Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6337 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages

AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

TF1 parle de nos pioux

+16
Razmotte
floooo
Angel
JeOffrey&Pumb'S
Bejito69
ISA
Guylène-Claire
Lugdunum
jessma86
Psydo
Malkav
Tinette
Steph
Dracula
Ginie748
Le Marsupilami
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
anais79
écu blonde attitude
écu blonde attitude
anais79

Féminin

TF1 parle de nos pioux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TF1 parle de nos pioux   TF1 parle de nos pioux - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:56

c'est etonnant aucun des commentaires n'apparait
Revenir en haut Aller en bas
http://nenette-peperre.skyrock.com
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel

Féminin

MessageSujet: Re: TF1 parle de nos pioux   TF1 parle de nos pioux - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:57

c'est censuré lol! Il n'y a que les commentaires qui disent que cette interdiction est une bonne chose qui vont apparaitre Laughing
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
MINKI MOMO
ecu junior
ecu junior
MINKI MOMO

Masculin

MessageSujet: Re: TF1 parle de nos pioux   TF1 parle de nos pioux - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:30

Chez nous aussi, dans la forêt de soignes (Bruxelles) on est envahi de tamia...et ça crée quelques soucis pour nos écureuils roux.

Je trouve ça triste!

C'est pour cela que noble maître d'écureuil de corée redoubler de vigilance lors des sorties de votre animal préféré.

Mais bon...à part ça j'vois pas trop ce qu'on peut y faire?

Par contre les coccinelles importées de Chine, ne devant pas survivre à nos hivers si rigoureux, se pavanent toujours depuis l'été 2007 et ce par centaines sur le rebord de mes fenêtres et ça personne ne s'en souci!

hihihi Heureusement NObu en raffole et se fait un plaisir de passer l'aspirateur!
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami

Masculin

MessageSujet: Re: TF1 parle de nos pioux   TF1 parle de nos pioux - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 5:55

heu ça les coccinelle chinoise ici sa pullule. suffit en ce moment l'après midi de regarder un mur qui est baigné par un rayon de soleil.Il change de couleur très vite. Le pire c'est que les coccinelles mordes ! vendredi dernier comme il faisait beau j'ai mis la venda dehors au soleil et bingo en 3 mm pas moins de 20 coccinelles dessus.

Dernière édition par Le marsupilami le Jeu 16 Oct - 7:36, édité 1 fois
https://ecus.1fr1.net
Ginie748
master n'écu
master n'écu
Ginie748

Féminin

MessageSujet: Re: TF1 parle de nos pioux   TF1 parle de nos pioux - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 7:30

des coccinnelle chinoises? pour faire quoi? et ca mord?????? scratch
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami

Masculin

MessageSujet: Re: TF1 parle de nos pioux   TF1 parle de nos pioux - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 7:38

Bonne question . a mon avis un truc pour traitemetn bio qui a merdé par non respect de la coccinelle de rester là ou on l'a posé Wink elle sont plus noire que rouge et agressives .
https://ecus.1fr1.net
Razmotte
ecu junior
ecu junior
Razmotte

Féminin

MessageSujet: Re: TF1 parle de nos pioux   TF1 parle de nos pioux - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 8:00

Pour les coccinelles, il y en a de plusieurs couleurs, pas rien que des plus noires... ici
http://aramel.free.fr/INSECTES11-121.shtml
Wink
Psydo
Papi orangina rouge
Papi orangina rouge
Psydo

Féminin

MessageSujet: Re: TF1 parle de nos pioux   TF1 parle de nos pioux - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 8:54

En tout cas je plussoie que les coccinelles chinoises pullulent.
Elles ont été importées pour éradiquer de manière "naturelle" les pucerons sur les rosiers, et depuis... elles se multiplient. En été chez mes beaux-parents c'est minimum une dizaine au plafond chaque jour. Et le grenier de la maison de l'arrière grand-mère... on ne voit plus certaines poutres tellement il y a de coccinelles dessus !
Razmotte
ecu junior
ecu junior
Razmotte

Féminin

MessageSujet: Re: TF1 parle de nos pioux   TF1 parle de nos pioux - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:29

En plus, les coccinelles asiatiques passent l'hiver en groupes compacts a l'interieur des maisons, elles liberent des substances chimiques odorantes qui sont susceptibles de provoquer des allergies.
La larve est tres vorace et s'attaque aux autres predateurs qui evoluent dans le voisinage des colonies de pucerons au point que la coccinelle asiatique risque de prendre un jour la place des coccinelles de nos jardins
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel

Féminin

MessageSujet: Re: TF1 parle de nos pioux   TF1 parle de nos pioux - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:51

Faut exterminer les coccinelles !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil allez, et puis soyons fou, exterminons aussi l'Homme tant qu'on y est, la planète ne sera que moins polluée lol!

En tout cas des coccinelles qui mordent Shocked Shocked Shocked je voudrais bien voir les crocs de la bête lol!
Razmotte
ecu junior
ecu junior
Razmotte

Féminin

MessageSujet: Re: TF1 parle de nos pioux   TF1 parle de nos pioux - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:09

exterminer les asiatiques, pas les notres geek lol!
Guylène-Claire
super n'écu
super n'écu
Guylène-Claire

Féminin

MessageSujet: Re: TF1 parle de nos pioux   TF1 parle de nos pioux - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:29

Ici, ce ne sont ni les écureuils sauvages, ni les coccinelles qui nous envahissent : Ce sont les punaises !!!!! C'est dégueu..., ça pue, ça se fait écraser dans les plis des volets et ça fait l'avion quand ça se déplace.

Obligée de laisser les araignées qui s'en font un vrai festin.

Beurk beurk beurk !!!!
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel

Féminin

MessageSujet: Re: TF1 parle de nos pioux   TF1 parle de nos pioux - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:48

Guylène-Claire a écrit:
Ici, ce ne sont ni les écureuils sauvages, ni les coccinelles qui nous envahissent :

Finalement, on est bien dans les grandes villes Very Happy avec notre couche de pollution au dessus de la tête, on est envahi par aucune bebete qui ne doivent pas y resister : ni punaise, ni scorpion Wink ni coccinelle... ça a du bon la pollution Laughing
MINKI MOMO
ecu junior
ecu junior
MINKI MOMO

Masculin

MessageSujet: Re: TF1 parle de nos pioux   TF1 parle de nos pioux - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:00

ben j'habite au cœur de Bruxelles et pourtant ça pullule de bêtes du bon dieu!!! Encore une histoire belge sans doute :-D
Guylène-Claire
super n'écu
super n'écu
Guylène-Claire

Féminin

MessageSujet: Re: TF1 parle de nos pioux   TF1 parle de nos pioux - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 6:29

Angel a écrit:
ça a du bon la pollution Laughing

Pas d'acc !!!

L'air pur de la campagne, hmmmmmmmm, rien de meilleur !
Le petit déjeuner face à la nature, se demander 6 mois de l'année si l'on mange dehors ou dedans, admirer au quotidien les couleurs des végétaux changer chaque jour, les chevreuils qui viennent vous narguer, vous manger vos salades, les lièvres qui dandinent leur petit cul blanc sur votre gazon, se faire manger ses noisettes par les :ecu21: qui n'en laissent pas une pour Snoopy TF1 parle de nos pioux - Page 3 22727 , ...

Non Angel ! Pour rien au monde je ne redeviendrais citadine. Mad

C'était ma phase romantique Embarassed
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel

Féminin

MessageSujet: Re: TF1 parle de nos pioux   TF1 parle de nos pioux - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:13

Guylène, je plaisante quand je dis ça hein Wink pas une seconde je pense réelement que la pollution est une bonne chose Wink mais c'est trop bien la ville !! y'a plein de magasins pour faire chauffer la carte bleue ! on s'em**** à la campagne lol!
Guylène-Claire
super n'écu
super n'écu
Guylène-Claire

Féminin

MessageSujet: Re: TF1 parle de nos pioux   TF1 parle de nos pioux - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 8:29

Je n'en doute pas Angel, mais fallait bien que je mette mon grain de sel Wink

En parlant de carte bleue, justement, quand on est loin de la ville, ça fait moins mal. D'ailleurs, ce matin, j'ai la comédie pour emmener ma Claire qui "n'a plus rien à se mettre" Rolling Eyes...
3/4 d'une journée pour trouver un pull il y a 3 semaines. Et aujourd'hui, le pantalon, c'est garanti que nous revenons bredouille Rolling Eyes

C'est fou comme ils sont misérables nos gosses...
JeOffrey&Pumb'S
super n'écu
super n'écu
JeOffrey&Pumb'S

Masculin

MessageSujet: Re: TF1 parle de nos pioux   TF1 parle de nos pioux - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:16

Chez moi aussi je suis envahit de punaises & sa me gonfle
sincèrement, elles se cachent dans les bordures de fenêtres, quand tu
les ouvres, pas de soucis, c'est quand tu les fermes, si elles ont
bougées de quelques millimètres, elles se font écraser.

Je suis d'accord avec Guylène-Claire pour la campagne & pour rien au monde j'irai vivre sur Toulon... Mais pour moi cela n'empêche pas de faire chauffer la carte bleue... des parents. =D
http://www.Jeoffrey1709.Skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TF1 parle de nos pioux   TF1 parle de nos pioux - Page 3 Icon_minitime

TF1 parle de nos pioux
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3