Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Choupy la goulue Sam 4 Aoû - 17:07 | |
| Aujourd'hui, je suis allée a la peche a la crevette grise (les vraies cette fois ! ) et à mon retour, j ai voulu en monter une vivante à mes deux chéris. J'ai approché la crevette du grillage et je m'attendais à un Gribouille intrigué et une Choupy qui renifle sans oser toucher... et là, elle grosse surprise, Choupy me l'a arrachée des mains et en un quart de seconde, elle lui a coupé la tête puis ensuite elle a mangé le corps, comme pour les vers ! J'ai rien compris à ce qu' il arrivait tellement elle a fait vite pour me la prendre. Et puis quelle surprise pour moi ... ma Pinette vit avec nous depuis 3 ans mais elle me suprendra toujours. Gribouille a essayé de lui voler la crevette, mais plutot pour embeter et non la manger car quant il a reussi a lui la prendre, il n'y a pas gouté. Je ne pense pas lui en redonner car c'est salé et je ne voudrais pas que ça lui fasse du mal... et puis ce n'est pas un ecureuil des mers, elle, donc je ne vais pas la nourir a la crevette ! En tout cas, j'ai été stupefaite par la façon dont elle me l'a arraché des doigts comme une sauvage, puis comme elle l'a devorée | |
|
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Choupy la goulue Sam 4 Aoû - 17:55 | |
| Lol, les miens aussi aiment bien les crevettes et je ne leur interdit pas d'en manger car ca contient du sel. Faut pas tout leur interdire faut simplement limité certaines choses. 1 crevette tous les 2 jours pendant 15 jours et après 1 tous les 15 du mois ca va pas la tuer | |
|
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Choupy la goulue Sam 4 Aoû - 18:20 | |
| bon, si tu me dis que je peux en redonner, la memere sera contente ;-) mais j en donnerai pas plus de 2 par semaine, car un peu de crevette + un peu de chocolat + un peu de confiture de cidre (qu ils adorent !) + un peu de ci et un peu de ça, à force, ça va faire beaucoup d excès mais d un côté, c est vrai qu il faut bien qu ils profitent des excès des vacances et des produits du terroir ! et pour les deux chéris qui sont en ardèche, cure de nougat ! ;-) | |
|
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Choupy la goulue Sam 4 Aoû - 18:37 | |
| Cure de nougat, de marons glacés, de creme de marrons, de bières au nougat, de sirop a la chataigne.... va falloir assuré quand tu vas les récuperer car Steph va les corompre | |
|
Lugdunum Ecu flic
Nombre de messages : 3621 Age : 48 Localisation : Chatou Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Choupy la goulue Dim 5 Aoû - 8:37 | |
| D'ailleurs j'ai bientôt plus de nougat ! Steph tu veux pas un autre piou ??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choupy la goulue | |
| |
|