| Besoin d'aide MDR | |
|
+8soniaperpignan lavachekiri Tinette AnnC Angel Lugdunum Le Marsupilami choupy-choupy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide MDR Lun 6 Oct - 9:34 | |
| | |
|
| |
choupy-choupy Grand n'ecu
Nombre de messages : 335 Age : 37 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide MDR Lun 6 Oct - 17:22 | |
| lol, désoler lol (Roxane, bientot la pro de la menuiserie !) | |
|
| |
Lugdunum Ecu flic
Nombre de messages : 3621 Age : 48 Localisation : Chatou Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide MDR Mar 7 Oct - 8:06 | |
| sinon si tu nous payes le voyage et une semaine aux frais de la princesse avec Marsu, on descend (quoi que c pas trop le bon plan ça commence à plus trop faire beau) | |
|
| |
Nombre de messages : 335 Age : 37 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide MDR Mar 25 Nov - 17:53 | |
| Un petit message au passage sur le forum pour vous dire que je me régale à construire la cage de Hauru ! Elle va etre trop trop belle ! Elle n'avance pas trop vite parceque je ne suis pas a la maison durant la semaine et on est en rupture d'équerre mais si ça ne tenait qu'à moi, elle serait deja finie si je pouvais la poursuivre durant la semaine ! Bises à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide MDR Mar 19 Oct - 9:13 | |
| pour cloturer ce post, je vous met ma cage terminée. ça à mis du temps parceque j'ai déménagé plusieurs fois. Uploaded with ImageShack.usPs : entierement démontable. Et heureusement parcequ'elle ne passe meme pas au niveau de la hauteur pour les portes ! Les dimensions devaient être de 2 m de haut, 1m de long et 80 cm de profondeur mais en fin de compte, elle doit faire plus. bien contente en tout cas ! | |
|
| |
soniaperpignan écu blonde attitude
Nombre de messages : 3378 Age : 47 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Besoin d'aide MDR Mar 19 Oct - 9:41 | |
| | |
|
| |
steph9020 super n'écu
Nombre de messages : 675 Age : 36 Localisation : belfort Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Besoin d'aide MDR Mar 19 Oct - 15:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide MDR Mar 19 Oct - 16:44 | |
| | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide MDR Mar 19 Oct - 19:49 | |
| Jolie et spacieuse, Hauru doit être ravi | |
|
| |
soniaperpignan écu blonde attitude
Nombre de messages : 3378 Age : 47 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Besoin d'aide MDR Mer 20 Oct - 6:19 | |
| Steph c'est plus pour Hauru il est plus là !! C'est pour Gus le nouveau petit compagnon !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide MDR Mer 20 Oct - 17:42 | |
| Oui Steph, Hauru s'est enfui il y a 2 mois. Je garde toujours espoir de le croiser dans mon quartier en vain.
Il y aura toujours une place dans la cage, des graines et plein d'amour pour lui s'il revennait.
Maintenant je repars à 0 avec Gus. J'aurai aimé de Hauru profite de cette cage.
| |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide MDR Jeu 21 Oct - 11:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide MDR Ven 22 Oct - 16:56 | |
| | |
|
| |
kro ecu junior
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : Pau Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: Besoin d'aide MDR Jeu 6 Sep - 7:53 | |
| Bonjour, Je suis dans le même cas. Je ne suis pas du tout manuelle et mon père n'a pas trop la motivation pour le moment donc je voudrai me lancer dans la construction d'une cage et peut être que ça le boostera ^^ J'ai lu tout le topic et vous avez répondu a pas mal de mes questions. Mais je cherche également un plan détaillé sur quoi faire et comment le faire si c'est possible. J'ai suivi le lien pour la procédure de AnnC mais le lien ne fonctionne plus Serait-il possible d'avoir les mêmes détails que choupy-choupy svp Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide MDR | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide MDR | |
|