| il faut peu pour être heureux | |
|
+10AnnC Dracula Steph isolde doliweb Psydo Le Marsupilami julien Eve thetis 14 participants |
Auteur | Message |
---|
thetis Grand n'ecu
Nombre de messages : 416 Age : 41 Localisation : 60 (Nointel) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: il faut peu pour être heureux Lun 28 Jan - 17:47 | |
| Voila, juste avant d'aller chez Brigitte pour la galette la semaine dernière, Buzz s'est échappé quand j'ai ouvert la cage et s'est caché dans un tube en carton qui sert à ranger les posters (ils adooorent ce tube) Du coup, comme il ne voulait pas ressortir (héhé, pas fou le piou ), j'ai mis le tube dans la voliere. De retour le soir, je regarde dans le nid tronc : plus de pioux. Aprés un petit moment de panique, je regarde dans le tube...et ils dormaient dedans: Du coup, je n'ai pas voulu les déranger et j'ai laissé le tube (aprés tout, dans la nature ils ont un terrier). De retour une semaine plus tard, voici ce que je vois : Ils ont construits un nid énorme en déchirant l'intérieur du tube . Comme quoi, pour etre heureux, pas besoin de nid tronc ou de noix de coco mais juste d'un tube en carton | |
|
| |
Eve écu blonde attitude
Nombre de messages : 942 Age : 33 Localisation : Gard Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: il faut peu pour être heureux Lun 28 Jan - 17:49 | |
| jolie nid comme le dit ton titre il en faut peu pour etre heureux vraiment très peu pour etre heureux .... | |
|
| |
julien master n'écu
Nombre de messages : 1232 Age : 37 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: il faut peu pour être heureux Lun 28 Jan - 17:56 | |
| | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: il faut peu pour être heureux Lun 28 Jan - 17:59 | |
| super le petit architecte. Mais c'est vrai que cela ressemble a un terrier;) donc rien d'etonnant ... | |
|
| |
thetis Grand n'ecu
Nombre de messages : 416 Age : 41 Localisation : 60 (Nointel) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: il faut peu pour être heureux Lun 28 Jan - 18:12 | |
| - Le marsupilami a écrit:
- super le petit architecte. Mais c'est vrai que cela ressemble a un terrier;) donc rien d'etonnant ...
Mais, comme j'étais pas là (ni ma mère en journée), on ne sait même pas qui a construit ce nid (ils dorment dedans tous les deux) et combien de temps ont duré les travaux . | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: il faut peu pour être heureux Lun 28 Jan - 18:42 | |
| Waouh en effet c'est spectaculaire !! Félicitations aux architectes !! (comme quoi... pas besoin de dépenser des sommes folles pour eux??? ) | |
|
| |
doliweb Grand n'ecu
Nombre de messages : 296 Age : 49 Localisation : Annecy Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: il faut peu pour être heureux Lun 28 Jan - 19:05 | |
| Excellent Thetis Moi à mon 'ti gribouille je lui mets des tubes vides de sopalin, il adore aussi ... | |
|
| |
isolde Grand n'ecu
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: il faut peu pour être heureux Lun 28 Jan - 19:59 | |
| ils sont vraiment rigolo tes petit pioux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il faut peu pour être heureux Lun 28 Jan - 21:50 | |
| |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: il faut peu pour être heureux Lun 28 Jan - 22:09 | |
| Excellent ! ben dis donc, ils ont du s'en donner à coeur joie et ont bien bossé | |
|
| |
Dracula écu blonde attitude
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: il faut peu pour être heureux Mar 29 Jan - 7:35 | |
| | |
|
| |
AnnC master n'écu
Nombre de messages : 1052 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: il faut peu pour être heureux Mar 29 Jan - 8:23 | |
| J'adore | |
|
| |
Lugdunum Ecu flic
Nombre de messages : 3621 Age : 48 Localisation : Chatou Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: il faut peu pour être heureux Mar 29 Jan - 8:59 | |
| voilà un nid pas cher et pas difficiel à construire... pour toi. | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: il faut peu pour être heureux Mar 29 Jan - 17:08 | |
| Génial ! ils ont bien bossé pour se construire ce beau petit nid douillet ! Les miens ont élu domicile dans un tuyau de canalisation et à une epocque, c'etait dans un tube de balle de tennis. ça leur rappelle certainement les galeries de terrier qui doivent être inscrits dans leurs gênes lol | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: il faut peu pour être heureux Mer 30 Jan - 6:54 | |
| Voilà ils ont bien travaillé tes pioux , et oui pourquoi se creuser à leur trouver des super nids de luxe , puisqu 'ils sont plus heureux avec du carton . Au moins comme cela ils l'ont fait à leur idée . | |
|
| |
Les2loustics Grand n'ecu
Nombre de messages : 291 Age : 40 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: il faut peu pour être heureux Mer 30 Jan - 8:07 | |
| Excellent ! Effectivement, ils se contentent de peu, et des fois et s'acharnent à leur donner des choses toutesdouces et toute belles pour faire leur nid et en fait ici Némo vide ma poubelle de bureau et récupère les emballages plastique (couvercle de yaourt, emballages de magazines ...) du coup je l'entends quand il remue la nuit, c'est rigolo. Félicitations aux petits mâçons | |
|
| |
thetis Grand n'ecu
| Sujet: Re: il faut peu pour être heureux Mer 30 Jan - 17:14 | |
| merci pour eux . Aujourd'hui, le nid a changé : il est moins haut (soit environ 20 cm), mais plus étendue (à vus d'oeil, il s'étend maintenant sur 30 cm). | |
|
| |
Eve écu blonde attitude
Nombre de messages : 942 Age : 33 Localisation : Gard Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: il faut peu pour être heureux Mer 30 Jan - 18:55 | |
| suivant ton ewemple j'ai donner en debut d'aprem a knaki un rouleau de sopalin sans encre et depuis il jou avec l'attaque, et le ronge nempeche que toute l'apres midi sa la occuper merci pour cette brillante idée :ec1: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il faut peu pour être heureux | |
| |
|
| |
| il faut peu pour être heureux | |
|