| Enfin, ça avance !!! | |
|
+8N@thalie lolo Steph Jaclyne YUMYUM Angel manon-18 Le Marsupilami 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Enfin, ça avance !!! Dim 1 Mar - 13:52 | |
| Comme certains le savent déjà, jsuis en plein retapage de volière. Donc voici le loft, presque prèt à acceuillir la future dulcinée de Kit... Antirouille : OK Vernis atoxique : OK Poncage final : OK Aménagement : ... à suiiiiiivre Pour l'instant j'ai juste mis une branche que j'avais préparée depuis un moment, mais jme pose des question sur sa résistance... Manque les étages, maison, hamac, corde, jvais enfin pouvoir retourner au marché des oiseaux et en revenir chargée comme une mule (oui je sais, je suis faignante Pour le début, mademoisellle n'aura que le haut, et si elle est gentille avec moi, elle aura droit au duplex Sinon, si vous voulez vous marrer, juste pour l'anecdote... Normalement, pour passer sous une porte, 2m, c'est bon... ben chez nous, ça l'est pas... donc la cage sur pieds à roulette ben... CA PASSE PAS !!! Manque pas grand chose pourtant.. |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Enfin, ça avance !!! Dim 1 Mar - 14:02 | |
| hé hé oui 2.05 la taille d'une porte. Ce qui m'étonne en plus c'est l'espace au dessus de la porte et le plafond chez toi. a croire que ca fait 2,30. Et la je savais pas que l'on faisait des appart sur mesure pour les petit. Enfin chose certaine le pied pour repeindre le plafond. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin, ça avance !!! Dim 1 Mar - 14:04 | |
| lol Nan mais le plafond est bas ici...
JP ne peut pas faire le grand étiremetn du yoga sur wiifit, ses mains touchent le plafond... lol |
|
| |
manon-18 wonder n'écu
Nombre de messages : 925 Age : 31 Localisation : centre Date d'inscription : 04/06/2008
| |
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Enfin, ça avance !!! Dim 1 Mar - 14:09 | |
| - audrey94 a écrit:
- lol
Nan mais le plafond est bas ici...
JP ne peut pas faire le grand étiremetn du yoga sur wiifit, ses mains touchent le plafond... lol Mais euh voulez vous bien sortir de la cage !! Sinon joli travail !!! | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Enfin, ça avance !!! Dim 1 Mar - 15:57 | |
| Super ! ça fait une belle cage pour la future miss C'est pas grave si elle ne passe pas sous les portes, c'est pas tous les jours qu'on change la cage de pièce. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin, ça avance !!! Dim 1 Mar - 20:39 | |
| euh si, ici c'est matin et soir... Kit est un écu mobilhome Jcrois que j'l'avais déjà expliqué mais en gros, quand on est pas là, la cage est dans le bureau, seule pièce où il y a de la lumière (rez de jardin à vitry = volets fermés) Et pour pouvoir profiter de Kit, il est avec nous dans le salon le soir dès que le premier de nous deux rentre, jusqu'au lendemain, dernier de nous qui part... M'enfin cette cage c'est pour avant les présentation et si besoin de séparation donc on a le temps de voir venir... Si jamais mauvaise entente, jferai une planche à roulettes |
|
| |
YUMYUM super n'écu
Nombre de messages : 688 Age : 57 Localisation : maubeuge Date d'inscription : 22/01/2009
| |
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Enfin, ça avance !!! Dim 1 Mar - 22:13 | |
| Jolie cage .Alors bonne continuations et décorations... | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin, ça avance !!! Lun 2 Mar - 7:50 | |
| lol ben c'est aussi pour ça qu'on ne construit pas de volière nous même (enfin moi... parce que c'est pas JP qui va faire ça) La Aria passe bien, mis à part le toit qui accroche un peu la peinture au niveau des portes, on mettra un coup de peinture le jour où on partira... En même temps pas trop le choi, sinon ça voudrait dire le laisser tout le temps dans une pièce où ne va pas, ça serait dommage |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Enfin, ça avance !!! Lun 2 Mar - 15:53 | |
| Elle a l'air bien sympa déjà cette cage ; une fois finie d'aménager, la puce devrait y être bien | |
|
| |
lolo écu blonde attitude
Nombre de messages : 509 Age : 31 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Enfin, ça avance !!! Sam 7 Mar - 10:09 | |
| j'arrive pas a acceder a la photo...c'est bizarre que ta aria passe la mienne sa marche pas (il suffirai juste de retirer l'épaisseur de la porte et sa serai nickel) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin, ça avance !!! Sam 7 Mar - 14:05 | |
| Bizarre la photo ne s'affiche plus... Pour les portes chez nous ça doit vraiment etre particulier entre la blanche qui passe pas en hauteur et la aria qui ne devrait pas passer en largeur mais passe quand même... lol une maison de fous c'est moi qui vous le dit |
|
| |
lolo écu blonde attitude
Nombre de messages : 509 Age : 31 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 14/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin, ça avance !!! Sam 7 Mar - 14:41 | |
| oui, j'essayerais de voir ce qui fait qu'elle ne s'affiche plus... Pour l'aménagement, ça va attendre encore un moment, mais ça viendra |
|
| |
N@thalie big master n'écu
Nombre de messages : 1997 Age : 46 Localisation : MONTBELIARD (25) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Enfin, ça avance !!! Sam 7 Mar - 19:09 | |
| je voyais pas la photo et je me disais wouah y a un soucis ils en parlent sans l'avoir vu lol donc c'est normal la tof a volé ! En attendant d'en voir une autre bon courage Audrey dans tes préparatifs !! Et moi aussi je déplace de temps en temps la volière de Luigi, avec plus de 3,20 m sous plafond en revanche suis peinarde !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin, ça avance !!! Sam 21 Mar - 16:02 | |
| Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Les tiroirs sont arrivés aujourd'hui ! Nikel, dimensions parfaites Dimanche prochain (pas demain, l'autre) c'est direction marché aux oiseaux pour acheter plein de choses pour aménager (et dépenser plein de sous ) Jcompte sur toi Psydo |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: Enfin, ça avance !!! Sam 21 Mar - 16:17 | |
| rhoo super cool , je t'avais dit qu'ils étaient super. | |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Enfin, ça avance !!! Sam 21 Mar - 21:53 | |
| Un sacré Duplex, la future Madame Kit sera heureuse | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Enfin, ça avance !!! Sam 21 Mar - 22:09 | |
| - audrey94 a écrit:
- Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Les tiroirs sont arrivés aujourd'hui ! Nikel, dimensions parfaites
Dimanche prochain (pas demain, l'autre) c'est direction marché aux oiseaux pour acheter plein de choses pour aménager (et dépenser plein de sous )
Jcompte sur toi Psydo Hein hein ??? sur moi ??? .... ... Bon il se trouve que mon homme m'a donné son accord tacite malgré lui cette semaine avec un "on n'a plus beaucoup de graines" héhéhéhéhéhé.... je vieeeeens ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin, ça avance !!! Dim 22 Mar - 0:39 | |
| |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Enfin, ça avance !!! Dim 22 Mar - 6:53 | |
| Super cette bonne nouvelle , bon on attend les photos du palace , aménagé ensuite . | |
|
| |
sabine et alain Grand n'ecu
Nombre de messages : 429 Age : 55 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Enfin, ça avance !!! Dim 22 Mar - 20:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin, ça avance !!! | |
| |
|
| |
| Enfin, ça avance !!! | |
|