Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6275 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Besoin de votre avis ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de votre avis ^^ Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis ^^   Besoin de votre avis ^^ Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:32

Bonsoir, je voudrai avoir voir un avis sur une annonce que j'ai vu sur internet par rapport à une cage .

Elle mesure 170 de hauteur, 80 de largeur et 41 de profondeur. Elle est en trois parties démontables.

& j'aimerai savoir si cela suffit pour deux écureuils ?!

Mercii à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
canari56
ecu junior
ecu junior



Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/08/2009

Besoin de votre avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis ^^   Besoin de votre avis ^^ Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:11

je pense que c'est bien, sauf la profondeur qui est un peu juste (je suis pas experte) car a 41cm, si tu en a 2, ils s'allongent, ils font la profondeur XD (queue comprise)

et pour mettre des branches ca va etre chaud !
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 47
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Besoin de votre avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis ^^   Besoin de votre avis ^^ Icon_minitimeVen 3 Sep - 6:43

Oui je trouvais la profondeur juste aussi mais après faut voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis ^^   Besoin de votre avis ^^ Icon_minitimeVen 3 Sep - 8:03

Nan c'est trop juste pour 2
ça va s'ils s'entendent mais séparé en 2 c'est trop petit. (et il faut toujours prévoir de quoi séparer, surtout en cette saison)

En plus méfie toi des hauteur 1m70... en général tu perds facilmeent 30cm de pieds, faut bien regarder le volume interieur et pas les dimensiosn extérieures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis ^^   Besoin de votre avis ^^ Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:26

Merci à tous pour vos messages !

En toute franchise, avec mon chéri on serait (finalement) plus tenté de ne prendre qu'un seul écu pour le moment pour la raison suivante : on vient juste d'emménager ensemble et de reprendre le boulot . On aura pas spécialement le temps de faire la cage nous-même donc on va prendre une cage toute faite . Et comme nos moyens sont limités, nous préférons adopter un seul écu mais qu'il ait un bon confort . Un confort qu'on ne pourrait peut être pas offrir à un deuxième écu pour le moment ...

J'espère que ça sera la bonne décision =)
Revenir en haut Aller en bas
canari56
ecu junior
ecu junior



Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/08/2009

Besoin de votre avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis ^^   Besoin de votre avis ^^ Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:37

Je pense que ca vaut mieux !

Sache que j'ai lu sur le site d'une des filles sur le forum qu'il faut minimum 1m^3 pour un couple (encore faut-ils qu'ils aient leurs sorties assez souvent...)

Mieux vaut prendre un écu et une cage Mais d'en prendre une modulable, a laquelle tu pourra rajouter autant de place plus tard (ca évite les frais pour rien)
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 47
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Besoin de votre avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis ^^   Besoin de votre avis ^^ Icon_minitimeLun 6 Sep - 7:43

Oui tu as raison vaut mieux un avec beaucoup de place que deux et peu de place pour eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis ^^   Besoin de votre avis ^^ Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:06

Oui =) Je me mets à leur place et je ne veux pas faire de la maltraitance indirecte tout simplement par égoïsme de ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis ^^   Besoin de votre avis ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide et de vos avis..
» Besoin de votre avis pour dimensions de ma cage ^^
» Besoins de votre avis pour la Future cage de Milka !
» A votre avis ???
» Votre avis sur l'aménagement de ma volière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Le coin des maitres :: Bricolage et cages de nos écureuils-
Sauter vers: