| hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr | |
|
+11Jaclyne sabine et alain N@thalie Lugdunum Eve Nath Guylène-Claire Tinette missmilly Le Marsupilami Angel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sabine et alain Grand n'ecu
Nombre de messages : 429 Age : 55 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr Dim 25 Jan - 18:43 | |
| plus on fait attention plus on se fragilise ; sans abus | |
|
| |
Nath ecu reine d'egypte
Nombre de messages : 1550 Age : 55 Localisation : Le Caire - Egypte - Date d'inscription : 06/11/2008
| |
| |
Dracula écu blonde attitude
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr Lun 26 Jan - 7:02 | |
| | |
|
| |
Guylène-Claire super n'écu
Nombre de messages : 602 Age : 64 Localisation : Fromages Ste Maure - Sud Tours Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr Lun 26 Jan - 7:18 | |
| - Malkav a écrit:
- j'ai des aquariums qui sont de véritable nids à bactéries, j'amorce le tuyau de vidange en aspirant, des fois je bois la tasse...
Heuuuuuu ! Moi, c'est le tuyau du cubi que j'aime bien aspirer et ça ne me pose aucun problème, voire l'inverse, de "boire la tasse" Anecdote avec Claire, petite : un jour, nous la découvrons en train de crachoter des petits trucs durs. Après observation, il s'agissait des coques des escargots (crus) qu'elle dégustait... Et les bacs à sable dans les écoles... Pourquoi il n'en faut plus maintenant ? Plus de vaccin naturel ! | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr Lun 26 Jan - 18:51 | |
| - Guylène-Claire a écrit:
Et les bacs à sable dans les écoles... Pourquoi il n'en faut plus maintenant ? Parce que Marie et Mohamed jouent dans le bac à sable, et finissent par se chamailler parce que Mohamed a pris le seau de Marie. Marie n'est pas contente et jette une poignée de sable dans les cheveux de Mohamed. Mohamed ne se laisse pas faire et jette une poignée de sable dans les yeux de Marie. Et puis le lendemain, les mamans de Marie et Mohamed viennent te demander des explications et t'accusent de ne pas surveiller la récré, et la maman de Marie commence à hurler parce que c'est Mohamed qui avait commencé en prenant le seau de sa petite chérie !!! et bla bla bla ble... et PLUS DE BAC A SABLE !!!!!!!!! | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr Lun 26 Jan - 19:01 | |
| Je dirais plutot que c'est a cause des nouvelles normes d'hygiène que les bac à sable disparaissent !!! | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr Lun 26 Jan - 19:11 | |
| Evidemment, je plaisantais en racontant cette anecdote parce qu'on a plus souvent des histoires de sable dans les cheveux que des infections dues au jeux dans le sable ! | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr Lun 26 Jan - 19:19 | |
| - Angel a écrit:
- Guylène-Claire a écrit:
Et les bacs à sable dans les écoles... Pourquoi il n'en faut plus maintenant ? Parce que Marie et Mohamed jouent dans le bac à sable, et finissent par se chamailler parce que Mohamed a pris le seau de Marie. Marie n'est pas contente et jette une poignée de sable dans les cheveux de Mohamed. Mohamed ne se laisse pas faire et jette une poignée de sable dans les yeux de Marie. Et puis le lendemain, les mamans de Marie et Mohamed viennent te demander des explications et t'accusent de ne pas surveiller la récré, et la maman de Marie commence à hurler parce que c'est Mohamed qui avait commencé en prenant le seau de sa petite chérie !!! et bla bla bla ble... et PLUS DE BAC A SABLE !!!!!!!!! Sans compter avec les régles d'hygiéne et sécurité. Cela marche meme pour les bacs- coquille. Qui est désigné responsable en cas de" pépin" ? Donc le mieux est de supprimer le bac et le "gna gna gna" que décrit Angel est beaucoup plus fréquent qu'on ne pourrait le penser ,il faut le voir pour le croire ! Donc mieux vaut etre trés prévoyant !!! Certains diront que c'est exagéré ... mais certains autres n'hésiteront pas à attaquer en cas de probléme...donc pour faciliter et simplifier,on supprime... | |
|
| |
AnnC master n'écu
Nombre de messages : 1052 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr Lun 9 Fév - 16:46 | |
| Bon en même temps, les larva migrans chez les jeunes enfants suite aux chats qui vont faire leurs besoins dans les bac à sable, ce n'est pas anodin (cécité and co...). Mais effectivement, à mon avis, perso je risque plus avec mes chats (qui ne se privent pas pour laper dans mes bols, lait ou soupe sisi Onyx adore la soupe...) qu'avec Nanouk (surtout que monsieur a l'air d'avoir décidé de ne sortir que 5 minutes après que j'ai mis les graines histoire d'avoir la paix ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr | |
| |
|
| |
| hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr | |
|