| Pourquoi Choupy baille toujours ???? réponse en image ! | |
|
+12Psydo anais79 N@thalie Guylène-Claire Tinette Jaclyne Steph MINKI MOMO Ginie748 ISA stephanie Angel 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Pourquoi Choupy baille toujours ???? réponse en image ! Dim 9 Nov - 0:42 | |
| | |
|
| |
stephanie Grand n'ecu
Nombre de messages : 263 Age : 37 Localisation : libourne Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Pourquoi Choupy baille toujours ???? réponse en image ! Dim 9 Nov - 1:35 | |
| trop fort c dur la vie d'un ecu chez angel lol | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Pourquoi Choupy baille toujours ???? réponse en image ! Dim 9 Nov - 8:11 | |
| Elle est mignonne cette belle au bois dormant ! | |
|
| |
Ginie748 master n'écu
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : Ambert Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Pourquoi Choupy baille toujours ???? réponse en image ! Dim 9 Nov - 8:51 | |
| :lol3: quelle feignasse!! Moi qui reverait que mes ecu fasse de même au lieu de faire des AR incessant sur le grillage....grrrr | |
|
| |
MINKI MOMO ecu junior
Nombre de messages : 215 Age : 41 Localisation : En haut Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Pourquoi Choupy baille toujours ???? réponse en image ! Dim 9 Nov - 9:26 | |
| Loool manque de sommeil? mais elle fait que dormir ^^
En tout cas c'est clair, elle est trop mimi!
J'aimerais que mon sale rat puisse en faire autant... mais elle sécrète de l'amphèt' non-stop lol : une affaire en or pour les revendeurs ^^ | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Pourquoi Choupy baille toujours ???? réponse en image ! Dim 9 Nov - 9:33 | |
| Choupy, ma 'tite préférée Quelle vie elle a cette petite et quel dynamisme ! Elle est vraiment adorable, on a envie d'aller dormir un peu avec elle et de lui faire plein de câlins Magnifiques photos et modèle ! | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Pourquoi Choupy baille toujours ???? réponse en image ! Dim 9 Nov - 10:12 | |
| Elle est adorable cette petite Choupy avec sa petite bouille!!!Je trouve qu'elle a un " regard gentil ",je sais pas trop si ça se dit mais bon... Elle est vraiment mimi la demoiselle. Si elle fatigue trop ,l'air de la Bourgogne lui conviendrait peut-etre mieux ? Surtout du coté de chez moi !... Une idée comme une autre... | |
|
| |
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Pourquoi Choupy baille toujours ???? réponse en image ! Dim 9 Nov - 10:56 | |
| :lol4: Et à part dormir elle fait quoi!! Je suis sûre qu'elle se fait porter ses déjeuners au lit!! | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Pourquoi Choupy baille toujours ???? réponse en image ! Dim 9 Nov - 11:23 | |
| - Tinette a écrit:
Et à part dormir elle fait quoi!! Ben....... RIEN ! ah si, elle mange ! Mais faut pas qu'elle change, on l'adore comme ça notre petit amour de Choupy - Tinette a écrit:
- Je suis sûre qu'elle se fait porter ses déjeuners au lit!!
Et comment t'as deviné ?! et oui parfois, madame ne veut pas se donner la peine de venir jusqu'au grillage, et je dois lui poser sa bouffe devant les pattes | |
|
| |
Guylène-Claire super n'écu
Nombre de messages : 602 Age : 64 Localisation : Fromages Ste Maure - Sud Tours Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Pourquoi Choupy baille toujours ???? réponse en image ! Dim 9 Nov - 15:06 | |
| - MINKY MOMO a écrit:
- Loool manque de sommeil? mais elle fait que dormir ^^
En tout cas c'est clair, elle est trop mimi!
J'aimerais que mon sale rat puisse en faire autant... mais elle sécrète de l'amphèt' non-stop lol : une affaire en or pour les revendeurs ^^ Ha non ! Pas d'acc ! Mirza ne bougeait jamais et ça me démoralisait, alors maintenant que j'ai mon Snoopy qui n'arrête pas, j'en suis ravie. La maison vit, quoi... | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Pourquoi Choupy baille toujours ???? réponse en image ! Dim 9 Nov - 16:18 | |
| C'est normal qu'elle essaye de dormir tout le temps car c'est toi l'empèche de dormir avec toutes ces photos. Grosses bises de la part de l'ardèchois. (Sylvain pour ceux qui ne connaissent pas) | |
|
| |
N@thalie big master n'écu
Nombre de messages : 1997 Age : 46 Localisation : MONTBELIARD (25) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Pourquoi Choupy baille toujours ???? réponse en image ! Dim 9 Nov - 16:26 | |
| :ecu21: alors moi je veux être réincarnée en écu chez Angel !!! Elle a vraiment un super emploi du temps !! Pfiioouu ça m'a épuisée de voir ça !! Trop mimi ptite bouille | |
|
| |
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Pourquoi Choupy baille toujours ???? réponse en image ! Dim 9 Nov - 16:39 | |
| et bn on disaient que snickers dormait tout le temps mais la belle choupy fait de meme si ton bouille ne veu pas d'elle au printemps tu sais avec qui former un couple ....... de dormeur !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi Choupy baille toujours ???? réponse en image ! Dim 9 Nov - 19:09 | |
| Rouuuuuuuuuuuuh dure dure la vie de Chou |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Pourquoi Choupy baille toujours ???? réponse en image ! Mer 12 Nov - 11:58 | |
| Roooooh qu'elle a la belle vie !!! Elle dort, elle dort, elle mange, elle dort, elle dort... et si elle ne veut pas bouger, elle a une maitresse assez gentille pour lui déposer sa nourriture dans les pattes !! Elle est vraiment adorable en tout cas !! | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Pourquoi Choupy baille toujours ???? réponse en image ! Mer 12 Nov - 12:02 | |
| Pauvre puce dur dur de dormir la nuit avec des maîtres qui ronflent. reste la journée pour rattraper les heures de sommeil | |
|
| |
Dracula écu blonde attitude
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Pourquoi Choupy baille toujours ???? réponse en image ! Mer 12 Nov - 12:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi Choupy baille toujours ???? réponse en image ! Mer 12 Nov - 12:51 | |
| - Le marsupilami a écrit:
- Pauvre puce dur dur de dormir la nuit avec des maîtres qui ronflent. reste la journée pour rattraper les heures de sommeil
qui ronflent, qui ronflent... suis pas sure que ça soit les bruits de ronflement qui l'empechent de dormir la belle... |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Pourquoi Choupy baille toujours ???? réponse en image ! Mer 12 Nov - 12:58 | |
| | |
|
| |
julien master n'écu
Nombre de messages : 1232 Age : 37 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Pourquoi Choupy baille toujours ???? réponse en image ! Lun 17 Nov - 16:53 | |
| Tu la fait travailler la nuit pour qu' elle soit aussi fatiguée. | |
|
| |
JeOffrey&Pumb'S super n'écu
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Pourquoi Choupy baille toujours ???? réponse en image ! Lun 17 Nov - 20:42 | |
| Elle est adorable, j'aimerai aussi que le miens soit comme sa... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi Choupy baille toujours ???? réponse en image ! | |
| |
|
| |
| Pourquoi Choupy baille toujours ???? réponse en image ! | |
|