| Transport ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dayana Grand n'ecu
Nombre de messages : 474 Age : 34 Localisation : Saint Denis Les Ponts Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Transport ? Dim 19 Sep - 21:50 | |
| Bonsoir a tous ,
J'aimerai avoir votre avis, voilà au mois de novembre je part 2 semaines dans le nord, chez les parents de mon fiancé, et je n'est personne pour garder mon petit Jumpy.
Donc sachant que j'habite a 300 km de chez eux, je voulais savoir si je pouvais le transporter jusqu'à la-bas ou si cela est risqué ?
Si je ne peut pas le transporter va faloir que je me mette a rechercher une personne pour le garder, pas facile par chez moi.
Merci de vos réponse. | |
|
| |
angel0 Grand n'ecu
Nombre de messages : 383 Age : 37 Localisation : moselle Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Transport ? Dim 19 Sep - 23:59 | |
| tu peux le transporter pas de prob , juste attention au courant d'air | |
|
| |
christelle87 master n'écu
Nombre de messages : 1246 Age : 37 Localisation : idf (bagnolet 93) Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Transport ? Lun 20 Sep - 0:03 | |
| les ecus ne sont pas en periode d'hibernation en cette periode car si c'est le cas faudra surtout pas le transporter car c'est risquer | |
|
| |
Dayana Grand n'ecu
Nombre de messages : 474 Age : 34 Localisation : Saint Denis Les Ponts Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Transport ? Lun 20 Sep - 9:58 | |
| D'accord merci beaucoup pour vos réponse. | |
|
| |
Dayana Grand n'ecu
| Sujet: Besoin de vos avis . . . Jeu 23 Sep - 17:50 | |
| Bonsoir a tous,
Je voudrais avoir vos avis,
Je part 5 jours dans le nord pensez-vous selon que sa vaut le coup que je prenne Jumpy avec moi, pour ses 5 jours dans le nord ?
Pour ls deux semaines en novembre c'est sur je le prend.
Merci de vos réponses. | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Transport ? Jeu 23 Sep - 18:01 | |
| Tu peux le prendre si tu as une volière de bonne taille ou si tu peux le sortir. Sinon 5 jours c'est pas cata si quelqu'un passe au moins une fois. | |
|
| |
Dayana Grand n'ecu
| Sujet: Re: Transport ? Jeu 23 Sep - 18:13 | |
| D'accord merci, je vais voir si quelqu'un peut venir sinon je le prendrais avec moi. | |
|
| |
Dayana Grand n'ecu
| Sujet: Re: Transport ? Dim 26 Sep - 11:21 | |
| Bonjour a tous, Je vais prendre Jumpy avec moi pendant ces quelques jours chez les parents de mon fiancé. Ils ont une cage assez grande donc pas de soucis pour ca, mais par contre l'espacement entre les barreaux est de 2cm, est-ce que sa va ou est-ce que l'espacement est trop grand ? S'il es trop grand, je m'arrangerai pour remettre du grillage par dessus les barreaux, je pense que c'est la seule solution. Merci d'avance pour vos réponses. | |
|
| |
christelle87 master n'écu
Nombre de messages : 1246 Age : 37 Localisation : idf (bagnolet 93) Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Transport ? Dim 26 Sep - 16:54 | |
| les barreaux sont trop espacer | |
|
| |
Dayana Grand n'ecu
| Sujet: Re: Transport ? Ven 1 Oct - 18:00 | |
| Merci pour cette réponse, je remettrais donc du grillage par dessus. Seule solution. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transport ? | |
| |
|
| |
| Transport ? | |
|