| Moug et Kira | |
|
+21Dracula jen Obere Lugdunum thetis Elektra lolo julien Psydo Ginie748 JC Vialta Steph ISA Le Marsupilami dampra66 JeOffrey&Pumb'S anais79 lavachekiri Angel Tinette 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Moug et Kira Mar 15 Juil - 10:31 | |
| chez moi c'est pareil le ptit bout veu tous le temps monter sur peperre ou nenette lui il s'en fou que ca soit un male ou une femelle lol mais ca va ils ne disent rien marsu m'avais dit que c'etait parce qu'il etait encore petit | |
|
| |
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Moug et Kira Mar 15 Juil - 18:44 | |
| Bon ben aujourd'hui, toujours pareil, Moug cherche à la grimper et Kira grogne... Mais ce soir, je les ressors après Crunch et Biscotte (après qu'ils aient mangé) et Kira a surement eu un déclic... J'en avais un sur l'épaule, l'autre sur le bras et la miss venait d'elle même le sentir et ne disait absolument rien quand Moug l'embêtait Et c'est elle qui revient le voir à chaque fois!!! J'hallucine!!! Pourquoi en quelques heures un tel changement? :champ1: | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Moug et Kira Mar 15 Juil - 18:49 | |
| - Tinette a écrit:
Pourquoi en quelques heures un tel changement?
Peu etre parce que c'était sur toi Quand Chou et Bell sont sur moi ça va, elles ne disent rien, par contre, grillage contre grillage, Bell agresse. | |
|
| |
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Moug et Kira Mar 15 Juil - 19:19 | |
| Non non! D'habitude sur moi ca grogne! Même quand ils ne sont pas sur moi elle lui dit plus rien! Le truc bizarre aussi c'est qu'elle s'est mise à chanter pendant 10min (sifflements de chaleurs) et sa vulve est bien rose et grosse... Elle est sous le charme, ça y est! | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Moug et Kira Mer 16 Juil - 5:28 | |
| Super ces bonnes nouvelles , j'espère que cela va durer et que la miss soit amoureuse pour toujours . | |
|
| |
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Moug et Kira Mer 16 Juil - 10:22 | |
| genial alors il auras fallus le temps mais la belle a succomber au charme du petit moug | |
|
| |
| Sujet: Re: Moug et Kira Mer 16 Juil - 10:43 | |
| ben en fait aujourd'hui elle regrogne De toute façon ça finira bien par se faire! | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Moug et Kira Mer 16 Juil - 12:05 | |
| Courage et patience !! C'est pas tout négatif, il lui faut juste un peu de temps à cette miss solitaire ! | |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Moug et Kira Mer 16 Juil - 12:14 | |
| Si ça a été une fois ca reviendra surment, ne perds pas patience!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moug et Kira Ven 18 Juil - 11:07 | |
| On a jamais dit que la nourriture rapprochait!!! Sinon aujourd'hui est jour un peu spécial!! Eh oui... Kira chante!!!! Elle m'a même réveillé ce matin la coquine! Le jour idéal pour les rapprocher... un peu trop!! Un ptit coup sur le tapis... Un ptit coup sur la table... Et heureusement que je les ai pas suivi avec l'appareil, sinon yaurait plus de 20 photos différentes!! C'est fou quand même Moug dépucelé à 3 mois et demi! Ca ne donnera rien bien entendu mais c'est un jeune précoce et obsédé!! Je me demande comment vous ont éduqué vos parents!! | |
|
| |
Dracula écu blonde attitude
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Moug et Kira Ven 18 Juil - 11:09 | |
| | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Moug et Kira Ven 18 Juil - 11:17 | |
| euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh intedit ce post !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Moug et Kira Ven 18 Juil - 13:45 | |
| | |
|
| |
JeOffrey&Pumb'S super n'écu
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Moug et Kira Ven 18 Juil - 14:26 | |
| Voilà un moment que je n'avais pas lu ce sujet, puisque ces derniers temps je survole le forum...
Je suis super content pour toi Tinette que le couple ce soit formé, ils sont vraiment très beaux ensemble... | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Moug et Kira Ven 18 Juil - 15:34 | |
| Et oui précoce petit Moug , c'est génial cette entente ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moug et Kira Ven 18 Juil - 18:35 | |
| Bon ils ont passé la journée ensemble que ce soit dehors ou dans la cage à Kira Je leur ai donné à manger dans la même gamelle mais par contre je vais les séparer pour la nuit. Je vais attendre de voir comment Kira réagit maintenant sans chaleurs. En tout cas ce fut une journée riche en émotions, en joie et en amour | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Moug et Kira Ven 18 Juil - 18:45 | |
| - Tinette a écrit:
Je vais attendre de voir comment Kira réagit maintenant sans chaleurs. En tout cas ce fut une journée riche en émotions, en joie et en amour et en mattage .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Moug et Kira Dim 20 Juil - 11:23 | |
| | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: Moug et Kira Dim 20 Juil - 11:25 | |
| Ca ne m'etonne pas vue qu'un ecu trop porté sur la chose fini par rendre agressive une femelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Moug et Kira Dim 20 Juil - 11:43 | |
| Mais il a rien essayé aujourd'hui pourtant... C'est elle qui le course direct | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: Moug et Kira Dim 20 Juil - 11:44 | |
| et bien c'est qu'elle a compris que c'est un bon a rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Moug et Kira Dim 20 Juil - 17:50 | |
| Et pis vas savoir pourquoi, ce soir ils s'entendent bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Moug et Kira Sam 6 Sep - 18:35 | |
| Bon, depuis que Kira et Moug sont dans la même cage (mais séparée en 2), le miss grognon commence à être de plus en plus conciliante! Je les sors tous les jours ensemble et elle vient de plus en plus le voir pour le sentir et lui faire des papouilles! Par contre si c'est lui qui vient la voir et lui monte dessus, elle grogne. Notre petit Moug devient un grand garçon maintenant et commence à s'assagir. Il se méfie d'elle depuis qu'elle a fait preuve d'autorité et essaye de moins en moins à lui monter dessus! Bref ça se passe de mieux en mieux entre eux et ce soir, ils étaient même dans la même cage (côté Kira) et tout se passait bien (D'habitude elle le chasse de chez elle). Les seules fois où elle l'acceptait dans sa cage c'était pendant ses chaleurs. Si ça continue dans cette voie, bientôt je vais passer à l'étape suivante! En tout cas ils sont trop mignons ensemble! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moug et Kira Sam 6 Sep - 19:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moug et Kira Sam 6 Sep - 19:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moug et Kira | |
| |
|
| |
| Moug et Kira | |
|