| Lola: Les dures journées d'uns ecureuil de corée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lola petit n'écu
Nombre de messages : 19 Age : 56 Localisation : Nice Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Lola: Les dures journées d'uns ecureuil de corée Mer 23 Nov - 11:38 | |
| Le ptit dej' D'abord un petit tour sur celui de Popa et Moma, juste pour goûter Rien de mieux qu'une noisette Et qu'un coca 64g comment ça je suis grosse !!!!!!! Le coca c bon à s'en lécher les babines Noisette pour plus tard J'ai bien mangé, j'ai bien bu ............ On fait le marché La toilette... et un p'tit sourire pour la photo Je recoiffe moma pour pas quelle voit ma noisette planquée dans le chignon. Un peu de sport Spectacle d'ombre chinoise pour la photo de popa Popa qui me fait peur à se planquer dans le couloir Un dernier coca Et je rentre .......
Dernière édition par Lola le Mer 23 Nov - 12:59, édité 2 fois | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Lola: Les dures journées d'uns ecureuil de corée Mer 23 Nov - 11:55 | |
| Attention , pas de coca , ni jus d'orange pour les écus . Ce sont des excitants pour le coeur donc trés fortement déconseillés , même si elle aime ça .Pour information : La photo du forum , c'est du jus de pomme dans un verre de coca.
Reste que ce sont de trés belles photos. | |
|
| |
Lola petit n'écu
Nombre de messages : 19 Age : 56 Localisation : Nice Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: Lola: Les dures journées d'uns ecureuil de corée Mer 23 Nov - 12:40 | |
| En vérité, c'est pas du vrai coca avec des bulles, c'est du sirop de coca, pour faire croire à Lola qu'elle boit le coca comme les grands... mais chut ! Par contre, on va vérifier la composition du sirop. | |
|
| |
Lola petit n'écu
| Sujet: Re: Lola: Les dures journées d'uns ecureuil de corée Mer 23 Nov - 13:27 | |
| Merci pour la précision sur la photo du forum, on ne s'était même pas aperçu qu'il y avait un verre de coca lol. Pour Lola nous nous sommes rendu compte tout à fait par hasard qu'elle aimait le coca (le vrai) elle en a bu un jour dans notre verre (et les bulles ne semblait pas du tout la gêner), nous la laissons sortir dès que nous sommes à la maison et qu'elle est réveillée, donc elle participe vraiment à notre vie, je pense que ça se voit sur les photos. Et pour le coca, on s'est posé la question si c'était bon ou non pour elle, on a donc opté pour le coca en sirop, vu qu'elle raffole de ça, ça aurait été dommage de l'en priver, et ça fait maintenant plusieurs mois qu'elle en boit, donc je pense que ça lui aurait déjà fait du mal, mais quand même maintenant que le doute est là... on va vérifier | |
|
| |
ellllliane big master n'écu
Nombre de messages : 1575 Age : 57 Localisation : 94340 Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
steph9020 super n'écu
Nombre de messages : 675 Age : 36 Localisation : belfort Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Lola: Les dures journées d'uns ecureuil de corée Mer 23 Nov - 21:42 | |
| vraiment craquante la miss et magnifique photos | |
|
| |
Pauline Grand n'ecu
Nombre de messages : 475 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Lola: Les dures journées d'uns ecureuil de corée Mer 23 Nov - 21:54 | |
| Très belles photos. La miss est adorable. Attention au sirop aussi, c'est bourré de sucre...Faudrait pas qu'elle devienne diabétique... | |
|
| |
Lola petit n'écu
| Sujet: Re: Lola: Les dures journées d'uns ecureuil de corée Jeu 24 Nov - 9:49 | |
| Après vérification il n'y a que des arômes naturels, donc pas de caféine ni de coca. On y a pensé au sucre, on fait un mélange "light". Elle ne le boit qu'en ballade et vraiment quand elle est fatiguée, j'ai l'impression qu'elle à compris que ça la booste Mais elle n'abuse pas, souvent elle retourne dans sa cage pour prendre de l'eau ou en boit dans nos verres. On lui fait confiance car ce n'est pas du tout une gourmande (hélas !), elle ne boit pas de jus de fruit par exemple, elle vient sentir quand on lui propose mais elle sélectionne tout, c pour ça qu'on lui laisse son verre, elle est très "responsable" sur sa nourriture . Merci pour les commentaires
Dernière édition par Lola le Jeu 24 Nov - 18:38, édité 1 fois | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Lola: Les dures journées d'uns ecureuil de corée Jeu 24 Nov - 10:32 | |
| super jolies photos, en effet, on voit qu'elle semble bien et qu'elle partage vraiment de bons moments avec vous | |
|
| |
Lola petit n'écu
| Sujet: Re: Lola: Les dures journées d'uns ecureuil de corée Mer 7 Déc - 15:15 | |
| Merci ! Et nous aussi on passe des moments géniaux avec notre petite peluche. Elle est géniale, une petite douceur avec un caractère volontaire malgré tout. enfin bref, on l'adore notre fifille. Juste un regret, en ce moment, on l'a voit pas beaucoup. Quand on part le matin elle n'est pas encore réveillée, et quand on rentre le soir elle dort déjà. Alors on essaie au maximum d'en profiter le week-end. Mais quand même vivement le printemps. | |
|
| |
jennyfer wonder n'écu
Nombre de messages : 819 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Lola: Les dures journées d'uns ecureuil de corée Jeu 8 Déc - 13:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lola: Les dures journées d'uns ecureuil de corée | |
| |
|
| |
| Lola: Les dures journées d'uns ecureuil de corée | |
|