| des bébés inespérés ou une obésité inattendue | |
|
+18miline Miloz Tinette Bejito69 Marie-Odélie Boli julien Eve anais79 stephanie lolo ISA AnnC Psydo Kirlya Angel Le Marsupilami alicette13 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alicette13 ecu junior
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: des bébés inespérés ou une obésité inattendue Dim 10 Aoû - 17:30 | |
| surprise surprise!!! je rentre de vacances, ca fait une semaine que je suis partie, et choupette a vraiment grossi! le 16 juillet, c'est à dire il y a presque 3 semaines, on a essayé de la mettre avec flocon, le petit lila d'Angel, mais les deux n'y comprenaient rien... Pendant les courts moments où ils se sont donnés un peu d'attention l'un l'autre c'était choupette, ma femelle, qui montait sur flocon... (la majeur partie du temps, ils avaient si peur l'un de l'autre que dès qu'un bougeait un petit doigt, l'autre partait à l'autre bout de la cage...). On les a un peu laissé sans surveillance, tranquilles, mais sans y croire du tout! et puis là, 19 jours après, ma petite a grossi... a-t-elle été boulimique pendant mon absence, ou un heureux évènement est-il bientot annoncé? En regardant son ventre, il est bien arrondi, mais pas de mamelles visibles (mais c'est trop tot n'est-ce pas?)... je sais pas si elle a eu des chaleurs puisque j'étais absente. En tout cas c'est très surprenant qu'elle grossisse comme ca, elle qui habituellement ne mange vraiment pas grand chose... Bref, je n'ose me réjouir trop vite... je vous tiens au courant!!! | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue Dim 10 Aoû - 17:38 | |
| et bien je vais croiser les doigts | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue Dim 10 Aoû - 17:41 | |
| | |
|
| |
Kirlya ecu junior
Nombre de messages : 195 Age : 45 Localisation : bedenac Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue Dim 10 Aoû - 18:23 | |
| ont croise les doigts | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue Dim 10 Aoû - 22:28 | |
| C'est clair on croise les doigts ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue Lun 11 Aoû - 6:45 | |
| Doigts et orteils crois&és, ça serait super topp que Flocon ait enfin trouvé le monde d'emploi !!! Et en plus avec la belle choupette |
|
| |
AnnC master n'écu
Nombre de messages : 1052 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue Lun 11 Aoû - 9:39 | |
| Ce serait cool mais normalement tu vois les mamelles dès 12 jours ! | |
|
| |
alicette13 ecu junior
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue Lun 11 Aoû - 12:11 | |
| je devrais vraiment les voir les mamelles? parce que comme je ne sais pas l'attraper, je regarde juste en la forceant à se mettre sur ses pattes arrières avec des graines... Et ce qui est sûre c que là je ne vois rien. Elle mange beaucoup plus que d'habitude, mais n'a grossi que du bide, qui est vraiment arrondi. Est-ce que je dois m'inquiéter sur autre chose, une maladie qui ferait gonfler le ventre...? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue Lun 11 Aoû - 12:16 | |
| Mddr... J'y crois pas si flocon a enfin trouvé le mode d'emploi, c'est Angel qui va pas en revenir ! Possible que tu vois pas les mamelles si elle est pas bien debout je pense... hihi attends un ti peu... Mais bon ventre bien arrondi... jpense pas qu'il y ait 36 000 possibilité, surtout si elle ets toujours en forme et qu'elle a bon appétit |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue Lun 11 Aoû - 12:39 | |
| Et oui on va croiser les doigts . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue Lun 11 Aoû - 12:48 | |
| oublie pas les orteils Isa, doigts ET orteils croisé |
|
| |
lolo écu blonde attitude
Nombre de messages : 509 Age : 31 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue Lun 11 Aoû - 14:02 | |
| rooo des BB pour la rentrée Lol je croise aussi les doigts ET les orteils | |
|
| |
stephanie Grand n'ecu
Nombre de messages : 263 Age : 37 Localisation : libourne Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue Lun 11 Aoû - 14:33 | |
| +1 on n attend bocoup de nouvelles met une photo il pourront te donner leur avis | |
|
| |
alicette13 ecu junior
| Sujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue Lun 11 Aoû - 18:02 | |
| voilà quelques photos... maintenant que je cherche bien je vois peut-etre quelques petites mamelles, mais peut-etre que je vois ce que j'ai envie de voir... Je sais pas si c'est vraiment nette quand on ne la connait pas, mais elle a vraiment un petit bidon! | |
|
| |
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue Lun 11 Aoû - 18:37 | |
| ha oui si ca se voie bien quand meme qu'elle a un jolie bidoud bien arrondis quand je voie ma miss debout comme ca elle est toute plate et ta puce ba non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue Lun 11 Aoû - 19:13 | |
| euuuuuuuuuuuuuuuuh des bébééééééééééééééééééééééééééééééééééééés Attend c'est vraiment ça... c'est pas qu'elle a trop mang, ou alors elle a avalé une portée d'écu franchement si c'est pas ça... ben je serai deg ! na ! |
|
| |
Kirlya ecu junior
Nombre de messages : 195 Age : 45 Localisation : bedenac Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue Lun 11 Aoû - 19:19 | |
| ho oui le jolie bidou | |
|
| |
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue Lun 11 Aoû - 23:50 | |
| rohhh peutetrequele jeune flo va etre papa rooohhhhh trop fort est ce que son comportement a changer apart manger plus est elle un peu plus agressive ou distante avec vous ? je n'ai jamais eu de porte mais si son caractere a changer peu etre que les experts ou du moins les membres qui ont eu des porter pourrons te renseigner | |
|
| |
AnnC master n'écu
Nombre de messages : 1052 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue Mar 12 Aoû - 7:54 | |
| Ah oué quand même, le bidon l'est bien rond... pis met tes lunettes, moi j'en vois 2 de mamelles sur la dernière photo :mrgreen: (c'est pas flagrant mais on voit plutôt un épi dans les poils en fait , mais les mamelles d'écu, c'est pas super gros hein !). On croise tous nos doigts :mrgreen: | |
|
| |
Eve écu blonde attitude
Nombre de messages : 942 Age : 33 Localisation : Gard Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue Mar 12 Aoû - 8:06 | |
| audessu de ton rond de droite on vois bien une mamelle j'ai mis mes lunnete donc peu pas aluciner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue Mar 12 Aoû - 8:11 | |
| rouh lalalala lalalalalalalalala |
|
| |
lolo écu blonde attitude
Nombre de messages : 509 Age : 31 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue Mar 12 Aoû - 8:42 | |
| ah oui effectivement je pencherai bien pour de bibou moi! | |
|
| |
alicette13 ecu junior
| Sujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue Mar 12 Aoû - 14:23 | |
| oui ces deux mamelles je les avais vu, mais j'avais peur que ce soit un effet de la photo car elles sont moins nettes en vrai, mais quand même présentes puisque les poils sont en effet soulevés à cet endroit là... est-ce qu'il existe un post avec des conseils généraux pendant gestation/lactation pour l'alim, ... Ann C, est-ce que ta thèse est en ligne quelque part? Merci pour vos conseils et avis. | |
|
| |
julien master n'écu
Nombre de messages : 1232 Age : 37 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue Mar 12 Aoû - 18:44 | |
| J'arrive un peu tard mais je croise les doigt aussi. | |
|
| |
AnnC master n'écu
| Sujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue Mer 13 Aoû - 7:39 | |
| Ma thèse est en ligne sur le site de Lyon, la n°100 en 2006 Sinon, augmenter la ration en graines et fruits et passer à un ver de farine par jour... A part ça, rien de bien spécial | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des bébés inespérés ou une obésité inattendue | |
| |
|
| |
| des bébés inespérés ou une obésité inattendue | |
|