| concour photo:vote terminer | |
|
+22MINKI MOMO thetis litoun julien ISA Tsuki59 Lugdunum Steph Guylène-Claire Snickers Ginie748 Dracula jessma86 stephanie Angel Bellissima N@thalie Kirlya Le Marsupilami Tinette Jaclyne anais79 26 participants |
|
votez en postent merci | sondage impossible car trop de choix | | 22% | [ 2 ] | donc inscrivez votre vote en postant et je contabiliserais dans 10 jours | | 67% | [ 6 ] | merci de votre comprehension | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: concour photo:vote terminer Sam 8 Nov - 18:43 | |
| non non laisse les toutes | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: concour photo:vote terminer Sam 8 Nov - 18:48 | |
| Oui mais alors faut que tt le monde puisse en proposer plusieurs veux pas mettre la bazar moi | |
|
| |
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: concour photo:vote terminer Sam 8 Nov - 19:00 | |
| non t'inquiette tu metras pas le bazard et comme je t'ai dit si on repropose des concours il faudras faires de regles enfin un truc comme ca | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: concour photo:vote terminer Sam 8 Nov - 23:53 | |
| Chouette,chouette,chouette!!!Et dire qu'à 3mn,je la loupais vu l'heure tardive... C'est vraiment l'espace détente pour les écus chez toi !!!Trop rigolote celle ci. :lutin: | |
|
| |
Guylène-Claire super n'écu
Nombre de messages : 602 Age : 64 Localisation : Fromages Ste Maure - Sud Tours Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: concour photo:vote terminer Dim 9 Nov - 0:09 | |
| C'est pas possible !
C'est un concours de torture ou quoi ?!
Allo, spa... | |
|
| |
N@thalie big master n'écu
Nombre de messages : 1997 Age : 46 Localisation : MONTBELIARD (25) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: concour photo:vote terminer Dim 9 Nov - 0:16 | |
| T'as un truc ?? c'est pas possible, tu lui tires sur la queue pour qu'il ouvre la bouche ??! | |
|
| |
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: concour photo:vote terminer Dim 9 Nov - 0:20 | |
| - N@thalie a écrit:
- T'as un truc ?? c'est pas possible, tu lui tires sur la queue pour qu'il ouvre la bouche ??!
Et oui, c'est pour ça qu'elle a la queue plus courte à force d'y tirer dessus, j'ai fini par en casser un bout Je vais vous mettre des photos de sa journée, vous comprendrez mieux pourquoi elle baille tout le temps.... | |
|
| |
N@thalie big master n'écu
Nombre de messages : 1997 Age : 46 Localisation : MONTBELIARD (25) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: concour photo:vote terminer Dim 9 Nov - 17:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: concour photo:vote terminer Dim 9 Nov - 17:24 | |
| | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: concour photo:vote terminer Dim 9 Nov - 17:31 | |
| Trés jolie la petite gourmande !!! | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: concour photo:vote terminer Dim 9 Nov - 17:43 | |
| Petite contribution de la miss Crystale : voilà moi je ne montre qu'un petit bout de ma langue ! | |
|
| |
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: concour photo:vote terminer Dim 9 Nov - 17:50 | |
| Je n'ai pas pensé essayer de faire des photos de langues donc je vous mets le peu que j'ai. Moug Kira Kira Kira Kira Voilou!
Dernière édition par Tinette le Dim 9 Nov - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: concour photo:vote terminer Dim 9 Nov - 17:54 | |
| merci isa tinette nath pour votre contribution je savais que tous le monde y arriverais
juste un petit truc tinette tu peu edité et metre le nom de chaque ecu sur les photos parce que je les reconnais pas tous lol entre crunch kira et biscotte | |
|
| |
| Sujet: Re: concour photo:vote terminer Dim 9 Nov - 20:10 | |
| Il manque un bout d'annulaire sur la patte droite de Kira (mais trop chou quand même ) Anaïs, je voulais juste te dire bravo pour cette idée de concours photo, c'est une bonne idée ! On va te mettre le statut "organisatrice des concours photos" Par contre, il faudra être plus stricte sur le réglement, car s'il y a 50 photos ça va être dur de voter ! Disons que comme le forum ne comprend pas des centaines de membres actifs, s'il y a 50 photos, il risque d'etre dur de départager. On va surement se trouver avec seulement 2 ou 3 votes par photo. Bon, evidemment, il faut prendre cela pour un jeu et non un concours au sens strict du terme (enfin, moi je le vois comme ça), mais c'est plus intéressant, je trouve, de devoir choisir une seule photo plutot qu'en balancer 15. D'ailleurs une idée comme ça : est ce qu'on ne pourrait pas faire un concours anonyme ? Il y a un thème. Chacun envoie une photo à l'organisateur/trice du concours. A la fin des envois, l'organisateur/trice crée le sondage et ensuite chacun vote. On ne connait l'auteur de la photo qu'a la fin du vote. Je trouve que ça donne plus de suspens ! A voir ce que chacun en pense | |
|
| |
| Sujet: Re: concour photo:vote terminer Dim 9 Nov - 20:26 | |
| wahou cool le nouveau statut c'est cool parce que j'ai plein d'autre idée de theme bon apres faut que les gens prennent la peine de participer aussi oui oui biensur pour le prochain concour faudras etre plus stricte une photo par personne un temps un peu plus court pour poster comme ca on peu faire plusieur par mois la c'est le premier donc on va dire tout est permis c'est un essaie tres bonne idée aussi un concour anonyme a condition qu'il n'y ai pas d'encadrement sur les photos sinon on reconnaitras de suite qui c'est, car chacun a son type d'encadrement ou sinon a l'organisateur d'y metre un cadre simple noir plus tard je t'enverais un mp avec des regles pour le concours que l'on pourrais metre en post it pour que tous le monde puisse voir direct comment cela se pase | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: concour photo:vote terminer Dim 9 Nov - 20:27 | |
| Entièrement d'accord avec toi Angel, 1 photo par participant ce serait plus gérable (enfin, suis mal placée pr dire ça car j'avais pas tout suivit moi... ) pour voter. Moi aussi je le vois plus comme un jeu, on ne doit pas se prendre la tête par esprit de compétition mais plutôt voire ça comme un bon moment Et photo anonyme oui, pourquoi pas +1 aussi concernant la bonne idée d'anaïs, c'est très sympa je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: concour photo:vote terminer Dim 9 Nov - 20:28 | |
| merci a vous les filles je vaisrougir devant mon ecran la lol | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
| Sujet: Re: concour photo:vote terminer Dim 9 Nov - 20:34 | |
| [quote="Steph"] on ne doit pas se prendre la tête par esprit de compétition mais plutôt voire ça comme un bon moment Idem dans ma façon de voir les choses !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: concour photo:vote terminer Dim 9 Nov - 20:48 | |
| - anais79 a écrit:
tres bonne idée aussi un concour anonyme a condition qu'il n'y ai pas d'encadrement sur les photos sinon on reconnaitras de suite qui c'est, car chacun a son type d'encadrement ou sinon a l'organisateur d'y metre un cadre simple noir oui, on peut interdire les encadrements et l'organisateur s'occupe de rajouter le même cadre pour toutes les photos. - anais79 a écrit:
plus tard je t'enverais un mp avec des regles pour le concours que l'on pourrais metre en post it pour que tous le monde puisse voir direct comment cela se pase +1 Pour la participation, je pense que la langue tirée est un sujet pas évident car ça demande d'avoir un apn suffisamment rapide pour prendre le bon moment (par exemple prendre un baillement en photo necessite obligatoirement un apn qui déclenche vite sinon, tu te retrouves avec l'ecu qui a dejà la bouche fermée si l'appareil n'est pas assez rapide) Et puis c'est le premier concours, il y aura peu être plus de participation par la suite | |
|
| |
stephanie Grand n'ecu
Nombre de messages : 263 Age : 37 Localisation : libourne Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: concour photo:vote terminer Dim 9 Nov - 21:04 | |
| moi je trouve l'idée de l'anonyma sympas et pour les concours je le voie plus comme un moyen de voir encore plus de jolie photos de nos pioux j'adore les photos lol | |
|
| |
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| |
| |
Ginie748 master n'écu
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : Ambert Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: concour photo:vote terminer Dim 9 Nov - 21:41 | |
| wouaaaaa tout ca avec ton reflex pauline???? quelle sont belles toutes ces languessss | |
|
| |
Guylène-Claire super n'écu
Nombre de messages : 602 Age : 64 Localisation : Fromages Ste Maure - Sud Tours Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: concour photo:vote terminer Lun 10 Nov - 7:51 | |
| Comme je te disais Anaïs, j'ai beau tirer la langue en permanence à Snoopy, rien n'y fait ! Il ne veut paaaaaaaaaas Rabat joie, ptet, mais je trouvais sympa cette multitude de photos. J'adoooooooore vos photos à toutes et à tous. :ec0: | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
| Sujet: Re: concour photo:vote terminer Lun 10 Nov - 19:13 | |
| Voilà pour la photo de langue de Noisette,j'ai pris la plus nette !!! novembre 2008 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concour photo:vote terminer | |
| |
|
| |
| concour photo:vote terminer | |
|