| progres | |
|
+4jessma86 Le Marsupilami anais79 Ginie748 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: progres Sam 27 Sep - 17:16 | |
| oui qui ma fait des planques de cacahouette dans les recoins lol mes sinon tres gentil ma myna |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: progres Sam 27 Sep - 19:19 | |
| C'est au cas où tu ais une p'tite faim qu'elle planque un peu partout | |
|
| |
jessma86 super n'écu
Nombre de messages : 530 Age : 37 Localisation : saint dié Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: progres Dim 28 Sep - 13:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: progres Dim 28 Sep - 18:46 | |
| merci pour elle sinon ce matin j'ai eu beaucoup de mal a la faire rentrer j'ai meme de tres belle morsure sur les doigts l'appat ne marche plus elle est tres maline ma puce et comprend tres vite sinon vous auriez une idée pour la faire rentrer. sinon elle est tres mignonne elle a fait tout le toure de mon corps c'est marrant comment ont sens c'est griffe. et aussi maintenant lorsque j'ouvre sa cage elle cherche a sortir je la repousse avec ma main donc pas contente ma puce voila pour les news et merci d'avance de vos réponse avec votre experience partager. |
|
| |
julien master n'écu
Nombre de messages : 1232 Age : 37 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: progres Lun 29 Sep - 16:40 | |
| Pour la faire rentrer je prend la boite de graine et je la secoue elle vient dessus et je la rentre pendant qu'elle est sur la boite entrain d'essayer d'ouvrir la boite. | |
|
| |
Guylène-Claire super n'écu
Nombre de messages : 602 Age : 64 Localisation : Fromages Ste Maure - Sud Tours Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: progres Lun 29 Sep - 17:27 | |
| - toutoune93170 a écrit:
- sinon ce matin j'ai eu beaucoup de mal a la faire rentrer j'ai meme de tres belle morsure sur les doigts l'appat ne marche plus elle est tres maline ma puce et comprend tres vite sinon vous auriez une idée pour la faire rentrer.
Pour Snoopy, j'ai mis le temps, mais j'ai trouvé le truc : Je ne lui donne pas à manger avant qu'il ait fait sa sortie. Et quand je décide qu'il doit rentrer, je lui mets ses petits plats dans sa cage, j'y mets ensuite carrément le sac de graines en le froissant bien pour qu'il l'entende, et pfiuuuuuuuuuttttttttt ! il fonce direct. Surtout, il n'a pratiquement rien à grignoter à l'extérieur de la cage, sauf exception quand nous ne résistons pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: progres Mar 30 Sep - 7:30 | |
| merci de vos reponses cest gentil je vais tenter vos astuce et je vous tiens au courant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: progres Jeu 2 Oct - 18:36 | |
| bonsoir tout le monde, bon sa se passe mieux avec myna elle est tout mignonne vive les réserves. sinon, j'ai juste une petite question a vous poser: voila je compte prendre un mal pour ma puce mais pas encore pour maintenant vu que je veut déja quelle s'habitut totalement a moi, vous me conseiller d'attendre les naissance pour avoir moins de risque de consanguinité vu que ma puce viens d'animalerie? sinon je compte prendre une plus grande voliere pour plus d'espace et pouvoir séparer si nécessaire. merci de me répondre christelle. |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: progres Jeu 2 Oct - 18:49 | |
| Disons que moi je te conseille d'attendre pour avoir un ecu jeune et plus facilement aprioisable. Voir a prendre chez un bon particulier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: progres Jeu 2 Oct - 19:02 | |
| oki merci de ta reponse je pense que c'est ce que je vais faire attendre les naissances pour le mal de myna |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: progres Lun 6 Oct - 10:24 | |
| bonjour tout le monde, voila j'ai une fifille qui est sortit sans mon autorisation et la pour la faire rentrer je vais avoir beaucoup de mal merci de me donner quelque conseil si vous en avez. |
|
| |
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: progres Lun 6 Oct - 10:27 | |
| tant lui quelques graines pour qu'elle monte dans ta main fau t que tu soit proche de la cage pour pouvoir la rentrer sans difficulter si elle est seule dans la cage laisse la porte ouverte comme ca c'est plus facile pas de manip a faire quand elle est dans ta main pour ouvrir la porte
et ferme toutes les portes de cette piece | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: progres Lun 6 Oct - 10:42 | |
| jai tout fermer et le probleme c'est quelle me nargue en haut de mon armoire |
|
| |
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: progres Lun 6 Oct - 10:44 | |
| tant lui la main peu etre qu'elle viendras si tu lui met un friandise doudou quand il monte sur la porte je fais comme ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: progres Lun 6 Oct - 12:44 | |
| coucou et bien j'ai réussi a la faire rentrer tout c'est bien passer avec de tres bonne cacahouette et une grosse malade des reserves ont y arrive sinon je les laisser un peut se balader et j'ai patienter voila merci pour tes conseil. |
|
| |
| Sujet: Re: progres Lun 6 Oct - 12:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: progres Mar 7 Oct - 9:31 | |
| voila y a de l'ammélioration dans l'aire ma puce me monte dessus lorsquelle est en sortit il faut dire quelle veut faire plein de reserve mes sa aide. elle a aussi trouver l'ouverture de sa cage donc je vais voir je la laisse gambader je suis se repos pendant 2 jours donc elle en profite tout comme moi je profite d'elle. sinon je voulais vous dire a tous un grand merci pour tout vos merveilleux conseil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: progres Mar 7 Oct - 10:57 | |
| voila ma puce est rentrer tout seul dans sa cage je vous met quelque photo voila deja une pour que vous me dite si c'est bien une femelle car moi je ne c'est pas et vu que sur dautre post j'ai lu que les animalerie se trompe je veut etre sur j'espere que vous aller voir ma puce qui va faire une betise elle aime mon lit et la un lezare sur mon mure voila pour la progression de ma puce |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: progres Mar 7 Oct - 11:07 | |
| attention de ne pas laisser ta fenetre ouverte ca te parrait peut etre inaccessible pour ta puce ce qui n'est pas le cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: progres Mar 7 Oct - 11:57 | |
| non pas de soucis pour la fenetre car il y a un double vitrage donc deux vitres au lieu d'une mais c'est vrai que sur la photo ont dirais quelle est ouverte |
|
| |
| Sujet: Re: progres Mar 7 Oct - 11:58 | |
| quel oeil marsu j'avais juste vu le lezard mais pas la fenetre ouverte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: progres Mar 7 Oct - 18:09 | |
| sinon je voudrai juste savoir si c'est une femelle ou un mal par rapport a la premiere photo si vous voyer quelque chose merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: progres Mer 8 Oct - 10:05 | |
| alors personne ne peut me repondre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: progres Mer 8 Oct - 10:10 | |
| ben on voit un peu que dalle... lol Essaye une autre photo ça ne pourra que être mieux lol |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: progres Mer 8 Oct - 10:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: progres | |
| |
|
| |
| progres | |
|