Nath ecu reine d'egypte
Nombre de messages : 1550 Age : 55 Localisation : Le Caire - Egypte - Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Doucement mais surement... Lun 15 Déc - 10:31 | |
| Volia pour résumer, nous avons Lokie depuis un peu plus d'un mois et dans mes premiers post, je vous disais que j'avais peur de mettre ma main dans la cage vu le comportement de la miss qui se jettait sur le grillage en poussant des cris et donnait le sentiment de vouloir mordre des que l'on s'approchait...Une vraie furie ! Elle me paraissait hyper craintive...je mettais vite a manger dans sa cage et n'insistais pas... J'ai pris l'habitude de lui parler tous les jours et lors de ses premieres sorties...la 1ere fut par accident...en lui donnant a manger elle s'est précipitée dehors... donc pendant ses sorties, surveillance permanente mais sans vouloir l'approcher...puis hier, en lui donnant sa pomme, elle s'est avancée...j'ai laissé ma main et...j'ai été surprise par sa douceur ! Elle m'a gentiment mordillé le dessus de la main et le fauve des premiers jours a disparu ! Nouvel essai quelques mn plus tard et mm chose...elle est monté sur ma main, m'a mordillé tout doucement puis a continué son repas Je suis hyper contente de cette avancée, ma miss me fait enfin confiance et je voulais partager ca avec vous car c'est en grande partie grace a vous que j'avance. Comme vous l'avez svt dit sur le forum, le maitre mot : LA PATIENCE Bon courage a ce qui débutent et qui ont la trouille de se faire mordre, il faut un peu de temps selon les écus mais apres ce n'est que du bonheur ! :ec0: Nath, raide dingue de Miss Lokie | |
|
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Doucement mais surement... Lun 15 Déc - 10:38 | |
| Hé bien ca c'est tout de meme fait très vite. Tu n'as pas eu a avoir trop de patience. Et voila encore une piqué des ecureuils dur d'y croire quand on en a pas.. | |
|
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Doucement mais surement... Lun 15 Déc - 22:39 | |
| c'est une super nouvelle c bientot tu nous feras des photo de lamiss dans ta main j'en suis sure tre contente pour toi en tout cas | |
|
N@thalie big master n'écu
Nombre de messages : 1997 Age : 46 Localisation : MONTBELIARD (25) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Doucement mais surement... Mar 16 Déc - 23:24 | |
| excellent de beaux progrès, tu dois être aux anges !! je suis contente pour toi !! et oui + 1 avec Anaïs pour les photos !! Bienvenue au club des fanas d'écu !! | |
|
Nath ecu reine d'egypte
Nombre de messages : 1550 Age : 55 Localisation : Le Caire - Egypte - Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Doucement mais surement... Mer 17 Déc - 1:33 | |
| Merci a vous !!! :ec1: | |
|
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Doucement mais surement... Mer 17 Déc - 9:33 | |
| Bravo pour ces bonnes nouvelles ; oui on veut des photos . | |
|
Zanaflora Grand n'ecu
Nombre de messages : 276 Age : 34 Localisation : lille Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Doucement mais surement... Mer 17 Déc - 11:17 | |
| Ce sont d'exelentes nouvelles...
Et je suis d'accord avec tous les autres, met nous des photos qu'on admire cette petite boule de poil trop mignonne!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doucement mais surement... | |
| |
|