: Re: Moug et Kira Lun 7 Juil - 19:17 | |
| J'ai mis de force Moug sur le grillage de la cage de Kira et la miss n'a fait que le sentir ou l'ignorais! Point d'agression! Ce week end je fais une 2ème tentative de rencontre! Je croise les doigts... | |
|
| |
| Sujet: Re: Moug et Kira Mar 8 Juil - 9:39 | |
| J'espère que ça va marcher !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moug et Kira Mar 8 Juil - 11:44 | |
| Voici des photos de mes 2 futurs tourtereaux (enfin je l'espère) Le pépère est tellement content que maintenant il fait son foufou qd il monte sur la cage et il remue la queue super vite, comme s'il était content!! (comme les chiens!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moug et Kira Mar 8 Juil - 12:07 | |
| rooo trop mignon tous les deux... Vivemetn les sorties communes |
|
| |
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Moug et Kira Mar 8 Juil - 19:19 | |
| ouai j'espere bien que l'amour seras au rendez vous pour eux | |
|
| |
dampra66 big master n'écu
Nombre de messages : 1523 Age : 39 Localisation : Vinça Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Moug et Kira Mer 9 Juil - 5:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moug et Kira Sam 12 Juil - 15:12 | |
| Je vous laisse regarder les images... Fuyons pendant qu'il a le dos tourné... ... Fuyons très loin!! Voilou! 2ème rencontre assez concluante! Mme Kira l'ignore totalement, elle fait sa ptite vie de son côté. C'est plutôt le Moug qui est attiré par elle (il est tombé sous le charme) et c'est lui qui va tout le temps l'embêter . La miss n'est pas encore très coopérative puisqu'elle râle à chaque fois qu'il la touche mais aucune agressivité, elle préfère fuir!! Je les ai laissé 1/4h ensemble et je retenterai l'opération tous les jours jusqu'à ce qu'elle l'accepte définitivement! Vous imaginez bien entendu ma joie Quand je repense la 1ère fois qu'elle s'est tout de suite mise à le courser et à le mordre... | |
|
| |
JC ecu junior
Nombre de messages : 107 Age : 39 Localisation : Charly-Oradour (proche de METZ) Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Moug et Kira Sam 12 Juil - 15:28 | |
| Super content pour toi !!! Dans peu de temps ils feront nid commun ;-) | |
|
| |
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Moug et Kira Sam 12 Juil - 16:10 | |
| genial ca commence petit a petit et comme dit jc il feront nid commun bientot *allé miss kira lache toi un peu et ne soit pas timide quand un tit mec te court apres* | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Moug et Kira Sam 12 Juil - 17:09 | |
| C'est génial ! J'imagine que tu dois être trop contente ça ressemble un peu aux rencontres de Bell et FLo :d'abord de l'agressivité et un peu de poursuite, puis Flo voulait toujours voir Bell, et elle avait peur et faisait la même tête que sur la 1ere photo, toute peureuse et soumise. Excellente miss Kira-Spiderman sur la dernière photo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moug et Kira Dim 13 Juil - 7:41 | |
| +1 j'adore la dernièr photo En tout cas c'est vraiment super que ça se passe bien, pourvu qu'ils continuent comme ça |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Moug et Kira Dim 13 Juil - 15:36 | |
| Super les progrès , allez Tinette tu vas y arriver c'est sur , ces 2 là vont fnir par se caliner dans le même nid . | |
|
| |
Ginie748 master n'écu
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : Ambert Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Moug et Kira Lun 14 Juil - 11:47 | |
| Excellent, je suis super contente que ca aille mieux entre eux. Pour te rassurer Lady est pareille avec Flocon, a travers la cage elle est un peu speed et lui fait comprendre que c'est elle la chef, mais sans agressivité, par contre Flocon tortille sa queue tout cool, tout content (et une demoiselle de plus à succomber a mes charmes...). J'ai essayé de les mettre tout les 3 ensemble en sortie, elle n'a pas rencontré Flocon donc pas pu juger mais dès qu'elle a rencontré Scratounette, elle l'a coursée, donc attrapée par la peau du coup, grondée et hop dans la cage!!! Vilaine Lady!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moug et Kira Lun 14 Juil - 11:49 | |
| Ah ta lady est une solitaire et une dominatrice elle aussi à ce que je vois!! | |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Moug et Kira Lun 14 Juil - 14:21 | |
| Contente qu'il y ai des progrés, en éspérant que ca aille de mieux en mieux mais ia pas de raisons que ca ne marche pas! | |
|
| |
Dracula écu blonde attitude
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Moug et Kira Mar 15 Juil - 6:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moug et Kira Mar 15 Juil - 10:08 | |
| Ouep! Surtout que Moug a découvert la cage de Kira et à l'air de s'y plaire Mais sinon je sais pourquoi la miss râle quand Moug s'approche d'elle... c'est parce qu'il veut tout le temps lui monter dessus!!! Déjà à son age... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moug et Kira | |
| |
|
| |
| Moug et Kira | |
|