| Lola a connu mieux | |
|
+18Guylène-Claire lolo AnnC Ginie748 Steph anais79 Angel Jaclyne Lugdunum julien jen sandrine66 ISA Psydo Le Marsupilami Elektra Tinette Captof 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola a connu mieux Mar 23 Déc - 15:32 | |
| On croise les doigts pour que ce traitement soit le bon !!! Courage à la jolie puce |
|
| |
Captof ecu junior
Nombre de messages : 102 Age : 43 Localisation : Ivry (Val de Marne) Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Lola a connu mieux Mer 24 Déc - 10:32 | |
| Visiblement ca à l'air de faire effet car elle ne se gratte plus, et puis vu tous les medocs qu'elle doit avoir dans le sang depuis quelques temps il y en a bien un qui va faire effet. | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Lola a connu mieux Mer 24 Déc - 12:11 | |
| J'espére aussi que cela fera effet pour la pauvre petite mére.Mais si elle se gratte plus c'est déjà ça...
Dernière édition par jaclyne le Lun 26 Jan - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
lolo écu blonde attitude
Nombre de messages : 509 Age : 31 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Lola a connu mieux Mer 24 Déc - 12:15 | |
| oh pov' puce j'espere vraiment que ca va marcher parceque sa fais longtemps que sa traine...gratouille a la ptite lola! | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Lola a connu mieux Jeu 25 Déc - 20:00 | |
| Bon courage a la petite Lola. J'espère que cette fois le traitement est le bon ! | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Lola a connu mieux Ven 26 Déc - 11:00 | |
| Bon courage à Lola ! J'espère aussi que cette fois ça va être efficace !! Et courage à vous aussi... Bises ! | |
|
| |
Captof ecu junior
Nombre de messages : 102 Age : 43 Localisation : Ivry (Val de Marne) Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Lola a connu mieux Mer 21 Jan - 17:08 | |
| Après une amélioration l'état de Lola a de nouveau chuté, et cette fois encore pire que d'habitude, elle en arrive a se ronger elle même. Il y a 15 jours pour la seconde visite à maisons alfort, les résultats n'étaient tjrs pas arrivé et le véto a stopper le traitement (qui à mon avis n'était pas pour grand chose dans l'amélioration de son état) en attendant les résultat qui ne devait pas tarder, sauf qu'hier toujours pas de nouvelles donc j'appel et on m'apprend que cette école de merde est fermée pour 5 semaines, en gros on s'est bient foutu de ma gueule et surtout de l'état de ma petite Lola. Demain je vais voir un autre véto car je ne peux la laisser comme ca. Je crois que les images vous feront comprendre pourquoi. https://servimg.com/view/12264470/47 https://servimg.com/view/12264470/48 | |
|
| |
Guylène-Claire super n'écu
Nombre de messages : 602 Age : 64 Localisation : Fromages Ste Maure - Sud Tours Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Lola a connu mieux Mer 21 Jan - 17:18 | |
| Elle se ronge, tu dis ?
Fais vite, très vite alors !
Voir mp | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Lola a connu mieux Mer 21 Jan - 17:49 | |
| La pauvre puce. ça me fait trop de la peine de la savoir malade depuis si longtemps sans réussir à la guérir ;( C'est inquiétant qu'elle se "ronge". Et je trouve l'attitude de l'école vraiment honteuse !! Il te font poireauter tout en sachant bien qu'ils allaient fermer 5 semaines... bravo ! Bon courage pour Lola, j'espère que tu vas finir par trouver un véto qui sache ce qu'elle a. | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Lola a connu mieux Mer 21 Jan - 18:33 | |
| Ho mon dieu la pauvre puce !!! ca fait mal au coeur de voir ca et quand je pense que les vetos semblent ne pas en faire plus que ca c'est vraiment degeu. Essaies de voir le docteur vanhee si ce n'est deja pas fait car il semble plus attentionné . | |
|
| |
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Lola a connu mieux Mer 21 Jan - 18:37 | |
| Pauvre puce J'espère que ça va finir par guérir. Le docteur Vanhee c'est pas celui de rongeurs.net par hasard? | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Lola a connu mieux Mer 21 Jan - 18:37 | |
| C'est dur de voir la petite Lola dans cet état...
Quand à Maisons Alfort , c'est sans commentaires...Tout en allant voir un autre véto , ne laches peut-etre pas maisons -Alfort...dans la mesure ou personne ne sait ce qui provoque cela...
C'est vrai que c'est inquiétant si elle se gratte dans la mesure ou cela engendre le stress et le risque de plaies.
Une chose est sure ,c'est que tu ne restes pas inactif devant son état et de voir que rien ne bouge spécialement doit etre difficilement supportable.
Bon courage pour la suite et merci de nous donner des nouvelles. | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Lola a connu mieux Mer 21 Jan - 18:43 | |
| Pauvre jolie pucette ça me fait vraiment de la peine de la voir comme ça et que ça dure ! J'espère vraiment que ta petite chérie va être enfin guérie ! Tu connais un véto compétant vers chez toi ? Comment est elle sinon, niveau activité, appétit... ? Je croise fort les doigts pour qu'elle soit enfin et définitivement soignée ! Tendre gratouille de ma part ; Courage ! | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Lola a connu mieux Mer 21 Jan - 18:53 | |
| - Tinette a écrit:
- Pauvre puce
J'espère que ça va finir par guérir.
Le docteur Vanhee c'est pas celui de rongeurs.net par hasard? oui et qui c'est très bien occupé de piou | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Lola a connu mieux Mer 21 Jan - 18:58 | |
| Pauvre puce , j'espère qu'un véto va enfin lui trouver un traitement adapté . | |
|
| |
missmilly Grand n'ecu
Nombre de messages : 342 Age : 40 Localisation : bandol Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Lola a connu mieux Mer 21 Jan - 19:39 | |
| c'est une sorte d'eczema qu'elle a ? pauvre petite puce.... | |
|
| |
Nath ecu reine d'egypte
Nombre de messages : 1550 Age : 55 Localisation : Le Caire - Egypte - Date d'inscription : 06/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola a connu mieux Mer 21 Jan - 20:49 | |
| Pauvre lola... plein de pensées pour toi captof...
j'espère que ça va aller... |
|
| |
Ginie748 master n'écu
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : Ambert Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Lola a connu mieux Jeu 22 Jan - 10:17 | |
| J'espere que ca va aller mieux!! Aller courage tous les 2! | |
|
| |
Dracula écu blonde attitude
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Lola a connu mieux Jeu 22 Jan - 11:28 | |
| Bon courage pour Lola.... | |
|
| |
greg wonder n'écu
Nombre de messages : 961 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Lola a connu mieux Jeu 22 Jan - 12:21 | |
| Pauvre petite Lola. J'espere que ca va aller mieux | |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Lola a connu mieux Jeu 22 Jan - 18:50 | |
| Pauvre petite Lola!! J'éspére que tu trouveras un véto qui sera diagnostiqué la bonne maladie et donner le traitement qui la guérira! En tout cas cette Maison Alfort , je trouve ça vraiment dégoutant ce qu'ils ont fait, ils n'ont aucun coeur et aucune pensée pour les animaux! Pleins de gratouilles à Lola. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lola a connu mieux | |
| |
|
| |
| Lola a connu mieux | |
|