| concour photo:vote terminer | |
|
+22MINKI MOMO thetis litoun julien ISA Tsuki59 Lugdunum Steph Guylène-Claire Snickers Ginie748 Dracula jessma86 stephanie Angel Bellissima N@thalie Kirlya Le Marsupilami Tinette Jaclyne anais79 26 participants |
|
votez en postent merci | sondage impossible car trop de choix | | 22% | [ 2 ] | donc inscrivez votre vote en postant et je contabiliserais dans 10 jours | | 67% | [ 6 ] | merci de votre comprehension | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: concour photo:vote terminer Lun 24 Nov - 11:39 | |
| elle est énorme celle-là!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concour photo:vote terminer Lun 24 Nov - 12:44 | |
| terrible Ginie |
|
| |
N@thalie big master n'écu
Nombre de messages : 1997 Age : 46 Localisation : MONTBELIARD (25) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: concour photo:vote terminer Lun 24 Nov - 13:59 | |
| | |
|
| |
stephanie Grand n'ecu
Nombre de messages : 263 Age : 37 Localisation : libourne Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: concour photo:vote terminer Lun 24 Nov - 14:40 | |
| holala qu'elle langue il faut que tu participe allez anais en tout cas trop fort ginie | |
|
| |
Ginie748 master n'écu
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : Ambert Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: concour photo:vote terminer Lun 24 Nov - 15:03 | |
| merci je pensais pas qu'elle allait faire un tabac, je me suis dit que j'allais plutot me faire taper sur la tete car dans un moment de punition... Si on la retourne de 180° on dirait qu'elle nous tire la langue, c'est peut etre ce qu'elle voulait me faire en faire: "dégage de là, vilaine moman, rien à fouttre dès que je sors je te bouffe". | |
|
| |
Lugdunum Ecu flic
Nombre de messages : 3621 Age : 48 Localisation : Chatou Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: concour photo:vote terminer Lun 24 Nov - 15:11 | |
| | |
|
| |
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: concour photo:vote terminer Lun 24 Nov - 17:48 | |
| bon j'ai eu un peu de retard je devais editer hier soir et finallement j'ai complettement oublier mais apparemment tant mieux comme ca ginie a pue participer j'edite le premier message des que j'ai manger | |
|
| |
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: concour photo:vote terminer Lun 24 Nov - 19:20 | |
| moi je vote pour ginie et la langue de sa scratounette | |
|
| |
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: concour photo:vote terminer Lun 24 Nov - 20:06 | |
| C'est trop dur de choisir Il y en a beaucoup trop qui sont énormes mais je pense que je choisirai quand même Ginie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concour photo:vote terminer Lun 24 Nov - 20:29 | |
| cest trop dure yen as trop de sympa mais bon si fo choisir alors angel avec choupy |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: concour photo:vote terminer Lun 24 Nov - 21:21 | |
| Angel -Choupy Mais les autres sont biens aussi et il y a des photos trés originales.C'est pas évident car tout dépend aussi de la qualité de la photo (...)et ce qu'il en ressort.Mais je reste sur mon choix. | |
|
| |
MINKI MOMO ecu junior
Nombre de messages : 215 Age : 41 Localisation : En haut Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: concour photo:vote terminer Lun 24 Nov - 21:27 | |
| Je donne ma voix à Choupy d'Angel
et mon compagnon, Martin donne la sienne à Scratounette de Ginie
Mais le choix était dur.... Bravo à tous! | |
|
| |
N@thalie big master n'écu
Nombre de messages : 1997 Age : 46 Localisation : MONTBELIARD (25) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: concour photo:vote terminer Lun 24 Nov - 21:33 | |
| Le choix fut dur mais je vote pour : tinette, kira1
Félicitions à tous les participants !! On a bien rigolé en prenant les photos, en les regardant et en votant !! Merci Anaïs | |
|
| |
| Sujet: Re: concour photo:vote terminer Lun 24 Nov - 21:34 | |
| j'ai aussi pris le vote de ton cheri minky meme si normalement si il y avait un sondage ca serais juste un vote par pseudo | |
|
| |
MINKI MOMO ecu junior
Nombre de messages : 215 Age : 41 Localisation : En haut Date d'inscription : 06/10/2008
| |
| |
stephanie Grand n'ecu
Nombre de messages : 263 Age : 37 Localisation : libourne Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: concour photo:vote terminer Mar 25 Nov - 0:34 | |
| moi je vote pour marsu et patience | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: concour photo:vote terminer Mar 25 Nov - 8:36 | |
| Voici mon vote : Choupy d'Angel (j'ai hésité avec celle de Marsu (Patience) et Scratounette de Ginie car je les trouve ttes les 3 excellentes ms Choupy est ma p'tite préférée...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concour photo:vote terminer Mar 25 Nov - 12:09 | |
| Ginie, Scratounette pour moi ! Pour un concours de langue, en vla une belle et bien longue |
|
| |
AnnC master n'écu
Nombre de messages : 1052 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: concour photo:vote terminer Mar 25 Nov - 13:57 | |
| Je vote pour Ginie, je trouve la photo trop terrible :mrgreen: J'avais pas vu le deadline, tant pich... | |
|
| |
Dracula écu blonde attitude
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: concour photo:vote terminer Mer 26 Nov - 7:57 | |
| Après avoir murement réfléchit parce que toutes les photos sont belles, je vote pour Bellina à Angel. | |
|
| |
Ginie748 master n'écu
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : Ambert Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: concour photo:vote terminer Mer 26 Nov - 8:15 | |
| Moi je vote pour Choupy d'Angel, j'adore cette photo Et merci pour ceux qui votent pour moi je ne pensais pas que la photo de Scratounette aurait du succès... je lui ai dit mais je crois qu'elle s'en fiche, elle grince des dents "oué c'est ca, vient plutot mettre ta main dans ma cage on va reparler de tout ca..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concour photo:vote terminer Mer 26 Nov - 8:57 | |
| mdr jai longement hesiter entre plusieur et vai tavouee que scratounette ma fait craquer trop belle sale merdeuse cest dingue quelle te morde comme ca elle as toujour ete comme ca?? |
|
| |
Ginie748 master n'écu
| Sujet: Re: concour photo:vote terminer Mer 26 Nov - 11:17 | |
| une fois l'an dernier mais ca avait passé, là elle ne se calme pas... et pourtant c'est pas faute de crier, choper par la peau du cou et boite de transport... (les gens qui m'entendent hurler doivent se dire ca y est elle est folle, on en a la preuve...) | |
|
| |
jessma86 super n'écu
Nombre de messages : 530 Age : 37 Localisation : saint dié Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: concour photo:vote terminer Mer 26 Nov - 14:31 | |
| Trés dur a choisir mais j'ai quand meme une petite preference pour angel et choupy faut bien que se soit une choupy qui gagne lol mais chapeau a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concour photo:vote terminer Mer 26 Nov - 16:20 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mdr ta raison je me dit pareil quand je crie apres mes gosse me dit les voisin doive me prnedre pour une cinglee sauf que j habite dans un village tout le monde sais que je suis le cabanon oupsssssssss |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concour photo:vote terminer | |
| |
|
| |
| concour photo:vote terminer | |
|