| concour photo:vote terminer | |
|
+22MINKI MOMO thetis litoun julien ISA Tsuki59 Lugdunum Steph Guylène-Claire Snickers Ginie748 Dracula jessma86 stephanie Angel Bellissima N@thalie Kirlya Le Marsupilami Tinette Jaclyne anais79 26 participants |
|
votez en postent merci | sondage impossible car trop de choix | | 22% | [ 2 ] | donc inscrivez votre vote en postant et je contabiliserais dans 10 jours | | 67% | [ 6 ] | merci de votre comprehension | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: concour photo:vote terminer Jeu 6 Nov - 17:34 | |
| ya moyen que tu ais déjà gagné Angel, elle est trop forte Bellina |
|
| |
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: concour photo:vote terminer Jeu 6 Nov - 17:44 | |
| non non les filles ont a toutes notre chance d'ailleur je ralonge le temps du concour pour que tous le monde puisse avoir sa chance malgrer l'hivernation des pioux pioux | |
|
| |
Snickers petit n'écu
Nombre de messages : 28 Age : 43 Localisation : Belgique, Bruxelles Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: concour photo:vote terminer Jeu 6 Nov - 19:29 | |
| >le Marsupilami: Elle est géniale ta photo! c'est Excellent! On dirait Simba sur le rocher dans le roi lion! >Angel: Trop fort la grimace! C'est dur comme concours là,... mais je vais essayer (Je me demande s'ils sortent la langue quand on leur tire sur la queue? ^^) | |
|
| |
Guylène-Claire super n'écu
Nombre de messages : 602 Age : 64 Localisation : Fromages Ste Maure - Sud Tours Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: concour photo:vote terminer Jeu 6 Nov - 20:23 | |
| - jaclyne a écrit:
- Pauvre Bellina !!!Mais qu'est ce que tu lui as fait Angel ??????? t'es pire que Marsu !!!!!!!! :lutin: ???? mdr.
Que oui, pauvre Bellina ! Elle lui a mis un cure dent en travers de la bouche et elle se bat avec pour l'enlever Quant à Marsu, imaginer le martyre... Pour moi, rien de moins sûr pour avoir la langue de Snoopy sur une photo. | |
|
| |
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: concour photo:vote terminer Jeu 6 Nov - 20:34 | |
| je vous propose: on voie ce que ca donne pour ce concour et puis pour les autre si ca vous dit d'en faire d'autre et bien je vous suggere de proposer le prochain theme ou bien au gagnant ou a la gagnante de proposer le prochain theme j'espere en tous cas qu'il y auras plus de participant je sais que je choisis une tres mauvaise periode pour le faire mais qui sais peu etre ce we en epiant vos bb vous arriverez a faire une superbe photo au fait il fait pas beau ce w e alors vous pourrez en profiter lol | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: concour photo:vote terminer Jeu 6 Nov - 20:48 | |
| Les nouvelles photos de Noisette devraient arriver sous peu ,et peut-etre la bonne surprise de voir un bout de langue ?...on verra.Reste qu'en attente c'est mystére et bout de langue ! Et s'il y a, quel résultat ?Mais l'important est de participer. Ton idée de concours était super sympa (mais je crois que je te l'ai déjà dit)et pourquoi pas d'autres en effet par la suite...sur les thémes de saisons ou fetes ou..... | |
|
| |
N@thalie big master n'écu
Nombre de messages : 1997 Age : 46 Localisation : MONTBELIARD (25) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: concour photo:vote terminer Jeu 6 Nov - 22:08 | |
| bouhh j'ai pas vu mon écu de la semaine, nos emplois du temps ne sont pas les mêmes !! Vi Anais j'espère faire une photo de lui ce week end !! Je plante la tente au pied de la volière !!! | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: concour photo:vote terminer Jeu 6 Nov - 22:19 | |
| Ben moi niveau photo de langues, c'est pas gagné car j'en ai peu, mais je vais chercher et tenter juste pour le plaisir (gagner une banière c'est chouette, elles me plaisent beaucoup toutes les vôtres ) Bonne idée ce concours Angel : j'aime beaucoup celle de Bellina et marsu, celle de Patience qui baille est impressionnante ! | |
|
| |
stephanie Grand n'ecu
Nombre de messages : 263 Age : 37 Localisation : libourne Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: concour photo:vote terminer Ven 7 Nov - 0:15 | |
| allezje vais essayer de flashouiller mon crapule je te mettrais la photo | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: concour photo:vote terminer Ven 7 Nov - 10:27 | |
| je sais pas si vous avez fait attention mais on voit les molaires en haut a gauche dans la gueule de patience. Pour ceux qui se demandent si ils n'ont que 4 crocs | |
|
| |
jessma86 super n'écu
Nombre de messages : 530 Age : 37 Localisation : saint dié Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: concour photo:vote terminer Ven 7 Nov - 11:54 | |
| | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: concour photo:vote terminer Ven 7 Nov - 20:55 | |
| Voici les miennes (pas très nettes pour certaines mais bon, c'est juste histoire de participer) : Crispy : Fripouille : Canaille : Youki : Voilà | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: concour photo:vote terminer Ven 7 Nov - 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: concour photo:vote terminer Ven 7 Nov - 21:43 | |
| ok steph merci pour ces photosquand j'editerais le 22 nov je metrais toutes les photo et dans le sondage je metrais bien ton prenom et l'ecu de chaque photo pour que tout le monde puisse voté pour la photo qu'il prefere en tout cas un grand merci pour ta participation marsu puis je te demander un truc pour le gagnant, pourras tu metre la photo du gagnant dans le portail comme ca lorque les gens se connecte pour decouvrir le forum hop il decouvrirons le gagnant d'un concour ca peu etre sympa ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concour photo:vote terminer Ven 7 Nov - 22:46 | |
| J'ai peur de Youki moi... Vais faire des cauchemards... |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: concour photo:vote terminer Sam 8 Nov - 8:45 | |
| C'était pas une seule photo par personne ? - Le marsupilami a écrit:
- je sais pas si vous avez fait attention mais on voit les molaires en haut a gauche dans la gueule de patience. Pour ceux qui se demandent si ils n'ont que 4 crocs
Et sur la 1ère photo de Choupy sur mon post des langues d'ecu, on voit les molaires du bas ! De quoi observer toute la dentition des ecus | |
|
| |
jessma86 super n'écu
Nombre de messages : 530 Age : 37 Localisation : saint dié Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: concour photo:vote terminer Sam 8 Nov - 13:27 | |
| moi j'arrive pas ils sorte pas snif snif | |
|
| |
Lugdunum Ecu flic
Nombre de messages : 3621 Age : 48 Localisation : Chatou Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: concour photo:vote terminer Sam 8 Nov - 14:46 | |
| Youki, il fait peur sur cette photo mi-écu, mi-chat ! | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: concour photo:vote terminer Sam 8 Nov - 14:47 | |
| Steph, tu lui a donné quoi pour qu'il fasse une tête pareille ?????? | |
|
| |
Tsuki59 petit n'écu
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: concour photo:vote terminer Sam 8 Nov - 14:51 | |
| Et hop une langue de plus , celle de tship. | |
|
| |
stephanie Grand n'ecu
Nombre de messages : 263 Age : 37 Localisation : libourne Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: concour photo:vote terminer Sam 8 Nov - 16:53 | |
| voila crapule il m'a fait le plaisir de sortir un peu sa langue | |
|
| |
| Sujet: Re: concour photo:vote terminer Sam 8 Nov - 17:02 | |
| | |
|
| |
Steph star master n'écu
| Sujet: Re: concour photo:vote terminer Sam 8 Nov - 18:25 | |
| Euh, c'est 1 photo par participant ou plus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: concour photo:vote terminer Sam 8 Nov - 18:41 | |
| ba normalement c'etait une mais bon c'est pas grave je ferais le sondage en incluant toutes tes photos y a pas de soucie c'est le premier alors tout est permis | |
|
| |
Steph star master n'écu
| Sujet: Re: concour photo:vote terminer Sam 8 Nov - 18:43 | |
| Désolée, garde en qu'une si tu veux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concour photo:vote terminer | |
| |
|
| |
| concour photo:vote terminer | |
|