| ça y est, ils commencent à être moins nigauds... | |
|
+6Nath Jaclyne Dracula Angel Steph missmilly 10 participants |
Auteur | Message |
---|
missmilly Grand n'ecu
Nombre de messages : 342 Age : 40 Localisation : bandol Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: ça y est, ils commencent à être moins nigauds... Lun 26 Jan - 7:55 | |
| Enfin une progression dans le comportement des mes deux opossums... ce matin, ma fifille a accepté de me prendre de la nourriture dans la main. hier j'ai reçu à l'amadourer avec de le poire et de la compote de pomme. de manière générale, ils se cachent un peu moins (bon, sauf mon mâlou, celui-ci reste caché un peu plus longtemps quand même... mais bon, dans l'ensemble il y a du mieux !!! | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: ça y est, ils commencent à être moins nigauds... Lun 26 Jan - 8:34 | |
| Super tu verras, avec patience et amour, les progrès viennent forcément (ensuite évidemment, chaque écureuil a son vécu, son caractère, certains sont et resteront toujours plus peureux que d'autres mais bon, tous font des progrès pour leur bonheur comme pour le notre) Bonne continuation ! | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: ça y est, ils commencent à être moins nigauds... Lun 26 Jan - 18:44 | |
| Patience et persevérance, avec plein d'amour et de douceur, et les progrès peuvent arriver ! Continue comme ça avec tes chéris Si les premiers progrès arrivent, d'autres font suivre | |
|
| |
missmilly Grand n'ecu
Nombre de messages : 342 Age : 40 Localisation : bandol Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: ça y est, ils commencent à être moins nigauds... Lun 26 Jan - 20:42 | |
| je vous ferai partager la suite de leurs aventures... | |
|
| |
missmilly Grand n'ecu
| Sujet: Re: ça y est, ils commencent à être moins nigauds... Mar 27 Jan - 7:23 | |
| ce matin, j'ai pu prendre mes pioux en photo (dans leur cage bien sûr) mais ils ne se sont pas forcément cachés ou enfuis (bon, sauf lui, mais il a pas bougé tout le temps de photos... (la tache marron, dans feu le gant, c'est mon p'tit mâlou, toujours planqué !!) | |
|
| |
Dracula écu blonde attitude
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: ça y est, ils commencent à être moins nigauds... Mar 27 Jan - 11:11 | |
| | |
|
| |
missmilly Grand n'ecu
| Sujet: Re: ça y est, ils commencent à être moins nigauds... Mar 27 Jan - 17:01 | |
| cro beau même !!! pour la plaisir, une page que j'ai faite avec des photos d'aujourd'hui... -post léthargie, of course...- ma petite drogue.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: ça y est, ils commencent à être moins nigauds... Mer 28 Jan - 6:42 | |
| | |
|
| |
missmilly Grand n'ecu
| Sujet: Re: ça y est, ils commencent à être moins nigauds... Mer 28 Jan - 6:49 | |
| merchi | |
|
| |
missmilly Grand n'ecu
| Sujet: Re: ça y est, ils commencent à être moins nigauds... Mer 4 Fév - 21:38 | |
| une tite photo de mon piou garçon rare moment hors de son nid... juste avant de changer la litière ! et ma 'tite femelle, en train de manger, encore... | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: ça y est, ils commencent à être moins nigauds... Mer 4 Fév - 21:46 | |
| Joli petit duo !!! | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: ça y est, ils commencent à être moins nigauds... Mer 4 Fév - 22:03 | |
| Trop mignon tous les deux ! Le mâle est trop chou, il me fait penser à Youki de Steph | |
|
| |
Nath ecu reine d'egypte
Nombre de messages : 1550 Age : 55 Localisation : Le Caire - Egypte - Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: ça y est, ils commencent à être moins nigauds... Mer 4 Fév - 22:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est, ils commencent à être moins nigauds... Jeu 5 Fév - 7:25 | |
| oh que oui bien joli couple !!! |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: ça y est, ils commencent à être moins nigauds... Jeu 5 Fév - 8:11 | |
| adorable boulles de poils | |
|
| |
| Sujet: Re: ça y est, ils commencent à être moins nigauds... Jeu 5 Fév - 8:39 | |
| | |
|
| |
greg wonder n'écu
Nombre de messages : 961 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: ça y est, ils commencent à être moins nigauds... Jeu 5 Fév - 11:53 | |
| Adorable tes 2 petit pioux | |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: ça y est, ils commencent à être moins nigauds... Jeu 5 Fév - 18:39 | |
| Trop mignon cest petit pioux!! Super belle ta page photo, trés original, j'adore! | |
|
| |
YUMYUM super n'écu
Nombre de messages : 688 Age : 57 Localisation : maubeuge Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: ça y est, ils commencent à être moins nigauds... Jeu 5 Fév - 18:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y est, ils commencent à être moins nigauds... | |
| |
|
| |
| ça y est, ils commencent à être moins nigauds... | |
|