| Les vacances de Choupy et Gribouille | |
|
+6AnnC Le Marsupilami Tinette Dracula anais79 Angel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Les vacances de Choupy et Gribouille Lun 25 Aoû - 20:06 | |
| Voici un résumé-photo de Choupy et Gribouille en vacances Au programme : - cassage de noisette fraîche avec Choupy puis les deux ensemble - Grognements quand on me regarde dans mon nid - Gribouille - Degustation de crevettes vivantes pas encore cuites ! - Choupy - Gros dodo a poings fermés - Gribouille caché ! coucou ! - Suveillance de l'extérieur depuis mon poste d'observation favori - Gribouille - Dégustation de macarons ! miam !!!!!! avec Gribouille ultra vorace - Quelques jeux pour se défouler un peu - On fait les caméléons pour attraper les graines (langue de Gribouille) - Harcélement pour vol de cacahuètes - Quelques balades - Choupy et Gribouille Et bien sûr, on n'oublie pas de feignasser ! Gribouille et Choupy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vacances de Choupy et Gribouille Lun 25 Aoû - 20:09 | |
| Excellentes tes photos comme oujours... Tu dois vraiment pas t'ennuyer avec comme ça lol |
|
| |
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Les vacances de Choupy et Gribouille Lun 25 Aoû - 20:17 | |
| c'est clair j'adore je suis fan enfin tu le sais deja tout ca trop mimi les loulou la ou feignasse bouille c'est un tube de balle de tnnis c'est ca ? il est placer comment a l'Horizontale? j'dore les photo de tes ecus en tout cas merci, merci, merci | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Les vacances de Choupy et Gribouille Lun 25 Aoû - 20:21 | |
| - anais79 a écrit:
la ou feignasse bouille c'est un tube de balle de tnnis c'est ca ? il est placer comment a l'Horizontale?
Oui c'est un tube de balles de tennis, il est accroché horizontalement en haut de la cage. Ils adorent ce nid, mais c'est vraiment pas top, car quand Chou a été malade, c'était pas pratique pour y accéder et voir si elle allait bien, donc je déconseille ce type de nid ! Merci pour vos commentaires | |
|
| |
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Les vacances de Choupy et Gribouille Lun 25 Aoû - 20:24 | |
| et ils s'y trouve pas trop serrés la dedans quand on va la position de bouille il est trop marrant | |
|
| |
Dracula écu blonde attitude
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Les vacances de Choupy et Gribouille Mar 26 Aoû - 6:12 | |
| | |
|
| |
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Les vacances de Choupy et Gribouille Mar 26 Aoû - 9:34 | |
| Superbes photos! J'adore celle de la langue!! et celle du jeu aussi avec les patounes en l'air! (Crunch et Biscotte me le font aussi maintenant c'est trop adorable ) | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Les vacances de Choupy et Gribouille Mar 26 Aoû - 12:29 | |
| cool la vie pour certains | |
|
| |
AnnC master n'écu
Nombre de messages : 1052 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Les vacances de Choupy et Gribouille Mar 26 Aoû - 12:56 | |
| Toujours aussi chouettes tes photos Par contre, moi, le macaron, j'avoue que je me le serais gardé | |
|
| |
Kirlya ecu junior
Nombre de messages : 195 Age : 45 Localisation : bedenac Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Les vacances de Choupy et Gribouille Mar 26 Aoû - 12:58 | |
| ils sont adorables bravo pour les photos | |
|
| |
Debbie ecu junior
Nombre de messages : 135 Age : 39 Localisation : Pringy 77 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Les vacances de Choupy et Gribouille Mar 26 Aoû - 14:12 | |
| Ils sont vraiment super chouxxx!! J'adore la photos avec la langue de gribouille... :tropmarrant: Les photos sont super bien réussi... | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Les vacances de Choupy et Gribouille Mar 26 Aoû - 14:31 | |
| Superbes photos , cool les vacances des loustics . | |
|
| |
julien master n'écu
Nombre de messages : 1232 Age : 37 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Les vacances de Choupy et Gribouille Mar 26 Aoû - 17:00 | |
| J'adore tes photos elles sont super belle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vacances de Choupy et Gribouille | |
| |
|
| |
| Les vacances de Choupy et Gribouille | |
|